Nouvel Exploit Wii : Hannah Montana - Le film


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Sala : Vu sur forum Wii-info en effet, mais c est une personne qui crie au Fake, et celle-ci n'est pas foutu de filer ses sources... donc bon... ca vaut ce que ca vaut... mais pour l'instant j préfère faire confiance à Crediar.

edit : ah ben c est d'ailleurs cette même personne qui vend Yugihoh 430€ sur priceminister XD

Modifié par philoups57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sachant que Crediar est l'auteur du hack SSBB, je préfère croire ce qu'il dit, que quelques personnes qui crient au fake sans aucune preuve ...

puis je vois pas pourquoi ce jeu n'aurait pas une faille, doit y en avoir pas mal de jeu qui permettent ça vu le nombre déjà édité sur Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma commande a été annulée par la Redoute, enfin par le vendeur Game's :o

Par contre, ils ne remboursent pas les frais de port :encolere12:

A priori le mec n'a plus de stock

Bon je garde ma commande sur Amazon de côté

Concernant l'info sur wii-info, la personne est dég de ne pas pouvoir faire des bénéf avec le jeu (elle avait commandé plus de 10 ex), résultat, elle balance de fausses rumeurs

Pour info, j'ai appelé le vendeur, il n'a pas plus de stock. Pas la peine de commander sur la redoute

Modifié par benzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma commande a été annulée par la Redoute, enfin par le vendeur Game's :o

Par contre, ils ne remboursent pas les frais de port :encolere12:

A priori le mec n'a plus de stock

Bon je garde ma commande sur Amazon de côté

Concernant l'info sur wii-info, la personne est dég de ne pas pouvoir faire des bénéf avec le jeu (elle avait commandé plus de 10 ex), résultat, elle balance de fausses rumeurs

Pour info, j'ai appelé le vendeur, il n'a pas plus de stock. Pas la peine de commander sur la redoute

le plus simple c'est qu'il enlever l'annonce si plus dispo je pense.

Modifié par 3dfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas juriste mais cela ne me parait pas très légal de ne pas rembourser les frais de port d'une commande que l'on ne peut pas honorer...

Si c'est le vendeur qui annule la commande et qu'il n'y a donc pas de livraison, je ne vois pas comment il peut justifier de conserver des frais de port !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

p'tin deconné pas sur le fake, je viens de faire rentrer un semi-remorque du jeu :) :) :)

Non mais sérieux quand je lis les posts de certains genre "c'est le business" faut arrêter de se foutre de la gueule du monde parce que les mecs restent leur gros cul devant le pc en attendant de faire du fric et en contrepartie n'apporte rien aux hackeurs. Lesquels partagent gracieusement leur travail, d'où une question pour ceux qui font du business combien ont fait des donations pour encourager leur travail. Enfin bref, pour ma part je n'ai rien inventé et quand je fais une console, une bonne bouffe ça me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

ATTENTION!

le magasin GAMES annule les commandes la redoute mais en meme temps il annonce toujours la dispo du jeu en stock mais a 30 euros maintenant!!

ca s apparente a une vaste escorquerie!il annule les commandes des clients a 8.90 mais vende toujours le jeu a 29.90!

je viens de les appeler ,la personne que j ai eu au telephone m a dit tout simplement que il on eu trop de commandes donc il ont annule,et devant l affluance on augmente le prix .....mais promete un remboursement...apres lui avoir explique que je contact immediatement la DGCCRF ,il m a passe la directice qui m a sortie uen histoire a dormir debout...je vous la cite: on a eu trop de commande,on a stopperles site qui le vende,sauf qu il n arrive pas a enlever la page sur la redoute ...mais ils ont changer le prix a 29.90 pour que les gens arretes de commander...mais ils ont toujours des commandes...

bref apres avoir gueler ils m ont rembourse dans les 3 minutes....signes qu il y a bien un malaise...

je vous recommande donc d enregister la page avec le prix a 29.90 et d envoyer tout ca a la dgccrf pour faire prouver la fraude.

je le fait de ce pas moi.

ceux qui se font livrer le jeu a 29.90 ,sil peuvent faire un retour comme ca la preuve de la fraude sera complete.

merci

.

Modifié par gomatrixor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , de meme la commande de la redoute a etait annulé sachant que j'ai commandé dimanche en debut d'apres midi !!

On dirai qu'il veule plutot le retirer de la vente ..

J'en avait commander un exemplaire seulement ..

c'est une belle bande d'enfoiree chez ( la redoute ) moi j,ai commander chez( Amazon.fr: votre commande Dimanche 23 janvier 2011 20h48 ) et pour l'instant pas d'annulation :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi , commander sur la redoute , toujours pas d'info mais pas annuler cependant.

Cette petite histoire va mal finir!

Dés que j'ai vu "Games" me suis dit y a anguille sous roche.

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem commande annulée je pense aussi qu'ils préfèrent les vendre sur ebay au autre... enfin c'est limite comme facon de faire d'annuler des commandes honorables

C'est pas LIMITE je dirais plutot que c'est une HONTE et totalement illégal .....et la ont est pas dans la MATRICE ....bien venue dans le monde réel ....MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila la preuve..n hesitez pas a contacter et le site,et la redoute et la dgccrf.

vous avez peu etre commander le jeu d en l idee de gagnez quelques sous mais ce n est pas une fraude,alors qu eux ont annule les commande a 8.90 pour les vendre a 29.90 et au dire de la dame il ont eu plus d une 50ene de commande a ce prix la...vos jeux ont ete livre a des gens qui ont payer plus cher voila tout...

donc si quelqun recois sont jeu a 29.90 qu il nous envoie les preuve pour que nous puissons prouve la fraude avere...

et pour ceux qui le demandais voila le screenshot issues du site aujourdhui a 17h...

escroc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sois disant ils ont monte le prix parque qu il n arrivait pas a enlever l affiche et la comme par magie ils ont reussi.....

voila on parle des pirates mais en fait quand on veut acheter un jeu on se rend compte a qui on a affaire nous les CONsommateur ....

belle pub pour un magasin de jeu!c est pas bien de pirater on vient te dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la femme m a dit quel m envoyait un ptit bon de reductions et en fait elle ne l a pas fait...appelez les directement pour demander le bon ca sera deja ca de prix....

moi je n ai rien...

appelez la redoute aussi qui pourra peut etre faire quelquechose car ca les affecte directement ...

un mail a la DGCCRF sera tres bien aussi .

encore on te dit que c est annule car plus dispo ca peu passer mais quand tu comprend l embrouille ca ne passe pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous croyez que amazon vas annulé les commande ou vas les honore ?

c'était marque livraison en 2 à 3 semaine et la c'est marque livraison prévue entre le 8 février 2011 et le 14 février 2011.

Modifié par 3dfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous croyez que amazon vas annulé les commande ou vas les honore ?

c'était marque livraison en 2 à 3 semaine et la c'est marque livraison prévue entre le 8 février 2011 et le 14 février 2011.

j'en sais rien en toup cas y'en a plus a vendre

Modifié par cazoduro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces