Nouvel Exploit Wii : Hannah Montana - Le film


Newserator
 Share

Messages recommandés

la plus drole c'est que comme il ont pas rembourser et que si le gars se tient au courant, il voit que la faille c'est un fake, ben il reactive vos commande et vous allez tous recevoir cette bonne grosse daube :D .

en tout cas ont voit que que le monde du hack c'est comme le monde des trader, une rumeur absolument pas verifier et tout le monde fait son grosse stock en esperant faire les 150 de indiania , courage a ceux qui ont pris 50 exemplaire a 15 euros pièce pour les revendre aujourd'hui, surtout que pour le coup ca va saturer de revente sur ebay :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Crack ou pas , ma fille de 8 ans kiffe le Hannah Montana que g qd même payé 20 euros !

Je suis allé ce matin au Micromania où je l avais acheté, g barratiné le responsable du shop en disantr que sur la pochette il est marqué qu on peut chanter commec le cas avec certain jeu où il faut un micro !

Normalement Micromania ne reprends pas les jeux d'occaz mais là bizarrement et exceptionnellement il a bien voulu me le reprendre ! bizarre bizarre !! :rolleyes:

je suis sur que le gars a appris pour le soi disant crack de Montana et n' est pas au courant que ça marche pas !!! LOL

Mais il a surtout dû bien rigoler de moi en pensant que je lui rend un petite d'ordont j'ignore l'existance ! LOL

Pour ma commade de la Redoute, ayant commandé dimanche soir, hier ct en cours de livraison , n ayant rien reçu, g fait un mail d'annulation à la Redoute, passage du facteur gt absent où g un colis à retirer ( c mes 2 jeux ) donc là je v pas aller les chercher à Poste, donc le colis répartira à la Redoute ! LOL et je demanderais le remboursement !

Pour les gens comme moi qui ont acheté sur La Redoute, on garde ce post actif pour suivre l'actualité et les news concernant les Remboursements !

dans mon cas , g pas eu d'embrouille tout est arrivé au prix que g payé cad 8,90 le jeux , donc annumation de ma faute, je risque de perdre les frais de traitenment c 3 euros et queslques je crois ! bon ben ça, c le rique du " métier " on aime gagner mais aussi accepter de perdre !

L'espère pour les personnes qui se sont fait annulé leur commande que La redoute va leur rembourser les frais de traitement !

Affaire à suivre donc !!! Bonne chance à tous et content pour ceux qiui raler au départ car annulation qui au final est une bonne chose , d'où l excellent dicton :

C un mal pour un bien !!!

et je confirme pour game's , sa malhonnêteté l'a trahie !! LOL

Modifié par sanpedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super méga bonne nouvelle pour moi aussi ! alors que je croyais que ma commande était validé vu que g commandé dimanche soir, tout à l heure en rentrant chez moi petit carton de la poste pour un colis car gt absent, donc je me suis dit mince g les jeux, que forcément je ne veux plus et en meme temps je reçois un mail de La Redoute m'informant que suite rupture de stock , pas de commande pour moi et je v etre remboursé en totalité !

et donc bonne nouvelle ,je viens appeler et avoir une conversation plutot cool avec la gars de Games, qui déjç m a confirmé que ma commande a été annulé aussi et donc effectivement remboursement intégrale !!

fin de l'histoire Hanna Montana, qui c bien vrai est un vrai " film " LOL

Suite à ma conversation téléphonique il y a qques minutes pour avoir confirmation que ma commande avait bien était annulée, j en suis ravie, il me dit que d dimanche il était en rupture de stock suite à des commandes de 30/40 exemplaires dès le samedi !

Ah bon, il y avait déja des gens au courant le samedi ?

En tout cas , vrai ou faux mais il m'a certifié qu'aucune vente à 29,90 euros a été livré car d le dimanche il y avait rupture de stock , voilà pourquoi d gens comme moi ayant commandé le dimanche ne sont pas livré !

Si des personnes ayant payé 29,9 euros , commandés après le dimanche, sont livrées et ont reçus leur jeun merci de le dire ici avec un numéro de commande !

Pour mon cas perso, je suis bien contant , commande annulée et sera remboursée en intégralité frais de port et gestion compris !

Modifié par sanpedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je conseil de ne pas accepter le jeu si le facteur se pointe...pour ceux qui l on ,retractation,il le renvoie ca leur fera les pieds a cette boutique....

finalement cette boutique s est fait une mauvaise pub pour rien du tout,je suis tres content!

Modifié par gomatrixor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De GAME'S...

Bien fait pour eux je suis sure en plus qu'ils ont passé des grosses commandes au fournisseur... MDR

Ils vont en avoir du stock de Hannah montana sous les bras...

Ils pourront s'en servire comme cal pied pour leur bureau mdr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait qui a reçu son remboursement ?

Perso j'attends encore et toujours

Bah moi enfaite j'ai eu de la chance, il ne m'ont rien débité... :D

Ne vous inquiétez pas, arnaque de Games ou pas, La Redoute gèrent des milliers de commandes et retour en tout genre, il y a forcément un délai, ils ont pas que nous à s 'occuper ! LOL

Par contre oui faut s'inquiéter si d'ici 10 jours pas de news mais ça ira , don't worry !:

Je viendrais prévenir ici d que je suis remboursé !

je v pas me plaindre remboursement prévu dans sa totalité ! wait en see now !!! :whistling:

Modifié par sanpedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui voulait j'ai reçus ma commande du jeu a 8,90 euros :ok: .

Donc si vous voulez la preuve pour une eventuelle reclamation n'hesitez pas .

tu avais commandé quelle jour exactement et à quelle heure ? sur la Redoute via Games ?

AU phone , il avit plutot honnete en disant que 8,90 ou 29,çà il en avait plus dès le dimanche, mais bon c du baratin car on peut voir qques pages avant qu il en avait encore lundi ou mardi je crois sur son shop ebay ! qqun l a mis la photo d'écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé les gars plus personne n'en veux ? lol

Il y a des gentils vendeurs qui cassent leur prix juste pour faire plaisir.

Ebay

Ils essaient de rentrer dans leur sous, quitte à mentir.

:D :D :D

LOL ..il peut se mettre BIEN PROFOND dans son FION ......son jeux maintenant newlaugh

CA LUI FERAS LES PIEDS :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que La Redoute et Game's se moquent de nous

Toujours pas de remboursement reçu pour ma part

Pour moi c bon, je viens de recevoir un chèque de remboursement de la somme intégrale de la part de La Redoute !

Je m 'attendais à un remboursement CB vu que g payé par CB!

Donc tout va bien et j espère que ça ira pour les autres personnes concernées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends demain pour ouvrir une réclamation auprès de paypal

De mon côté ayant payé par paypal, je pense être remboursé par ce biais

EDIT : Reclamation ouverte auprès de Paypal

Toujours pas eu de remboursement malgré ce que me dit le vendeur

Modifié par benzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces