Geohot Lâche Les "master Keys" De La Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ben pas le choix que rester dans le sujet

avant d'expliquer :

non, on peut pas resigner un jeu PS2 avec ces codes car seulement prévu pour la PS3

par contre, étant donné que les modules de retro compatibilité sont présent mais pas actif, faut simplement trouver le moyen de les activer et pour cela, je pense qu'il faudra set un flag concernant ces jeux.

maintenant l'explication

tout ce qui vient d'etre publié permet la signature des composants MELTLDR, APPLDR et j'en passe

mais a priori, la signature des EBOOT est aussi possible, ca c'est bon pour les hombrew et emulateurs en espérrant que c'est utilisé dans ces cas et pas autrement.

grace a tout ca, on peut donc resigner les éléments permettant par la suite de creer un CFW

comment ?

pour ceux qui utilisent le systeme de JB, on sait que certains comme HERMES et d'autres patchent le LV2 afin d'obtenir certaines fonctions supplémentaire (par exemple, faire jouer un jeu en passant par le dossier HOME\PS3_GAME qui permet en réalité pour les debug de lancer un jeu ou une appli en streaming depuis son pc équipé de TARGET MANAGER afin déconomiser le cout d'un CD, DVD ou BD)

grace à cete nouvelle, on peut maintenant utiliser un LV2 patché directement depuis la console sans aucun JB grace aux codes fournis permettant de resigner le contenu comme si c'etait officiel

pour l'installation, il faut au final créer un nouveau PUP contenant le LV2 patché pour que l'installation puisse se faire et ainsi faire évoluer sa console en CFW.

ca reste dans le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un dongle magic qui sort au bout de 4 ans...

Une ps3 annoncée rentable au niveau vente hardware...

Une concurence sans égal dans le marché du jeu video (sony, microsoft, nintendo, apple, free, les chinois...)

Y'a quand meme de quoi ce poser des questions.

Des analyses avait prévus la fin de la guerre des consoles pour la futur génération, vendre des jeux n'est peut être plus la priorité de certaines compagnies.

La ps3 est quand même estimé a une durée de vie de 10ans minimum.

Vu la conjoncture je pense que sony veut ce mettre dans la poche la communauté underground et ces adhérants.

La plateforme linux, le net gratuit pour tous, le sdk... ces des signes assez troublant.

Le piratage ne représente qu'une infime partie du mode de la consommation populaire, sont influence sur le succès d'une console en est tout autre.

Si demain la ps3 était considéré comme la console open source par excellence, sony ce frottera bien les moustache à nous vendre ces consoles 250€ jusqu'à la fin de leur cycle(cf. nintendo).

Modifié par kysermens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un dongle magic qui sort au bout de 4 ans...

Une ps3 annoncée rentable au niveau vente hardware...

Une concurence sans égal dans le marché du jeu video (sony, microsoft, nintendo, apple, free, les chinois...)

Y'a quand meme de quoi ce poser des questions.

Des analyses avait prévus la fin de la guerre des consoles pour la futur génération, vendre des jeux n'est peut être plus la priorité de certaines compagnies.

La ps3 est quand même estimé a une durée de vie de 10ans minimum.

Vu la conjoncture je pense que sony veut ce mettre dans la poche la communauté underground et ces adhérants.

La plateforme linux, le net gratuit pour tous, le sdk... ces des signes assez troublant.

Le piratage ne représente qu'une infime partie du mode de la consommation populaire, sont influence sur le succès d'une console en est tout autre.

Si demain la ps3 était considéré comme la console open source par excellence, sony ce frottera bien les moustache à nous vendre ces consoles 250€ jusqu'à la fin de leur cycle(cf. nintendo).

complètement d'accord le Hack ne fera que du bien a SONY (le hack fais vendre la console) mais pour les petit studio de développement sa risque de se passé malle a cause du wares et a cause des coup de développement c'est ce qui a tué la PSP

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, je cherche quelques éclaircissements concernant ces avancées s'il vous plaît.

1) Les jailbreak sont toujours nécessaire pour débuter le hack de la ps3?

2) Ou des .PUP modifié et reconnu par la PS3 comme MAJ "officielle" vont naître d'ici quelques jours / semaines?

3) C'est possible ça dès maintenant ou non? C'est ce que vous appellez CFW? Ou c'est plutôt un CFW à charger via un loader de firmware...?...

4) Les clefs jailbreak sont vouer à la mort d'ici quelques heures ou non? Ou les revendeurs seront tranquille pour écouler leur stock vu le délais d'ici à la sortie de CFW à faire digérer par nos PS3 Retail?

5) L'accès au PSN est possible avec ces CFW?

Merci d'avance pour ces précisions.

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment, Gran Turismo 5 vient de tomber à son tour, certaines personnes sur psx-scene confirment après avoir testé un Eboot.bin modifié, que le jeu se lance. (faut refuser la Maj, etc...)

Reste plus qu'à attendre une vidéo potable, la seule étant d'assez mauvaise qualité.

quant au psn il sera le lieu des cheater en tout genre

et ça ça me fait déjà chier ...

le hack des consoles oui mais pas en live ...

T'en fait pas pour ça, y'aura toujours moyen d'esquiver/bannir les cheaters, regarde sur PC, avec Steam par exemple, et half life, y'a des protections pour ça.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, je cherche quelques éclaircissements concernant ces avancées s'il vous plaît.

1) Les jailbreak sont toujours nécessaire pour débuter le hack de la ps3? Pour l'instant oui

2) Ou des .PUP modifié et reconnu par la PS3 comme MAJ "officielle" vont naître d'ici quelques jours / semaines? Apparement KaKaRoToKS aurait déjà "réussi" http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=250547

3) C'est possible ça dès maintenant ou non? C'est ce que vous appellez CFW? Ou c'est plutôt un CFW à charger via un loader de firmware...?... Ca devrait arriver, aujourd'hui, demain ou dans 1-6 mois mais aucune raison que ça n'arrive pas

4) Les clefs jailbreak sont vouer à la mort d'ici quelques heures ou non? Ou les revendeurs seront tranquille pour écouler leur stock vu le délais d'ici à la sortie de CFW à faire digérer par nos PS3 Retail? Tôt ou tard elles vont être inutiles.

5) L'accès au PSN est possible avec ces CFW? On est pas voyant...

Dernière question supprimée car illégale.

Merci d'avance pour ces précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

news d'après une personne de psx-scene il aurais créé un CFW lui aussi et le lancerais aujourd'hui même

attention cette personne n'ai pas trop connu de la scene, des personne affirme que c'est un fake .

je vais rechercher son poste .

edite: je retrouve pas sont poste. oublier pas que cette personne dit peut être un fake un vilain trolle des champ lol

le mieux et de attendre se soir .

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme GT5 fonctionne.

J'ai la version US (BCUS98114), je viens de remplacer l'eboot par celui dispo sur ps3scene ici:

Pas de lien vers du contenu copyrighté sur le forum. Merci keo_wn

PS: apparemment il ne faut pas faire la maj, alors je ne l'ai pas faite.

Je suis en spoof 3.50 hermes 4b, open manager avec option >3.41 activée, le SFO a été modifié tout seul par open manager.

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme GT5 fonctionne.

J'ai la version US (BCUS98114), je viens de remplacer l'eboot par celui dispo sur ps3scene ici:

Pas de lien vers du contenu copyrighté sur le forum. Merci keo_wn

PS: apparemment il ne faut pas faire la maj, alors je ne l'ai pas faite.

no pas de maj 1.01 du jeu sinon black screen:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant, après un whois sur geohot.com on arrive sur 183 Boulevard, Glen Rock, NJ, United States et au vu des résultats du whois à-priori ça ne peut pas être un fake.

Oui je me méfie un peu avec la scène PS3.

et donc ?

D'accord, donc je peux mettre en 3.55 pour jouer a NFS original en réseau lol ?

Parce que tu ne peux pas le faire ? Ma console est en 3.55 et je joue gt5 en réseau ... je vois pas ou est le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces