Nouvel Exploit Wii : Hannah Montana - Le film


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon courage a vous tous qui avez commandez a la redoute..perso, j'ai failli le faire aussi avant de me dire "et si je faisait un saut au ptit marché U a coté de ma boite"..et paf, bien caché au fond d'un rayon, le dernier exemplaire d'ahannah montana...19.99...trop content (tres bizarre de dire ça pour ce jeu..).j'ai quand meme checker tout le (petit) rayon pour un lego indi ou yu gi yo..rien a faire..plus qu'a esperer que cette histoire de faillene soit pas une connerie..

Quoiqu'il arrive, meme si c'est une connerie, chapeau a celui qui l'aurait lancé et qui a incité des dizaines de jeune (ou moins jeune) mecs a acheté Hannah montana..exterieurment, c'est trop fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même chose que loic83 et sebiii, épuisé le 25 alors que j'ai commandé le 24....

Le vendeur de chez games a tout simplement du annuler les commandes faites à 8,90€ pour les revendre a 30 €. Vraiment scandaleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui ont payé par paypal, vous avez reçu le mail de remboursement de la redoute ?

Perso je n'ai rien sur mon compte paypal, toujours pas de remboursement et les frais ne remboursent que le jeu

Pour info, le jeu est dispo pour 15 euros fdpin sur des sites UK Envoi sous 4 à 6 jours

Modifié par benzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ceux qui ont commande leur jeu hier comme moi et qui se sont vu annuler leur commande et rembourser le jeu - 3.60 de frais de traitement voila ou sont vos jeux......ils les ont vendu hier soir encore et aujourdhui sur la redoute....

le preuve par l image....ce nest pas une histoire de probleme avec le site la redoute comme a raconte la personne qui tient le site.

escroc5.jpg

escroc2.jpg

voila la preuve que jusqu a ce matin les jeu sont presents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a vrai dire moi j etait en direct via games et j ai recu directement un remboursement par paypal mais ceux passer par la redoute doivent s asseoire sur 3.60eur de "frais de traitement".

de toute façon j invite clairement les gens a se plaindre et surtout a demander leur jeu s il a ete commande avant le 25 a 10h50,date a laquelle on est sur pour le moment qu ils en avaient encore .

et ceux qui ont commander sur la redoute a 29.90€ je les invite aussi a nous envoyer des retours .

je transmet le message au bonne personne pour denoncer de maniere plus lisible au yeux de tout le monde les agissement de cette boutique en ligne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi pareil j'ai pas reçu de mail de remboursement, j'ai payé par paypal et dans le suivi de commande de la redoute ça me dit :

Commande réalisée le 24/01/2011

pour un montant total de : 12,50 €

Mode de réglement : PAYPAL

Montant réglé : 0,00 €

Montant restant à régler : 12,50 €

Bref ya intérêt pour eux que soit ils me remboursent intégralement soit ils m'envoient le jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour taquiner ce gentil vendeur, ça ne serait pas cool si qqun lui achetait tout son stock sur Ebay sans lui payer ensuite :whistling:

Du genre achat immediat, quantité 999 et le laisserait mariner.

A ce propos, un vendeur ne peut pas laisser d'eval neutre ou negative, seulement positive ou rien. Alors qu'un acheteur mecontent pourrait laisser des tomates à la pelle sans même se justifier à ebay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand les gens se jettent sur un plasma a 70 euros pour profiter de l oublie d un 0 a la fin on crie au loup et on decide que les ventes sont annulés,et quand un vendeur profite d une penurie d un jeu pour annuler les commander clients dans le but de vendre leurs jeux a a 3* le prix on dit quoi?

en fait je pense tout simplement qu au minimum games devrait nous rembourser le prix au quel ils ont vendu le jeu a une autre personnes soit un rembousement de 29.90 par jeu ,cette fois ci le doute doit profiter au consommateur .

voila comment il faut le prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'en ai trouvé sur un site anglais a 15 euro j'en ai pris 1 pour tester le site je ne met pas le lien maintenant j'attend de le recevoir avant une fois recus.

une fois recus et que la faille marche(pas sur mais je ne pense pas a un fake) je peux le preter sans probleme car marre des vendeur a la con qui le vende deja a 100euro alors que la wiikey fusion coute 30 euro!!

ps:inutile de m'envoyer des messages pour avoir le site et sourtout tous les arnaqueur qui achete des camion pour revendre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens également vous faire part de mon expérience La Redoute via Game's qui sont de véritables escrocs et opportunistes...

J'ai commandé 5 produits à 8,90€ + 3 € de frais de port, afin de pouvoir les vendre à des amis à moi pour une vingtaine d'euros afin qu'ils puissent craquer la wii et me faire un minimum de sous (j'avoue xD)

Nan mais je rêve lol!! Tu viens baver ton dégoût que des magasins sont opportunistes à vouloir gagner de l'argent tout ça parce que tu n'as pas pu acheter tes 5 jeux que tu voulais revendre toi même plus cher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une plainte collective serait une bonne initiative qui marcherai a coup sur, avec l appui d une association de consommateurs vous avez les moyen de faire de grandes choses.

ce type d infraction est completement punissable par la loi et peut etre amenee devant un tribunal penal !

imaginez donc que l on vous vende plus cher un produit dans votre supermarche du coin parce que vous etez noir ou roumain, la c est le meme cas de figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah j'ai des nouvelles :

Cher Monsieur,

Votre commande du 24 janvier 2011 nous est bien parvenue.

Toutefois, le vendeur GAME'S n'est pas en mesure d'honorer la livraison suivante :

Cet article :

Qté Désignat article Référence Code Prix cat. Eco-p.

2 WII HANNAH MONTANA 277.6391 0 8€90 épuisé 0€00

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous rassurons, aucune facturation ne sera effectuée.

Afin de reporter votre choix sur un autre article, je vous invite à

Revisiter notre site www.Laredoute.Fr.

Précision : si votre commande comporte d'autres articles non listés ici, les

Informations les concernant vous parviendront par communication séparée.

Merci de votre confiance, et à très bientôt sur www.Laredoute.Fr.

Le service client.

Je reste sur le fait que cela est inadmissible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas compliqué, pour s'en mettre plus dans les poches, ils ont décidé de dire à tous ceux qui l'ont commandé pour 8,90€ qu'ils étaient en rupture de stock et d'honorer les nouvelles commandes à 29,90€, la preuve :

Message de la Redoute

Votre N° de client :

N° de commande Redoute :

Cher Monsieur,Nous vous remercions de votre commande du 25 janvier 2011 que vous avez bien voulu nous confier.

Le vendeur GAME'S confirme la disponibilité et la facturation suivante :

Montant des articles expédiés 29,90 €

Participation aux frais de traitement + 3,60 €

Montant du colis = 33,50 €

Dont TVA sur articles : 4,90 €

Vous nous devez la somme de 33,50 €

Que vous avez choisi de régler par carte bancaire.

Ce colis sera livré à votre domicile.

MONSIEUR Zbox...

rue

02210 Ville

Qté Désignation article Référence Code 1 WII HANNAH MONTANA L 277.6391 0

Nous vous avertirons dès que votre marchandise sera expédiée par GAME'S.

Pour toute question relative à cette commande, nous vous invitons à leJoindre sur assistance.Redoute@games.Fr ou au 03 20 90 72 54.

Précision : si votre commande comporte d'autres articles non listés ici, lesInformations les concernant vous parviendront par communication séparée.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur www.Laredoute.Fr !Le service client.

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai eu le gars de games ,il me dit au debut qu il ont mit a 29.90 la redoute pour canalise les ventes .ensuite quand je lui ai dit que ma comande du 24 est annule mais que le 25 sur ebay il a vendu le meme jeux,il me dit de haut,monsieur ca n a rien avoir ebay et la redoute....enfin n acheter plus rien chez cette boutique et envoyer la lettre a la dgccrf et une lettre de plainte la redoute pour qu il retire cet boutiques de leur vendeurs .

maintenant c'est possible qu il annule toute les commandes a 29.90 pour eviter le probleme et que dans 15 jour comme par magie il en mette d autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi pareil j'ai pas reçu de mail de remboursement, j'ai payé par paypal et dans le suivi de commande de la redoute ça me dit :

Commande réalisée le 24/01/2011

pour un montant total de : 12,50 €

Mode de réglement : PAYPAL

Montant réglé : 0,00 €

Montant restant à régler : 12,50 €

Bref ya intérêt pour eux que soit ils me remboursent intégralement soit ils m'envoient le jeu.

++

Bonjour,

Je suis dans le même cas !! mail de la redoute ce matin pour me dire que le vendeur ne peut honorer ma commande. Et sur Paypal, le paiement n'est pas validé, il est marqué "Suspension temporaire" ...

Plus une autre offre sur Priceminister validée dimanche soir à 30 € sans réponse du vendeur à cette heure ...

Beaucoup de vendeurs peu scrupuleux sur ce coup qui doivent préférence les vendre à 150€ voir plus....

Plus qu'à espérer que cela soit un fake pour bien ******** ces vendeurs sans scrupules (pointe de mauvaise foi, de déception et de dégoût de ma part évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouflo, si je me suis permis de prendre cinq jeux, c'est que tout simplement j'en ai besoin d'un, un autre pour le magasin où je travaill pour hacker des wii des clients, et trois autres pour mes amis, avec lequel en effet je vais me faire 30 euros..ce n'est aucunement pour les 30 euros que je fais ca, j'en ai strictement rien à foutre..c'est juste pour le service..Me compare pas avec Game's qui eux, annoncent un prix, et ensuite annulent les commandes histoire d'augmenter les tarifs et d'accepter les commandes plus chers..Evite de me juger stp, c'est pas comme si j'avais pris un camion et que je les avais revendu 50 euros pièces sur les sites marchants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces