Geohot Lâche Les "master Keys" De La Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux,

La Master Key psp est trouvée aussi!

Mathieulh Finds The PSP Master Keys In PS3

PS3 Hacks, PSP Hacks , 02.01.2011

Its seems that it is raining Master Keys, earlier Mathieulh found the PSP's Master Keys in the PS3, this means that the PSP is now as fully open as the PS3, here is a IRC log transaction from the source, im not a huge fan of posting IRC logs, but this is too awesome not too.

< @Mathieulh> got the kirk engine keys

< @Mathieulh> thx sony

< +rck`d> psp crypto

< @Mathieulh> well it's in ps3 but it's psp keys

< @Mathieulh> I can encrypt/sign any psp apps now

< @Mathieulh> lol

< @Mathieulh> yah

< @Mathieulh> has drm keyz too

< @dwrfcrank> Davee: Hey I told you it's a isolated SPU module >:o

< @Mathieulh> so you can make your own psn store clone

< @Mathieulh> on psp

Source Dukio via Ps3Hax

+++

je croit que sony va devoir se battre sur deux font ps3/psp

oublier pas comme on dit il à toujours un font plus faible que l'autre .

que va faire sony laisser la ps3 aux hacker ou la psp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait , cela se resume a : Sony vient de perdre la "guerre" pour le controle de la PS3

ils ne vont pas en faire plus , deja qu'ils n'ont quasi rien fait pour leur console depuis sa sortie

ils vont tres vite passer a la "PS4" , je ne vois pas comment ils peuvent faire autrement !!

de toute facon meme en remastorisant la ps3 ; c'est mort et avec toutes les donnees qui vont decouler du hack des "keys" , il sera plus simple de passer par le BR avec un cwf

PS : il faudrait remercier tout ceux qui transmettent les infos sur GX (chez ls ,info= nada) , car c'est la periode des voeux et sur ce coup , pour une grande majorite des membres , leurs voeux ont ete exoses

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant sa va aller vite très vite la course qui sera le 1er a donné vie au 1ER CF PS3

Donc si je comprends bien reste plus qu'a intégrer les Keys dans les backup manager pour les rendre officiels

ENCORE MIEUX un iso loader (SEMI officielle) signé avec ces clés meme pas besoin du psjailbreak

ahhhh la vie va être belle

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Donc cette découverte permettrait de deverouiller toutes les ps3 (fat & slim) et quelque soit le fw ?

Sony pourrait il mettre en place une clé de securité qui serait au dessus de la master key ?

sony peut rien faire d'après la team overfaiil si il change les key on pourra plus jouer à aucun jeux "les jeux du moment"

sony peut aussi changer les carte mère avec une nouvelle protection

mais sony ne peut rien faire sur no console "les ps3 du moment"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Étant nouveau dans le monde de la PS3 je ne pouvais pas mieux tomber !

Je connaissait déjà le travail de Geohot au niveau de l'iphone et là il frappe encore sur PS3 !

Un seul mot me vient : Magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi en lisant cette news je me dis qu'il y a pas que Sony qui se bouffe les doigts je pense particulièrement au Bolos de la team X3 je pense que cette team c'est enterrer toutes seule. et c'est bien fait pour leurs gueules.

Ils sont capable de mettre sur le site la master key trouver par geohot en disant que c'est eux qui l'ont trouver 1er lol

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Donc cette découverte permettrait de deverouiller toutes les ps3 (fat & slim) et quelque soit le fw ?

Sony pourrait il mettre en place une clé de securité qui serait au dessus de la master key ?

sony peut rien faire d'après la team overfaiil si il change les key on pourra plus jouer à aucun jeux "les jeux du moment"

sony peut aussi changer les carte mère avec une nouvelle protection

mais sony ne peut rien faire sur no console "les ps3 du moment"

ça j'ai bien compris mais si sony met en place une nouvelle "masterkey2" et que sony fasse un maj de la masterkey actuelle non pas pour la changer mais pour lui dire si tu veux executer ceci ou cela il te faut la "masterkey2" pour pouvoir executer la msterkey et lancer ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste un véritable problème... Que se passera il quand n'importe qui pourra upgrader la console vers un firmware modifié, et installer des PKG contenant l'intégralité d'un jeu en un fichier, par exemple?

Je maintient ma position concernant le risque que le piratage ne mette vraiment à mal à la PS3... Et qu'elle ne finisse comme la Dreamcast... :-/

Ça va devenir beaucoup trop accessible.

Pas exactement, le hack en cours permet l'execution / l'installation de logiciel tiers sur la console.

Maintenant au niveau protection Blue-Ray Disc et binaire tout va évoluer je pense.

Les jeux vont commencer à être protéger et vérifier le lancement depuis le BD-Rom avec vérification hardware ( erreur , marquage BD-Rom ) et que sais-je encore ... les protections existent bien pour le PC.

La ou le bas blaisse c'est que si les éditeurs développent les jeux ( avec connection Internet obligatoire pour la protection ... ) ca va commencer à être réellement pénalisant pour les joueurs 'légit' .....

Example : la protection de Settlers ...

Mais bon soyons positif , cela aportera à la console certainement ce que Sony n'a jamais voulu développer , c'est à dire un Media player digne de ce nom ....

Puisque Sony est éditrice de titre Vidéo et tout comme Microsoft , ils préfèrent vendre et mettre en place à long terme la vente dématérialisée ( VoD & MoD ) de musique / Vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Donc cette découverte permettrait de deverouiller toutes les ps3 (fat & slim) et quelque soit le fw ?

Sony pourrait il mettre en place une clé de securité qui serait au dessus de la master key ?

sony peut rien faire d'après la team overfaiil si il change les key on pourra plus jouer à aucun jeux "les jeux du moment"

sony peut aussi changer les carte mère avec une nouvelle protection

mais sony ne peut rien faire sur no console "les ps3 du moment"

ça j'ai bien compris mais si sony met en place une nouvelle "masterkey2" et que sony fasse un maj de la masterkey actuelle non pas pour la changer mais pour lui dire si tu veux executer ceci ou cela il te faut la "masterkey2" pour pouvoir executer la msterkey et lancer ce que tu veux.

Impossible pour une mise à jour ce n'est pas modifiable ni upgradeable, aucune solution pour sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon soyons positif , cela aportera à la console certainement ce que Sony n'a jamais voulu développer , c'est à dire un Media player digne de ce nom ....

Totalement +1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sony 100 fois plus simple ?

et si nous nous emballions trop vite ?

si sony fait une mise a jour et a chaque jeu lancer le jeux nous indique de télécharger un patch directement, impossible ?

ca serai difficile pour les joueur qui n'ont pas internet mais a l heure d'aujourd'hui qui na pas internet ?

et dans les prochain jour un patch directement intégrer au jeux sortie, impossible ?

c'est quand même dur de ce dire que SONY a perdu la guerre non ?

il ne peuvent pas perdre la bataille comme ca, ils sortiront bien quelque chose. (je ne l'espère pas lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste un véritable problème... Que se passera il quand n'importe qui pourra upgrader la console vers un firmware modifié, et installer des PKG contenant l'intégralité d'un jeu en un fichier, par exemple?

Je maintient ma position concernant le risque que le piratage ne mette vraiment à mal à la PS3... Et qu'elle ne finisse comme la Dreamcast... :-/

Ça va devenir beaucoup trop accessible.

Pas exactement, le hack en cours permet l'execution / l'installation de logiciel tiers sur la console.

Maintenant au niveau protection Blue-Ray Disc et binaire tout va évoluer je pense.

Les jeux vont commencer à être protéger et vérifier le lancement depuis le BD-Rom avec vérification hardware ( erreur , marquage BD-Rom ) et que sais-je encore ... les protections existent bien pour le PC.

La ou le bas blaisse c'est que si les éditeurs développent les jeux ( avec connection Internet obligatoire pour la protection ... ) ca va commencer à être réellement pénalisant pour les joueurs 'légit' .....

Example : la protection de Settlers ...

Ben a partir du moment ou on peut faire faire n'importe quoi à la console on peut faire dire n'importe quoi à l'hyperviseur donc aucune protection ne peu être efficace

Mais bon soyons positif , cela aportera à la console certainement ce que Sony n'a jamais voulu développer , c'est à dire un Media player digne de ce nom ....

Puisque Sony est éditrice de titre Vidéo et tout comme Microsoft , ils préfèrent vendre et mettre en place à long terme la vente dématérialisée ( VoD & MoD ) de musique / Vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

comment il a fait ? simple

de mémoire, il a utilisé une debug que je lui ai envoyé (debug avec lecteur BD mort)

il a couplé les possibilitées de la debug avec sa faille hardware (vous la connaissez tous dorénavant)

avec cette faille, il a trouvé une autre faille dans le debugger lui permettant par la suite de générer ses routines à lui pour obtenir ce qu'il voulait

pourquoi en parler maintenant ? Parce que j'ai peu d'estime pour ce gars la et que les raisons sont personnelles et il n'a pas tout trouvé tout seul, on l'a quand meme bien aidé, pas moi, mais il a été aidé.

bonne journée et bonne année à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après le site psx-scene un mec aurais créé le 1 ere ... qui travaille.

désoler pesos :wub: je vient de éditer .

Message édité par la modération : pas de contenu copywrité sur le forum, merci. pesos.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après le site psx-scene un mec aurais créé le 1 ere eboot qui travaille avec Need for Speed: Hot Pursuit version pal .

http://psx-scene.com/forums/f6/v3-50-appld...69/index27.html

Message édité par la modération : pas de contenu copywrité sur le forum, merci. pesos.

Oui apparemment c'est confirmé la méthode marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

comment il a fait ? simple

de mémoire, il a utilisé une debug que je lui ai envoyé (debug avec lecteur BD mort)

il a couplé les possibilitées de la debug avec sa faille hardware (vous la connaissez tous dorénavant)

avec cette faille, il a trouvé une autre faille dans le debugger lui permettant par la suite de générer ses routines à lui pour obtenir ce qu'il voulait

pourquoi en parler maintenant ? Parce que j'ai peu d'estime pour ce gars la et que les raisons sont personnelles et il n'a pas tout trouvé tout seul, on l'a quand meme bien aidé, pas moi, mais il a été aidé.

bonne journée et bonne année à tous et à toutes.

Si c'est vraiment vrai, ça a le mérite en effet d'être signalé. D'autant plus que si tu lui a filé une console debug tu as aussi dans un certain sens contribué un petit peu a cette découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tous !

j'ai bien fait de me faire plaisir à noel avec une PS3 !

en attendant que tout ça débouche sur du concret, je passerai bien en 3.55 histoire de tater du live avec GT5, d'après ce que je comprends (je ne suis qu'un noob+) y'aura pas de problème pour la suite ?

merci, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces