Geohot Lâche Les "master Keys" De La Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

essaye surtout pas n'importe quelle pup surtout si c'est un pup 3.55 modifier car si tu brique ta ps3 que la mise a jour plante tu pourras plus donwgrader et restaurer la ps3 les fichier pour le downgrade sur la 3.55 on était supprimer

si y a un pup a essayer vaut mieux qu'il soit en 3.50 ou moins qui permet encore le downgrade

se qui serais bien d'essayer ces de remplacer le dev_flash du rebug par celui du pup 3.41 et de recompiler le pup et l'installer pour voir si on a un 3.41 avec les option rebug sans dongle

[edit] désoler pour le quote j'avais pas vue

Modifié par bebou007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol, ben faut croire que le message sur les quotes n'est pas passé! Je m'en vais de ce pas corriger un autre post du meme type avant de me faire bannir :s

ps: bon courage néanmoins les modos, c'est vrai qu'avec toute cette effervescence je comprends que ca puisse enerver (surtout avec des chieurs dans mon genre..!) > cela dit, j'ai hate d'etre à ce soir pour jouer avec ce pup extractor moi aussi : sait on ce qui a merdé avec les premiers essais "brut de fonderie"? Apparemment on peut déjà s'amuser à faire de faux "upgrade" en modifiant le fichier version.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis ravis il vas y avoir une bonne quantité de ps3 briqué par des personnes qui font des trucs sans comprendre, et pas mal de noob de surcroit..... je vais avoir plein de pieces détachés hihihi

Perso je sais pas faire et je me suis pas trop branché dessus, pour le moment.

Je suis ça de pres.

Attention je dis pas que ceux qui essayent font n'importe quoi , mais je sens qu'il y en as pas mal qui font nimp !

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre pour mon deuxieme test, je pense pas qu'il y'ai de risque car rien n'est modif dans le firmware, juste le version.txt qui fait croire à la console qu'on lui installe un firmware 3.51 alors qu'en fait c'est un 3.41.

Es-tu sur qu'un PUP recompilé est le même qu'un PUP d'origine ? As-tu une grande différence entre les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un conseil , n'installez aucun .pup tant que c'est pas confirmé que ca roule.Surtout , si ca vient d'une personne qui a pas les competences !

Pour les données bancaires, je pense qu'elles sont liées aux comptes PSN de la personne et les trucs bancaires sont sur les serveurs mais les login + mdp sont sur la console...

A votre place, si c'est comme paypal , delié votre cb du compte pour plus tard et meme a moins d'acheter matin & soir vaut mieux pas.

@lenoobdunet , t'as trouvé stp le truc dont tu parlais pour emuler un firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre pour mon deuxieme test, je pense pas qu'il y'ai de risque car rien n'est modif dans le firmware, juste le version.txt qui fait croire à la console qu'on lui installe un firmware 3.51 alors qu'en fait c'est un 3.41.

Es-tu sur qu'un PUP recompilé est le même qu'un PUP d'origine ? As-tu une grande différence entre les deux ?

Salut, pour mon deuxieme pup 3.41 que j'ai modif le version.txt en 3.51 pour tenter un downgrade direct sur 3.50, oui oui, il est comme à l'origine, meme au niveau octet, juste là version txt que j'ai changé, recompiler avec les tools officiels et keys. A mon avis, soit la console l'install à 100% et ça passe, soit elle refuse d'installer à un certain point, je sais pas trop.

Par contre le hash est différent, donc ça peut coinçer à ce niveau, mais pour l'instant je sais comment modif le hash, ou plutot le fichier qui contient le hash pour y mettre le nouveau. Je pense que les bricks viennent de là.

Et pour mon autre PUP que j'ai envoyé à Bryan, c'est juste que j'avais viré le fichier qui revoque le fameux self qui autorisait le downgrade, à la place j'ai mis ceux du 3.41, ensuite recompilé tout comme il faut et voilou, y'avais juste quelques octects d'écart, mais structure OK, donc je sais pas trop le pourquoi du brick de Bryan. A mon avis, encore le controle du hash.

Merci à Dragoon1010 qui ma soufflé pour l'ypothese du hash qui cause les bricks.

Reste plus qu'a savoir controler le hash et cette fois ça devrait le faire.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on modifie un cd windows pour se faire un unatended, si l'on modifie un fichier sans patcher une dll de verif, il y a un fichier texte avec les tailles des fichiers se trouvant sur le cd pour ne pas qu'on les modifie.

Le firmware 6.20 de la Psp s'auto-vérifie et brick en cas de downgrade.

La on peut peut être signer du contenu, mais faut que l'architecture du fimr reste cohérente on sait pas encore tout comment ca marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une très bonne nouvelle pour moi qui comptais acheter une PS3 en été, mais le truc le plus impressionnant c'est que grâce à la PS3, on a maintenant la root key PSP, ça va me donner le goût de redevelopper des choses =D

J'ai envie de poser quelques questions, alors si tout se passe bien et que l'on peut signer des applications, custom firmwares, etc ... Cela veut dire que pour pouvoir installer nos propres applications signées, il fait au préalable avec un Firmware modifié pour qu'il puisse les prendre en comptes ?

Si c'est bien cela, je trouve que le hack PS3 sera trop grand publique, et le cheat online sera assez répandu ....

Mais bon il n'y a jamais que d'avantage dans le hacking d'une console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que certains ne savent pas utiliser la fonction, un quote juste en dessous du post concerné ne sert strictement à rien...

Un quote avec 5 quotes à l'intérieur c'est plus illisible qu'autre chose.

Enfin bref, le sujet n'est pas là, il y a une section "le site" sur le forum, elle est faite pour recevoir ce genre de topic, en aucun cas cela n'a sa place ici.

HS terminé, sujet nettoyé, le prochain qui fait partir ce topic en HS sera ban 48h.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais bon j'avais quand même proposé de créer un nouveau sujet pour le développement de pup et leur échange ! je pense pas que c'était autant hors-sujet que ça keo !?

edit : ok np pour moi

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aimerais bien un backup manager qui signe les backup de cette manière même pour le live pas besoin de sortir ces originaux !

Moi ces sont les temps de chargement des jeux que je trouve nickel avec la méthode jeux sur hdd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mauvais support du NTFS c'est de l'histoire ancienne. Ca fait quelques années qu'on sait lire et ecrire de maniere fiable sur des partitions ntfs sous linux par exemple.

Même la WII a des loader qui le supporte si je ne m'abuse.

Modifié par beubeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces