Nouvel Exploit Wii : Hannah Montana - Le film


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

8 jeux sa commande est annulé d'office

je me marre

Je vois pas pourquoi sa commande serait annulée, tant que tu paies ils s'en tapent que t'en prenne 1 ou 20.

détrompe toi

si je le dit c'est par ce que je le sais ^^

on fais encore ce que l'on veux non ?

on était à moins 250 en stock cette aprem et on as 400 jeux d'entrée milieu d'après midi.

on as tout à fais le droit de refuser des commandes dépassant un certain nombres, à notre apréciation

a bonne entendeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a bord je suis d'accord avec toi alors pour ta reponse j'en garde pour moi ensuite je metrai en vente en temps voulu 3 jeux et le reste en loc mais sa c le buisness donc ceux qui le voudron a louer je serai la car je possede lego et yo gi oh voilas

Bah je ne peux que te conseiller de te payer des cours de Français une fois que tu aura vendu tes jeux, ça ne sera pas du luxe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La redoute a compris aussi le bussiness le jeux est à 29,90€ au lieu de 8,90€ comme d'hab j'arrive toujours en retard :encolere12:

Comme quoi même la redoute va se mettre a spéculer, j'aimerais vraiment voir la tête de ceux qui gèrent les stock, ils ne doivent pas comprendre un tel engouement :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

Je suis plutôt passif d'habitude mais quand je vois la flamber des prix sa me donne envie de vomir et de donner des mandales a certains et surtout de prendre part a la conversation!

Aujourd'hui je vais partir en quête de ce jeux dans ma région(77). Si je le trouve, aucun problème pour le partager car c'est une chose bien important le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

toujours en stock le jeu. Selon un message de la page 4, y en rentre 400 - les 250 qui etaient deja en negatif il en reste 150 en stock logiquement mais vu les commandes , le stock y doit etre a 0 depuis quelques heures.

Comment est ce possible qu il y en est encore??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que toutes les versions de Lego Indiana Jones : la trilogie originale et Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers qu'on peut trouver dans le commerce permettent elles de hacker les wii en 4.3 ou alors ils ont sortis des nouvelles versions sans la faille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hack SSBB n'est PAS un hack d'une sauvegarde; c'est un des rares jeux qui peut accèder directement au slot SD de la wii, pour charger des niveaux personnalisés. Le bug ne peut être corrigé, pour cette raison justement. Le System Menu n'a pas son mot à dire une foi le jeu lancé, il ne peut donc pas bloquer le chargement du niveau hacké.

raison pour laquelle cet exploit serait le meilleur, si porté sur consoles PAL. Jeu populaire (donc facilement trouvable à un prix décent), exploit "permanent". Seul bémol, c'est un jeu double couche, qui peut poser problème à certaines wii.

Nintendo peut "corriger" le problème avec une ré-édition du jeu, rappelle toi c'est ce qui a été fait sur Gta Liberty City Stories sur PSP c'était les premiers N° de Série qui permettaient l'exploit pour installer un Cfw. Mais il est clair que porter l'exploit SSBB en Pal serait une bonne chose.

Quant à ceux qui critiquent le prix de revente ça m'agace, j'ai acheté 3 Hannah Montana pour 30€ neufs et les mettrai aux enchères sur Ebay quand l'exploit sortira, ça monte a 150€ tant mieux. Si l'exploit sort pas tant pis c'est pas une grosse perte et je filerai un exemplaire à ma petite cousine qui adore Hannah Montana. Le fait que la plupart hack leur Wii c'est pour une chose : le Warez, mais ça ça dérange pas, ce qui dérange c'est que le jeu permettant le hack soit cher. Ceux qui sont prêts à mettre une telle somme sont ceux qui amortissent le jeu en faisant leur propre business (du genre "Hack Wii pour 50€ sans perte de garantie, ne payez plus vos jeux") alors ce genre de personnes je fais en sorte qu'elle paye bien cher son exemplaire de jeu 4.3, si je les vend 20€ à ces gugus je vous le dis franchement ça m'embêterait (et je sais de quoi je parle, je fais des FreeMCBoot gratos sur un autre forum et quand je demande à chaque fois quelles apps je dois mettre j'obtiens la même réponse : "de quoi lire les Iso"). Alors arrêtez d'insulter à tout va et de vouloir "distribuer des mandales" parce que vous avez une fois de plus pas été assez rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'en ai pris un chez la redoute, pas besoin de prendre 36000 exemplaires, je vais avoir 3 Wii à faire prochainement, sans aucune doute en 4.3, et je serais heureux d'en faire profiter gratuitement d'autres personnes (pour peu qu'elles envoient un chèque de caution en premier lieu et paient les frais de port, et renvoient le jeu rapidement) plutôt que de laisser les chacals faire leur bizness sur du vent.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces