C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

Je sais pas mais les testeurs en savent plus, je pense qu'il doit y avoir des testes et des testes et encore des testes pour rivaliser avec Maximus ou faire mieux, donc des évolutions qui retarde. Et vue qu'il est destiné au débutant entre autre je pense qu'ils veulent qu'il soit terminé au maximum.

Et le FW du 0225 qui les retardent je pense aussi à cause l'addon.

Je voie que ça mais rien de sur, t'en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui les gars le X360 machin blabla n'est qu'un simple adaptateur SATA-USB..!! donc je ne vois pas pourquoi il lui faut un firmware et plusieurs puces dessus et presque une année de développement...à mon avis ils ne vont pas lâcher le firmware tant que la version avec carcasse n'est pas sur le marché donc pas avant avril...!!!! en espérant ne pas avoir une autre histoire de bateau chinois pour la version avec carcasse :marteau:<_< <_< car là personne n'aura le firmware jusqu’au mois de Mai :encolere12: :encolere12:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas mais les testeurs en savent plus, je pense qu'il doit y avoir des testes et des testes et encore des testes pour rivaliser avec Maximus ou faire mieux, donc des évolutions qui retarde. Et vue qu'il est destiné au débutant entre autre je pense qu'ils veulent qu'il soit terminé au maximum.

Et le FW du 0225 qui les retardent je pense aussi à cause l'addon.

Je voie que ça mais rien de sur, t'en pense quoi?

Je ne suis pas sur Yvan mais ça sent qu'ils n'ont même pas commencé à travailler sur le 0225...du moins d'après les paroles de c4eva !!!????...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est impossible ou alors c'est mito grave C4eva, il a dit le 0225 sort peut après le 9504. Il va pas dire ça s'en avoir travaillé dessus et le coup de l'addon c'est incompréhensible. C'est pour ça que ces infos pour les capter :whistling: elles sont aussi fiable que la centrale de Fukushima Daiichi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et donc comment tu explique qu'il a dit qu'il allait jeter un coup d’œil sur le 0225 le week-end dernier !!!!???..mais bon ça sert à rien tous ça wait & see :marteau: :marteau: :marteau::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même si il n'a pas encore bossé sur le 0225 Yvan on sait tous à quel vitesse il bosse réellement, le prob est l'ecriture sur le lecteur mais je pense que le firmware il est capable de le faire dans la journée, car lui même à dit qu'il n'y a pas grand chose à faire entre le 9504 et le 0225 ce sont 2 liteon n'importe comment et il ne repart pas de 0 pour faire celui du 0225. le problème c'est pas lui mais TX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waw la TX vient de remarquer et de publier les propos de C4E qui parle des fws 95&02 bravo a eux ... mais bon d'un autre côté ptet que ça sent bon .... W&S ...

Modifié par State 52
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis pas d'accord Enzo, c'est TX ok mais qui a accepté de faire l'alliance pour le $, c'est C4eva. TX est là pour faire du fric on le sais tous même c4eva, si tu accepte tu sais à quoi t'attendre. Et il savait très très bien qu'en faisant ça ils allait gagner des $ mais au détriment de la scène et des personnes qui lui font des dons.

Il dirait clairement Stop faite plus de don je me fais payer par TX. Plutôt que de prendre les gamins qui ont des S pour des débiles profond et ramasser leurs dons et les bannirs juste parce qu'il demande si le FW de la S avance.

Moi je dis il faut de la concurrence pour les FW, pour moi c4eva est très compétent mais ils nous la met et proprement et nous prend pour des gros débiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça fait pas avancer, mais je ni peut rien chamin.

Tu veux un FW de suite, tu te le fais c'est comme ça maintenant et s'est pas de ma faute dsl, et ça ne viens même pas de moi :D mais des défenseurs de C4eva.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

calme toi yvan , c est ce que TX ecrit qui ne fait pas avancé les choses toi je ne te reproche rien au contraire tu remonte l info c est plutot cool alors t enflamme pas!!!!!

Modifié par chamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waw la TX vient de remarquer et de publier les propos de C4E qui parle des fws 95&02 bravo a eux ... mais bon d'un autre côté ptet que ça sent bon .... W&S ...

slt, oui bizarre qui ont republier les propos de ce4va!c'est surment pour dire"on est la...."comme ils savent plus quoi dire ils remette les propos de ce4va je sais pas...ou alors ca sent peut etre bon (le frw 9504 pour demain ou ce week end??? quelque chose me dire "peux etre" voila j espere que c est du bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uai jdisais que ça sentais ptet bon parce que depuis quelques temps la TX ne relayait plus rien venant de C4e sûrement de peur qu'on les critique sur les retards, mais si ce matin ils balancent tout d'un coup c ptet qu'ils vont bientôt donner le feux vert a C4 ( c horrible qu'on en soit arrivé là ... ) pour les fw et donc la TX a plus peur de se mouiller ...

Modifié par State 52
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui peux etre demain ou samedi...comme le 9504 et jungle flasher 1.80b est terminer et que la plupart des gens on recu leur usbpro je pense qui vont le lacher.en esperant qui vont pas attendre de finir le 0225 pour sortir les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yvan c4eva avait dit que le fw était pret et qu'il lui manquait l'écriture sur le lecteur, il y a 2 mois de ça.

puis

[2011-03-05 11:00AM UTC] #fw <DirtyDan> is the fw of the 9504 similar to the 0225? or did you need to start from scratch on the 0225?

[2011-03-05 11:00AM UTC] #fw <c4eva> only a slight change from 9504 to 0225!

le mec lui demande si il est similaire au 9504 ou si il doit repartir de 0 pour le 0225

c4 lui répond qu'il n'y a que des changements mineurs entre le 9504 et le 0225.

c'est pour ça que je dis si le hard (TX) à la solution d'écriture sur ce liteon 0225, ce n'est pas c4eva qui va mettre du temps à réaliser un fw de liteon 0225.

quand tu vois a quelle vitesse il a sortie le LT+ pour tous les modèles liteon + le benq pour répondre à l'ap25 de Microsoft, il a passé 15 jours pour tout faire et 15 jours de test et 1 mois apres on l'avait sur nos consoles.

pour ça que je dis que le problème n'est pas c4eva car les FW 9504 et 0225 sont prêt mais c'est TX qui fout la merde avec les retards de son matos, maintenant comment tu veux qu'il fasse puisqu'il fait parti d'un partenariat avec eux il est bien obligé de suivre.

il y a 15 jours de ça C4eva laissait sous entendre que le 9504 serait dispo le 25 on verra bien demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis 1000 fois d'accord avec toi Enzo :) ,

mon raisonnement est plus sur le faite que C4eva le savait que TX avait ce type de comportement, et il s'en tape le coquillage que le FW est et appartiennent à TX, pour moi c'est de sa faute. C'est plus une alliance, mais une vente pure et dure de ces FW à TX.

Aprés ben oui une fois délivré par TX tout le monde en profite mais c4eva à plus rien à voir c'est claire lui il est businessman. Les FW c'est TX qui les délivres mais C4eva qui les faits (un petit tacle hihihi , ou les récupères peut être pour ça qu'ils sont finis avant d'avoir commencé).

Pour moi C4eva à plus la parole sur ces FW et on le voie très bien ils c'est plus quoi dire comme conneries pour être un minimum crédible et faire voir que c'est lui qui les délivres :D .

C'est juste que ben faut pas dire merci C4eva mais à celui à qui ils appartiennent et qui a payé et les délivras TX.

Et pour moi c'est pas de la faute de TX si ils sont long pour trouver une soluce pour le 0225, et donc il donne pas le FW 9504. C'est avant de les vendent qu'il fallait y pensé, non. Pour moi c'est de la faute de C4eva celui qui les à la base, et l'intermédiaire il aurait pris Maximus on en serais pas là. Ou fait une alliance avec TX mais pas de blocage et de concurrence déloyale en vers Maximus.

Mais sur c'est TX qui les blocs, mais c'est pas pour ça que c'est de leur faute pour moi, ils ont payés et les délivres comme bon leur semble au détriment de la scène et c'est ce qu'il se passe.

Un riche les achètes comme TX le fait, mais il les délivres pas pour faire chier par plaisir, c'est de la faute de qui si on ce retrouve dans une situation comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..vous voulez mon avis....on va tous se dire que les firmwares de la slim sortiront en 2012...peut être avec la fin du monde...lol..mais sérieux...demain c'est le 25 mars et le X360 machin blabla de team xecuter serait sur le bateau chinois (n'est ce pas Yvan ???? woothihihi hihihi hihihi ) donc on va tous attendre trois ou 4 jours pour que la bateau arrive aux USA qui est la cible commerciale numéro une des hackers!!!! donc je joins l'avis de loic83 ...pas de firmware avant le mois d'avril...merci bcp TX :encolere12: :encolere12: :encolere12:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces