Nouvel Exploit Wii : Hannah Montana - Le film


Newserator
 Share

Messages recommandés

vous croyez que amazon vas annulé les commande ou vas les honore ?

c'était marque livraison en 2 à 3 semaine et la c'est marque livraison prévue entre le 8 février 2011 et le 14 février 2011.

j'en sais rien en toup cas y'en a encore a vendre (http://www.amazon.fr/Hannah-Montana-Movie-Miley-Cyrus/dp/B001QZEI10)

ATTENTION a na pas prendre la version NTSC

prendre la version PAL uniquement enfin je crois ....????

eu c'est le CD de la Bande originale et non le jeux . :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@booms: pour le site de la redoute, c'est un pote qui a contacté directement la redoute au téléphone et leur a expliqué le problème (notamment le coup des fdp non rembourses et le coup de l'annonce toujours là ... mais en plus chère)=> la personne au bout du fil lui a expliqué qu'ils allaient demandé des éclaircissement à games, et qu'en attendant ils viraient l'annonce du site (je précise que lorsqu'il m'a dit cela, c'etait encore affiché, ca ne l'etait plus 2mn apres, mais peut-être était-ce un hasard)

sinon, pour en revenir à l'info elle-même, toujours pas de nouvelles de Crediar donc ?

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon d après un ami qui a commande a la redoute,il a commander 2 jeux il vient d appeler devant moi,au serveur téléphonique lui informe qu il rembourse 17.80 par chèque ,soit le prix des jeux mais pas le prix des frais de traitement de 3.60€ ,ou sont ils?

ceux qui on commande a la redoute peuvent appeller ce numero pour savoir ou en est leur commandes et s il se font rembourse de la TOTALITE de leurs commande au 09 69 323 515.

merci de mettre les retours

@booms: pour le site de la redoute, c'est un pote qui a contacté directement la redoute au téléphone et leur a expliqué le problème (notamment le coup des fdp non rembourses et le coup de l'annonce toujours là ... mais en plus chère)=> la personne au bout du fil lui a expliqué qu'ils allaient demandé des éclaircissement à games, et qu'en attendant ils viraient l'annonce du site (je précise que lorsqu'il m'a dit cela, c'etait encore affiché, ca ne l'etait plus 2mn apres, mais peut-être était-ce un hasard)

sinon, pour en revenir à l'info elle-même, toujours pas de nouvelles de Crediar donc ?

ha bhein voila y a un probleme.la il se foute vraiment de la geule des gens!

j espere que gx-mod et les autres sites vont affiches en news la maniere dont ce comporte ce revendeur de jeux .

et surtout faut pas lacher l affaire,en vrai ils doivent honorer leur commande point barre,et s il ne peuvent pas il doivent rembourser et payer une amande pour fraude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tout les gueux.

Voila,commande annulée à la redoute pour un montant de 8.90 euros sans frais de port.

J'ai réussi à en commander un autre sur amazon livrer entre le 7 et 14 février.

3 consoles en 4.3 qui m'attendent.

Je serai prêt à prêter le jeu sur le 63 une fois que je l'aurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens également vous faire part de mon expérience La Redoute via Game's qui sont de véritables escrocs et opportunistes...

J'ai commandé 5 produits à 8,90€ + 3 € de frais de port, afin de pouvoir les vendre à des amis à moi pour une vingtaine d'euros afin qu'ils puissent craquer la wii et me faire un minimum de sous (j'avoue xD)

J'ai recu un premier mail de la redoute (avec en-tete de la redoute, tout ca) réglé par Paypal quelques minutes après ma commande le 23 janvier aux alentours de 10h.

J'ai recu ensuite un second mail, ce mardi, à 12h54 me disant :

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commande du 23 janvier 2011 que vous avez bien

Voulu nous confier.

Le vendeur GAME'S confirme la disponibilité et la facturation suivante :

Montant des articles expédiés 44,50 €

Participation aux frais de traitement + 3,60 €

Montant du colis = 48,10 € "

J'ai reçu ensuite un mail 5 minutes après de la redoute, le mail suivant :

Conformément aux instructions de GAME'S, nous vous remboursons 44,50 €

Par l'intermédiaire de votre compte PAYPAL.

J'ai donc envoyé un mail pour demander des explications à Game's et les menacer de porter cette affaire devant les tribunaux. Dans le même temps, je les ai appelé et ils m'ont répondu qu'en gros ils en avaient plus, qu'ils étaient pas arrivé à enlever le produit sur le site de la redoute, etc... et j'ai recu peu de temps après un mail :

Bonjour

Depuis vendredi nous avons eu des énormes commandes sur ce jeu sans savoir ce qui se passait

Malheureusement nous avons eu plus de commandes que de stock

Sur tous les sites ou nous travaillions nous avons réussis à clôturer la fiche

Malheureusement sur le SITE DE LA REDOUTE elle reste encore à ce jour active

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément

Cordialement

GAME’S

J'ai donc renvoyé ce mail donc j'attend la réponse :

Bonsoir,

J'ai bien recu votre mail..vous dites que vous n'avez plus en stock ce produit..pourtant ce produit est toujours disponible sur votre site à l'heure actuelle.

De plus, vous affirmez que ce produit n'a pas pu etre retiré de la vente sur le site de la Redoute. Pourquoi alors y etre arrivé à y modifier le prix?

Vous savez tout comme moi (qui travaille dans un magasin de jeux vidéo) pourquoi ce jeu a été vendu dans autant d'exemplaires. Je pense surtout qu'au vue de l'engouement suscité par le jeu, vous avez modifié le prix en sachant que vous pourriez faire davantage de marge sur ce produit...De.plus,j'ai un témoin sur un forum qui déclare l'avoir commandé après moi et dont la commande lui a été expédiée..

J'attend donc des nouvelles de ma commande et je compte sur son expédition dans les plus brefs délais.

En attente de votre réponse,je vous souhaite une bonne soirée.

Voilà, ce produit quand je l'ai acheté coûté bien 8,90€. Il coûte à présent 29,90 € et est resté sur le site de la redoute et sur le site du magasin toute la journée : http://www.games.fr/product-693.html

Quand ils disent qu'ils ne sont pas arrivé à le supprimer rapidement du site de la Redoute c'est des conneries..Je travaille dans un magasin de jeux videos et nous vendons également sur Internet, par le biais de Amazon et de 2x moins cher. Pour gérer nos stocks, nous avons un panneau de controle où on peut noter, au préalable, le nombre de quantités disponibles, le tarif et l'édition de chaque page ou la suppression de l'offre..La suppression de l'offre prend seulement quelques minutes..Alors, certes, celà peut arriver que un vendeur MarketPlace n'a plus le produit en stock (il est parfois difficile de gérer le stock quand un meme vendeur vend sur plusieurs plates formes et qu'en plus, ils ont un magasin physique..) et contre celà, nous ne pouvons rien faire...Par contre, à partir du fait qu'on m'annule la commande pour le jeu à 8,90 € et qu'on se permet, ensuite de modifier l'offre et de mettre le produit à 29,90€ et de le laisser toute la journée (ca veut bien dire qu'ils en avaient encore en stock..) ceci est totalement interdits et illégales..Ils peuvent modifier le prix d'un produit, vu que les prix sont libres mais avant de modifier leur prix, ils doivent bien entendu honorer leurs commandes à 8,90€ et ne pas trouver la fausse excuse de l'absence de stock...Ce n'est pas non plus une faute de typographie sur un site où ils vendraient le produit en perte, ou à un prix dérisoire, car pour ma part, travaillant avec le fournisseur Innelec, le prix HT de ce produit était de 5€ environ..donc le prix de 8,90€ pour un produit en fin de vie était tout à fait justifié..

Il faut donc faire pression à ce site pour qu'il honore ses engagements, contacter la répression des fraudes, se mettre éventuellement ensemble pour une action groupée, avertir également le site de la redoute (je leur ai téléphoner, ils veulent rien savoir, car ils me disent que ca ne vient pas d'eux...) mais un vendeur market place à des engagements vis à vis de la redoute, et donc peuvent supprimer leur compte vendeur du site...Nous pouvons également avertir leur grossiste Big Ben Interactive afin de leur expliquer les pratiques désastreuses qu'ils ont..Ca ne va pas forcément leur plaire non plus..Voilà, je vous tiens au jus pour la suite des évènements

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros ils garde les frais de traitement a 3.60 * 600(le nombre de commande que m a donner games au telephone),ils ont fait 2160 euros sans vendre aucun jeu....

merci a ceux qui trouve la procedure soit pour ce faire rembourser totalement soit pour porter une plainte collective pour cet escorquerie ,de la mettre ici sur ce forum.

pour ma part ca fait 2 escroquerie celle des frais de traitement non remboursee et celle du prix qui a augmente a 29.90 sans honorer les commande a 8.90...

moi je vous affirme que le jeune m a dit qu ils avait de la dispo a 29.90 mais qu ils ont annule ceux a 8.90 pacque trop de commande,je lui demande de me passer la responsable il m a dit qu elle n etait pas la ,puis je lui est dit que je transmettait le dossier a la dgccrf(ce que jai fait et vous conseils de faire) ,d un coup il ma passer la respnsable qui m a raconter le meme charabia que toi en me disant quelle avait augmenter le prix pour que les gens arrete de commande car elle n arrivait pas a enlever l affiche et que malgre tout elle avait plein de commande a 29.90....je lui est dit ,pourquoi ne pas l avoir mit a 2000 euros s il ne pouvait pas les vendre ....elle a pas trop repondu et m a dit desole je vous rembourse immediatement et je vous fait parvenir un bon de reduction ...

voila la verite le type me l a dit et la femme voyant que sa prenait une ampleur grave a decide d arrete les frais...mais le mal est fait.

moi j avais commande par paypal et j ai etait rembourse par paypal immediatement apres le coup de fil ,ceux qui ont commande via paypal peuve ouvrir un incident directement via leur compte paypal ,le remboursement sera plus rapide....

ceux qui otn commande via la redoute et perde 3.60 de frais de traitement...je sais que c est une escroquerie mais comment faire valloir....a vous de trouver .

en tout cas il y a fort a parier que des personnes auront des jeux a 29.90 que des gens avait commander a 8.90...

et j invite les gens qui recoive ces jeux la a nous faire un retour .

Modifié par gomatrixor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai encore mieux.

Il m'est arrivé la même chose, annulation et tout le tralala...

Par contre, j'en ai recommandé un via la redoute a 29.90€

Donc sur mon compte la redoute, j'ai les deux commande en cours.

S'il me livre celui a 29.9 et pas celui a 8.9, je me marre. J'ai de bons contacts à la DGCCRF, mon inspecteur préféré se fera un plaisir de contacter son collègue qui s'occupe du secteur de ce vendeur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est plus la redoute en fait dans ce cas précis qui se prennent les 2160 euros..En fait, pour les vendeurs MarketPlace, quand vous achetez sur le site de la Redoute, vous payez à eux..Une fois la commande acceptée et la réception confirmée par l'acheteur, le porte feuille du vendeur (dans ce cas précis Game's) est rempli de la somme de la commande...et il recoit l'argent sur le compte de son entreprise tous les X jours, (virement ou chèque) moins la commission La redoute

Dans ce cas précis, la réception par l'acheteur ne sera bien entendue jamais confirmé, donc le porte monnaie du vendeur ne sera jamais ajoutée à son compte et donc c'est bien la redoute qui garde les sous...

Modifié par dante34000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi mon colis est en cours d'expedition sur le site de la redoute j'ai recu ca ce matin

Nous vous remercions de votre commande du 24 janvier 2011 que vous avez bien

Voulu nous confier.

Le vendeur GAME'S confirme la disponibilité et la facturation suivante :

Montant des articles expédiés 26,70 €

Participation aux frais de traitement + 3,60 €

Montant du colis = 30,30 €

Dont TVA sur articles : 4,37 €

Vous nous devez la somme de 30,30 €

Que vous avez choisi de régler par carte bancaire.

Ce colis sera livré à votre domicile.

Modifié par julienbobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi mon colis est en cours d'expedition sur le site de la redoute j'ai recu ca ce matin

Nous vous remercions de votre commande du 24 janvier 2011 que vous avez bien

Voulu nous confier.

Le vendeur GAME'S confirme la disponibilité et la facturation suivante :

Montant des articles expédiés 26,70 €

Participation aux frais de traitement + 3,60 €

Montant du colis = 30,30 €

Dont TVA sur articles : 4,37 €

Vous nous devez la somme de 30,30 €

Que vous avez choisi de régler par carte bancaire.

Ce colis sera livré à votre domicile.

appel le numero de la redoute que j ai poster un peu plus haut tu verra que tu t es fait avoir....

mon amie a recu le meme mail que toi et pourtant en appelant au serveur il apprend que non seulement il n aura pas son jeu mais que des frais de traitement ne lui seront pas remboursee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai encore mieux.

Il m'est arrivé la même chose, annulation et tout le tralala...

Par contre, j'en ai recommandé un via la redoute a 29.90€

Donc sur mon compte la redoute, j'ai les deux commande en cours.

S'il me livre celui a 29.9 et pas celui a 8.9, je me marre. J'ai de bons contacts à la DGCCRF, mon inspecteur préféré se fera un plaisir de contacter son collègue qui s'occupe du secteur de ce vendeur...

++

peu tu envoyer un screenshot de ton compte la redoute (en cachant tout les numeros personnel) on l on voit les 2 jeux avec leur prix differents .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire simple tout ceux qui ont commande a la redoute meme s il ont recu la confirmation de la commande,doivent appeler le numero que j ai donner en page precedente(qui est gratuit)il n auront qu a ecouter le serveur vocale pour savoir si leur commande est en cours ou rembourse et le prix du remboursement.

voici pourtant un extrait des cgv de GAMES:

Article 1 : LES TARIFS

Les prix de vente sur le site sont indiqués en euros toutes taxes comprises applicables au jour de la commande, hors frais de livraison.

Ces derniers seront ajoutés aux produits choisis au fur et à mesure de la commande.

Le site se réserve le droit de modifier le prix des articles à tout moment. Cependant, le prix ne pourra pas être modifié une fois la commande du client passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire simple tout ceux qui ont commande a la redoute meme s il ont recu la confirmation de la commande,doivent appeler le numero que j ai donner en page precedente(qui est gratuit)il n auront qu a ecouter le serveur vocale pour savoir si leur commande est en cours ou rembourse et le prix du remboursement.

voici pourtant un extrait des cgv de GAMES:

Article 1 : LES TARIFS

Les prix de vente sur le site sont indiqués en euros toutes taxes comprises applicables au jour de la commande, hors frais de livraison.

Ces derniers seront ajoutés aux produits choisis au fur et à mesure de la commande.

Le site se réserve le droit de modifier le prix des articles à tout moment. Cependant, le prix ne pourra pas être modifié une fois la commande du client passée.

Tu te sens motivé pour faire une plainte collective???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va attendre encore un peu , mais si c'est en direction des magasins "Games" ou si cela peut leur faire quoique ce soit , je suis partant.

Je sais , je suis mechant :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait deja que les gens qui ont leur commande annule se fasse remboursee completment leur commande tous frais confondu .

ensuite si quelqun qui a commande a 29.90 recois son jeu oui totalement pret a faire une plainte collective mais je ne connais pas bien la demarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En cas de plainte collective je suis de la partie, j'ai aussi commandé chez game's, commande annulé, et la j'apprends que les frais de ports sont pas remboursé, si c'est le cas je laisserai pas passer. Faut arrêter l'abus imaginons 500 commandes annulées a 3.60 € ça fais cher l'annulation et un sacré chiffre d'affaire pour eux sans vendre de jeux.

Faut pas nous prendre pour des abrutis non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends votre dégout mais arretez de vous prendre la tete, le mec est un escro, il a vendu plein de jeu hier et aujourdhui sur ebay.

Du stock, je pense qu'il en a et beaucoup.

Il veux se faire un max d'argent c'est tout et vendre ses jeux en direct.

C'est pas lui qui a lancé cette rumeur pour ecouler son stock ? ce serait le comble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous invite a boycote definitivement ce magasin GAMES ainsi que LA REDOUTE si celui ci insiste pour garder les frais de traitement (frais de traitement d annulation de commande je n est jammais entendu parler).

a vouloir trop gagner on finit par perdre mais sur un site de vente il y a des cgv et tout le monde doit s y tenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces