C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

bonjouuur,

haaa si on savait où ce c4eva habite, des nerds iraient camper devant chez lui, comme la sortie d'un nouvel ipad... ça le motiverait p'tet plus :)

en plus je n'ai meme pas une autre xbox pour me défouler, j ai précomandé une slim flashée (on ne rigole pas merci), donc je vous dit pas ce qu'elle va prendre quand elle va arriver, allez courage, on finira bien par voir le bout du tunnel, ou pas ;).

signé par un Belge qui attend un gouvernement et un firmware...

(dans les deux cas, on a la furieuse impression que ça se paluche pas mal...et ça énerve un peu...)

allez salut,

et BANZAI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Les gars, avez-vous des infos sur c4eva ??? c'est un américain, non ??? y a-t-il un article qui parle sur lui sur le net ?? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, début février (pensant que le flashage était déjà possible, hum, quel naïf), heureusement, ça parait déjà assez long comme ça, :marteau:

c'est de la fainéantise, je bricolait les xbox1, mais je n'ai plus ni la patience ni le temps de chipoter et apprendre. (quoique niveau patience... là c rappé :encolere12: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol Yvan hihihi hihihi

Enzo espérant que t'as raison..mais d'habitude Microsoft c'est MS pas X, non ??? ....

mdr oui MS c'est pour tout le monde sauf lui, regarde par exemple ici [2011-03-04 09:21PM UTC] <c4eva> The Emperor has made a critical error and the time for our attack has come! :) backups booting fine on 9504! :)

je fais la collection de toutes les déclarations :D et quand il dit Mr X, il faut lire microsoft Xbox :P

je vais mettre au point un translator ^^

bon allez rentrez chez vous, c'est mort vous l'aurez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne question the green, mais la réponse tu l'aura jamais à mon avis !!!

Une question, est-ce qu'il a déja réellement sortie un autre hacks que la 360 ? Même sur DS hihihi

Il parle de temps en temps de PS3 qu'il va faire ceci ou cela, mais il a réellement déja sortie quelque chose dessus la PS3 ?

J'ai pas de PS3, mais the green toi tu le sais donc j'attend t'as réponse.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il n'a jamais fait qq chose pour la PS3...mais au début du hack de la PS3, l'age des dongles USB avant l'apparition des CFW 3.55...il était possible de lancer des homebrews et backups sur la PS3 en fw 3.41...mais Sony à du passé son fw en v3.42 puis en 3.50...ceci n'a pas bloqué le hack car la plupart des gens sont resté en 3.41...mais impossible joindre les services en ligne de SONY (le PSN) car tu dois passer en 3.50 pour ça et donc tu lâche le hack....c'est là ou c4eva a parlé d'une probable solution pour le PSN qui est selon lui de flasher le lecteur Blu-Ray de la PS3 avec un firmware modifié qui va permettre de lancer des backups (Blu-Ray gravés) tous cela s'effectue théoriquement sous le firmware officiel 3.50...donc ça permet d'accéder au PSN facilement sans avoir besoin aux dongles ou autres...mais c'était juste des hypothèses et des théories, rien de cela ne s'est transformé en réalité courante...

voilà ta réponse Yvan ^^ ^^

c4eva est apparu sur la scène XBOX 360 en 2006, je crois qu'il a été et il est toujours le seul à pouvoir faire des firmwares modifiés permettant de lancer les backups sur la 360...il a hacké tous les lecteurs de la 360...depuis les premiers Hitachi...avec les anciens xtreme v1.0 ...puis les ixtreme puis les LT et les LT plus...il travaillé auparavant avec Geremia d'autres développeurs connus, en 2006, 2007, le flash des lecteurs se faisait avec le logiciel de Maximus (Maximus 360 firmware toolbox sous Windows pour les lecteurs Hitachi)...puis en fin 2007 est apparu DosFlash pour les samsung et Benq (signé par Geremia, Modfreakz et Kai-Schtrom) puis en 2008 est apparu le fameux Jungle Flasher qui s'est présenté comme le top des softwares de flash sous Windows..et c'est ce qu'on voit jusqu'à nos jours...il est signé par les gars de jungle team qui sont une équipe faite de membres vivant dans différents pays si je ne me trompe pas. C4eva lui est au USA...ça c'est presque certes..mais on ne connait pas grand chose sur lui...,il n'assiste jamais aux différents forums, son seule et unique moyen de communiquer avec les gens c'est l'IRC....il y avait une bonne amitié entre lui et Geremia dans le passé mais ceci a changé avant la sortie des firmwares Lite-Touch ...car Jungle team et c4eva voulaient le rendre payant par le fameux site chinois alors que Geremia a refusé ça...il a quitté cette clique après et a lancé un très long sujet parlant de l'alliance c4eva, Jungle team et lui...un très long récit sur le forum xbox-scene ...je me rappelle que legueux l'a traduit en français pour nous (cherche-le tu peux le trouver dans l'historique du site)...De ce fait pas mal de gens n'ont pas aimé ça et ont commencé à bombarder c4eva et la team jungle sur le net ce qui les a poussé à lancer le firmware LT gratuitement une semaine après...pour reprendre leurs place dans la scène....Geremia de sa part a ^pu mettre en ligne la méthode de dump des liteons83V2 et 93 qui a été facilitée après par MRA, il a aussi réalisé Tarablinda v0.3(beta de test) et la version 0.4 actuelle qui fonctionne bien avant de quitter la scène probablement définitivement....

Voilà une partie de l'historique de la scène de la 360...il se peut que je me trompe sur certains points alors excusez-moi et corrigez si vous voulez..

Amicalement.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, c'est bien ce qui me semblais j'étais pas certain mais presque que c'était des dires et rien de plus.

Merci the-green :)

Moi le fond de ma pensé c'est qu'ils ont fait l'alliance quand ils ont compris que la S et kinect faisaient des nouvelles vente et nouveau type de clients moins au faite du hack (comme sur la wii) et ils se sont dit qu'en faisant le module et une alliance il y avait grave à ramasser et en verrouillant l'affaire avec C4eva, les doigts dans le nez. En plus ils rendent le module incontournable avec le 0225, et en ne donnant pas le LT+ 95 avant la sortie du module avec coque pour faire chier au maximum que possible les flasheurs PRO et Lizard, et plus en associant les FW de la S et le X360USB pour assurer plus de vente de module et donc de bénéfice.

Du commerce ça s'appelle je croie du moins :D .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui the green et c'est pour ça qu'on lui doit tous le plus grand des respects malgré ce qui se passe actuellement.

Moi c'est à TX que j'en veux à mort parce que c'est une pompe à fric qui ne respecte pas ses clients ni ses donateurs, mais la décision de c4eva de s'allier comme ça avec eux ne me plait pas et ça le force à nous cacher la vérité, mais je l'accepte car c'est son choix à lui.

même si parfois je perds mon sang froid je ne l'insulte jamais, je me doute bien qu'il est un peu forcer de nous mener en bateau.

et pour rappel il a touché 20.000$ pour ne pas délivrer le FW tant que l'x360usb n’était pas prêt c’était en février dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Enzo, j'ai lu cette rumeur...moi aussi je n'aime pas trop les plans de la team xecuter...s'ils disent que leur produit peut s'imposer sans fw associé...qu'ils laisse c4eva et la team jungle lâcher le fw 9504 dans la nature...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso la je suis pas d'accord avec C4eva il c'est très bien la puissance qu'il a avec, et TX fait du commerce si tu suis et bien tu sais à quoi t'attendre et il est très intelligent et le savait tout ça.

TX est pas correcte mais c'est comme M$ envers Sony ou M$ et les "hackers", C4eva le sais tout ça :rolleyes: .

Et ceux qui font des dons et à qui il ment, comme à nous tous (regarde le titre de la news) c'est ça qui est pas correcte pour moi.

Et une alliance c'est tous idem t'es d'accord tu suis tu y es pas tu la quitte et lui il reste...

Il dirait clairement je fait du commerce et non je suis bénévole là il serait correcte et pas de pipo sur les dates de sortie, la il serait correcte.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais dans tout l'historique de cette personne il a toujours cherché lui même a faire de l'argent avec les FW, mais bon c'est quelque chose que je comprends moi parfaitement, car si j’étais lui aucun FW n'aurait ete gratuit avec moi, pour la simple et bonne raison que tout les autres derrière C4eva s'engraisse sur son travail donc pourquoi pas lui.

Et c'est d'ailleurs pour cette même raison que moi j'ai toujours acheté par l’intermédiaire de dons mes FW, histoire de ne rien devoir a personne et récompenser en quelque sorte C4eva.

Et pour finir j'aurais préferé acheté le FW de la slim et l'avoir toute de suite, ou dans un délai raisonnable,

plutot que lui filer 30€ pour le dev de celui-ci et 15€ pour le dev sur Fat et attendre 8 mois et surement encore beaucoup plus car il n'est toujours pas sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les questions à deux balles que je me pose, c'est pourquoi le code source de ce fameux FW n'est pas partagé, serait il le seul être au monde a savoir hacker cette console aujourd'hui? ya pas un Chinois, Indien ou même Pigmé qui pourrait assurer? On parle de communauté mais qd je vois autant de personnes (dont moi) suspendues au moindre mots de c4eva, ça ressemble limite à une secte newlaugh

Loué soit le grand commodore et la sainte disquette.

ou alooor comme c'est justement un fan de commodore, il travaille peut être encore sur un c64 à k7, d'où le délais...

sinon a cette heure tjr rien sur l'irc de c4eva.... :0 (IRC = Informer Rapidement les Cons? )

désolé c'est les nerfs qui lâchent... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi Enzo, et pour moi il dirait fait plus de don acheter le X360 et faut attende qu'il sorte (je touche dessus, même si il le dit pas on est pas fou, il fait de la pub pour le X360 et partie de l'alliance c'est pas pour le fun), ça serais plus correcte pour moi.

Oui il est bien le seul au monde fix, mdr pour le reste.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso Enzo moi c'est pas le truc qu'il code et que personne décode son taf qui me dérange au contraire il se protège bien :D (même si tu dis pas que ça te dérange). C'est plus que personne arrive depuis le temps à en faire un, même si tu peux plus aller sur le live, mais non absolument rien du tout depuis tout ce temps, c'est pourtant pas n'importe quelle console et il y a du fric à ce faire pourtant, à croire que les chacals sont pas interessé par le $.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse Enzo,

compétent le gars! :P

oufti! il faudrait un hackeur pour hacker le hack du hackeur, ça y est les tremblement reprennent, vite! un lexomil... :blink:

wait and see alooor.

elle va prendre chère la box si elle arrive un jour, jm'en vais lui fondre les circuits, lui défoncer le bouton A, lui malaxer la manette, mais je m'emballe...

restons calme et flegmatique, si ça tombe je vais finir sur une ds3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba en faite y en a beaucoup qui pense que c4eva travaille chez Microsoft, y a un tas de rumeur à ce sujet, et à chaque fois il sait a l'avance ce qui va se passer sur le dashboard et l'impact que cela aura, donc c'est louche.

je me souviens que 6 mois avant le dask kinect et avant qu'il soit dispo en béta, il avait dit que le prochain dash allait checker les FW et empecher les spoof des lecteurs. il sait pas trompé.

et encore la avec la futur beta de MS avec la 3eme couche, il est encore au courant avant tout le monde, donc bon moi ça me gene pas qu'un ingénieur de chez ms prenne un pseudo c4eva pour nous filer le même fw que celui de la console mais qui lance des backup ^^.

enfin toussa c'est du commérage et des bruits de couloir mais y a des choses bien étrange quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que c'est bizarre de voir qu'il n'y a qu'un type au monde qui propose un moyen de faire tourner des backup sur 360, sur la première il y avait, me semble t il, plus de façons de faire tourner le bazar, bon crosoft a bien bosser sur la 360 pour verrouiller la ceinture de chasteté de leur dame, mais bon... qd même, y bien qque pervers numérique motivés...non?

mais l'idee que c4eva bosse chez crosoft me séduit, ya pas meilleure stratégie... et ils sont bon pour ça... mais bon... supputations, que tout cela.

c'est ptet même un illuminati newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Enzo qui t'as dit ça ???

c'est très simple de faire le Hex-edit sur les fichiers binaire mais tu va écrire quoi à la place de quoi pour faire quoi sur quoi... :whistling: :whistling: hihihi hihihi :encolere12: :encolere12: :encolere12: tu peux l'ouvrir avec HDD hex-editor neo ou autres softwares du genre...tu va trouver des chiffres et des lettres mais tu va faire quoi dedans ??§!! il faut être un vrai développeur pour faire ça ...

Il y a eu une exception en 2009 pour les liteons 83V2 et 93...je me rappelle du mec du forum xbox-hacker qui a pu modifier les firmwares ixtreme 1.60 des liteons 74 et 83 pour fonctionner respectivement sur les 93 et 83V2 (les firmwares template si tu te rappelle de ça) ...qq jours après c4eva avait lancé ses fw ixtreme originaux 1.60 pour les deux liteons nécesitant les soudures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est très bizarre il a su toutes ses infos sur le nouveau dash et le XGD3 avant tous le monde et meme avant que MS ne donne des détails la dessus..parfois je me dis peut être il a une relation avec crosoft...!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais qui est réellement C4EVA...

un témoignage, pour aider peut être les plus démunis:

bonjour je m'appelle tuuuuut j'ai sombré dans c4eva ya 2 mois, avant j'était sur consoles dite douce, une xbox1, tout allait bien pendant près de 6 ans, mais un jour, g eu un écran 42" lcd et là tout à basculé,ma vue c troublée de pixels, il me fallait du plus fort, et j'ai essayé la 360 d'un ami, jvoulait po trop y touché avant, ce que j'avais me suffisait, et là, la claque, tout était redevenu limpide, clair, lisse, c'était beauuuu. Bref, je décide d'acheter une slim il y a donc deux mois, et, utilisant deja des backup sur la xbx1 (on adore les soirée lan entre potes) je décide d'en acheter une déjà flashée (déjà, je croyait que ça se puçait encore, naïf), je commande sur un site, et là, j'apprend que le FW sort très bientôt, faut attendre qq jours newlaugh , commence alors un chemin de croix, découverte d'abord des fw, qui fait quoi, et l'irc c4eva, là où tout se sait.

le cauchemars, chaque jours, plusieur fois à regarder, la fièvre au corps, si le statut à changé parfois, oui, haaa soon, testing, completed, haaaa, restet... etc etc.

je n'ai plus de vie sociale, j'attend, seul dans le noir, le moindre signe de release, cet affranchissement de l'esclavage de l'attente...

bref C4eva est qq un qui sait se faire désirer, comme un shoot attendu par un junkie, un mystérieux messie, désiré par les uns et détesté les autres...

créons un groupe de discutions des c4eva anonymes

désolé pour la pollution du forum, mais fallait que ça sorte :0

pendant ce temps à verra cruz tjrs rien sur l'IRC... chinese

il est temps pour moi de laisser monter une autre fièvre, celle du samedi soir, vider quelques bières pour noyer tout cela

salut

et BANZAÏ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais qui est réellement C4EVA...

un témoignage, pour aider peut être les plus démunis:

bonjour je m'appelle tuuuuut j'ai sombré dans c4eva ya 2 mois, avant j'était sur consoles dite douce, une xbox1, tout allait bien pendant près de 6 ans, mais un jour, g eu un écran 42" lcd et là tout à basculé,ma vue c troublée de pixels, il me fallait du plus fort, et j'ai essayé la 360 d'un ami, jvoulait po trop y touché avant, ce que j'avais me suffisait, et là, la claque, tout était redevenu limpide, clair, lisse, c'était beauuuu. Bref, je décide d'acheter une slim il y a donc deux mois, et, utilisant deja des backup sur la xbx1 (on adore les soirée lan entre potes) je décide d'en acheter une déjà flashée (déjà, je croyait que ça se puçait encore, naïf), je commande sur un site, et là, j'apprend que le FW sort très bientôt, faut attendre qq jours newlaugh , commence alors un chemin de croix, découverte d'abord des fw, qui fait quoi, et l'irc c4eva, là où tout se sait.

le cauchemars, chaque jours, plusieur fois à regarder, la fièvre au corps, si le statut à changé parfois, oui, haaa soon, testing, completed, haaaa, restet... etc etc.

je n'ai plus de vie sociale, j'attend, seul dans le noir, le moindre signe de release, cet affranchissement de l'esclavage de l'attente...

bref C4eva est qq un qui sait se faire désirer, comme un shoot attendu par un junkie, un mystérieux messie, désiré par les uns et détesté les autres...

créons un groupe de discutions des c4eva anonymes

désolé pour la pollution du forum, mais fallait que ça sorte :0

pendant ce temps à verra cruz tjrs rien sur l'IRC... chinese

il est temps pour moi de laisser monter une autre fièvre, celle du samedi soir, vider quelques bières pour noyer tout cela

salut

et BANZAÏ

yen a qui pète les plombs ici :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces