Geohot Lâche Les "master Keys" De La Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sens ce début d'année riche en brick de ps3 :rolleyes: .....

Je vous conseil fortement de laisser faire ceux qui sont expérimentés, une team notamment.

D'ici peu des pup modifiés testés et approuvés sortirons, alors ne prenez pas trop de risques car cela a des chance d'être vain.

Mais comme je dis toujours: Libre à chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme les pup modifier 2 FW brique bien les console lol

mais je doit dire je ment fou que j'ai une console qui vient de briquer.

je suis pas le mec qui attend que tout tombe dans sais mains , comme je dit toujours tu veut hacker ta console tu sais que il à un risque tu assume .

un proverbe de moi lol ( quand tu hacke il y a toujours un sacrifice)

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le bric de Bryan, en fait il a le lecteur HS, et ça peut venir de là, il me semble qu'il y'a souci quand on essai d'update avec lecteur HS, donc à voir. Normalement avec le service mode, on pouvait récuperé les PS3 brick, mais là ça veut pas sur là sienne, donc à mon avis le lecteur HS peutêtre le responsable, mais c'est une hypothese.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le bric de Bryan, en fait il a le lecteur HS, et ça peut venir de là, il me semble qu'il y'a souci quand on essai d'update avec lecteur HS, donc à voir. Normalement avec le service mode, on pouvait récuperé les PS3 brick, mais là non, donc à mon avis le lecteur HS peutêtre le responsable.

;)

Oui je confirme ! Brick à 60 % ou un truc dans le genre quand tu n'a pas de lecteur ! J'ai mis 2 jours à comprendre pourquoi je n'arrivais pas à mettre à jour ma console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi Seb pour ta confirmation, donc je pense que mon pup est bien valide, c'est juste que comme Bryan à le lecteur HS, ben brick.

Si jamais quelqu'un veut testé mon PUP, faites moi signe, avec lecteur ok cette fois ^^ Je vous fais passer le lien via mp car je sais pas si c'est tolerer ou pas sur le fofo.

J'ai aussi un autre ptit test que j'ai posté sur l'autre topic pour ceux que ça interesse, ça peremettrai peutêtre de downgrade sans dongle etc.:

Là de mon coté je viens de testé un truc.

En fait j'ai pris le pup 3.41, je l'ai extrait, j'ai modifié le fichier "version.txt" et j'ai mis dedans 3.51 (ma console étant en 3.50 il faut que je mette obligatoirement un chiffre supérieur).

Ensuite je repack, je lance sur ma PS3 et là bingo ma PS3 me propose une mise à jour en 3.51 lol

Maintenant j'hésite car je sais pas trop ce que ça peut donner étant en 3.50. Si ça fonctionne, on peut alors downgrade quelque soit le firmware . Mais pour l'instant rien est sur car ça me parait trop simple, si quelqu'un veut testé, il suffit de faire comme j'ai dis plus haut, c'est trés simple.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon lecteur avez juste le connecteur du port infrarouge hs " quand on entre un jeux ben elle le détecter pas"

je lais mi à jours hier en 3.41 aucun souci

quand le FW c'est installer à 100% elle ma toute suite fait voyant rouge qui clignote

c'est pas mon lecteur mais le pup qui à brick la console .

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, ben du coup je sais plus quoi penser lol Je pense qu'on va attendre un peu avant de faire nos pup :D

Par contre pour mon deuxieme test, je pense pas qu'il y'ai de risque car rien n'est modif dans le firmware, juste le version.txt qui fait croire à la console qu'on lui installe un firmware 3.51 alors qu'en fait c'est un 3.41.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En rentrant ce soir à la maison, je vais voir pour créer un .pup avec install pkg files sur d'abord un 3.50 et après 3.55, en comparant les fichiers du dev_flash actuel de ma ps3 en 3.41 et le dev_flash du 3.50 et 3.55 je devrait être en mesure de rajouter quelques petits trucs sympathique :)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voila je me suis inscrit car je viens souvent voir les news ou les postes je voulais savoir Bryan si tu a essayer de restaurer via le service mode? et le pup tu la installer grâce au service mode ou directement depuis le xmb?

si tu la installer via le service mode ta console s'eteind t'elle juste après l'avoir allumer?

si non essayer juste de metre un pup 3.41 modifier (celui prévue pour le downgrade) plus le fichier 1 Lv2diag.self sur la clef usb et normalement elle devrais réinstaller le bon firmware

Modifié par bebou007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Avec tous ce qui ce passe sur ps3 ,je me demande si a l'avenir il n'y a pas de risque pour les informations bancaires car ma carte bleu est enregistrer sur mon compte psn

pas con la question ! merde tu me mets le doute maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Avec tous ce qui ce passe sur ps3 ,je me demande si a l'avenir il n'y a pas de risque pour les informations bancaires car ma carte bleu est enregistrer sur mon compte psn

pas con la question ! merde tu me mets le doute maintenant ...

pas de doute à se faire, les spyware vont venir, déjà que sur téléphone il y a des jeux avec des virus et autres (http://www.korben.info/geinimi.html)... alors sur des ps3 avec à l'intérieur les infos bancaires ... hihihi

Modifié par cervantes666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans déconner, vous savez pas lire ? Keo a posté un message sur les quotes, ça serait pas mal d'en tenir compte.

Et je dis ça pour vous, parce que de mon coté je peux régler ça vite fait.

Merci de faire un effort, dernier avertissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seb_13lespins tu vas être ravis d'apprendre que t'es en number one sur ma liste des prochains bannis.

Étant donné que tu ne tiens pas compte de nos remarques, je vais guetter ce topic et au moindre quote superflu, au moindre message inutile ça sera 48h de ban.

Si tu ne veux pas faire d'effort, aucune raison que j'en fasse de mon coté.

Je nettoie le topic en espérant repartir sur de bonnes bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me fait un peu flipper ca :$

Normalement ces infos là sont dans leurs serveurs pas sur nos consoles..............

Je vais craker ma ps3 rien que pour mettre un antivirus :D

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seb_13lespins tu vas être ravis d'apprendre que t'es en number one sur ma liste des prochains bannis.

Étant donné que tu ne tiens pas compte de nos remarques, je vais guetter ce topic et au moindre quote superflu, au moindre message inutile ça sera 48h de ban.

Si tu ne veux pas faire d'effort, aucune raison que j'en fasse de mon coté.

Je nettoie le topic en espérant repartir sur de bonnes bases.

What? Et ben putain, à vouloir aider ici je me fais jeter, ben tu sais quoi, va te faire foutre ! Je ne tiens pas compte de tes remarques? Et ben j'aurais tout lu ici, vraiment !

En réalité Pesos, tu te prends trop pour un cow-boy devant ton ordi, j'ai jamais vu sur n'importe quels forums, un admin parler comme tu parle parfois aux utilisateurs ! C'est du jolie !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop, ben tu les auras pas volé ces 48h. Alors tu vois je vais te répondre calmement parce que je n'ai rien à cacher, et je vais même laisser ton message visible.

Donc oui, tu ne tiens pas compte des remarques des modérateurs. J'ai posté y'a pas 1h un message concernant les quotes, et keo en avait posté un juste avant moi

Et qu'est ce que je vois a peine 4 messages en dessous ? Un post de ta part, avec un quote de 3km de long. Tout ça pour raconter de la merde en plus. Je cite :

J'en connais qui on eu un ban pour moins que çà =) MDR

Enfin revenons au sujet...

Bref, t'as cru qu'on avait que ça a foutre que nettoyer ta merde ? Y'a pas assez de posts sur le forum ces derniers jours ? On a pas assez de taf peut-être pour que t'en rajoute ?

C'est vraiment con mais t'es pas tombé le bon jour là, et j'ai vraiment pas envie de faire d'efforts comme je l'ai précisé au dessus.

Réfléchis un peu 5 min, avant de te croire sur msn ou je ne sais quoi. On a un forum à tenir, on est pas là pour délirer à base de kikoolol. Et puis finalement, non j'arrive pas à garder mon calme quand on se fout de ma gueule.

Pour les autres merci de reprendre le sujet dans la joie et la bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après réflexion je vais pas sacrifier ma Slim sur l'autel de l'apprentissage, par contre je veux bien sacrifié ma FAT yolder qui refonctionne depuis un petit passage au four.

Si tu peu me dropper le lien de ton pup par Mp, je test sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces