Geohot Lâche Les "master Keys" De La Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

1er CFW crée par KaKaRoToKS annoncé sur son twitter.

Created my first CFW PUP! can't test it until next week though :) (and no, I won't release it until I know it's not a bricker).

Quand on lui a demandé s'il avait modifié le Kernel ou le bootloader il a répondu :

no, just dev_flash to add the 'install pkg files' option
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1er CFW crée par KaKaRoToKS annoncé sur son twitter.
Created my first CFW PUP! can't test it until next week though :) (and no, I won't release it until I know it's not a bricker).

Quand on lui a demandé s'il avait modifié le Kernel ou le bootloader il a répondu :

no, just dev_flash to add the 'install pkg files' option

merci keo_wn pour cette grand nouvelle dans le monde de la ps3 !!

je suis trop contant que des bonne nouvelle aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis, j'ai une ptite question qui me trotte.

Possédant une PS3 rétrocompat pour les jeux PS2, avec les keys releasés reçement, y'aurait-il un moyen d'inserrer une de ces fameuse key sur un backup PS2 pour qu'il soit reconnu comme un original par la console ?

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

comment il a fait ? simple

de mémoire, il a utilisé une debug que je lui ai envoyé (debug avec lecteur BD mort)

il a couplé les possibilitées de la debug avec sa faille hardware (vous la connaissez tous dorénavant)

avec cette faille, il a trouvé une autre faille dans le debugger lui permettant par la suite de générer ses routines à lui pour obtenir ce qu'il voulait

pourquoi en parler maintenant ? Parce que j'ai peu d'estime pour ce gars la et que les raisons sont personnelles et il n'a pas tout trouvé tout seul, on l'a quand meme bien aidé, pas moi, mais il a été aidé.

bonne journée et bonne année à tous et à toutes.

Si c'est vraiment vrai, ça a le mérite en effet d'être signalé. D'autant plus que si tu lui a filé une console debug tu as aussi dans un certain sens contribué un petit peu a cette découverte.

j'ai pas demandé la gloire rassure toi, le truc a savoir, c'est que normalement il devait recevoir cette debug avec pour seule condition de partager les infos et c'est pour cette raison que je lui ai envoyé celle ci.

maintenant, il a pas respecté cette decision et a fait subitement le mort et c'est dégueu qu'un mec de cette envergure fasse une chose pareil.

si vous voulez meme une raison supplémentaire, le garcon avait meme essayer de convertir sa retail en debug malgrès certains conseils bien averti et surtout pro et il avait planté sa retail comme un blaireau.

par la suite je lui ai proposé une debug et a refusé puis a finalement accepté car il savait ce qu'il pourrait faire en plus avec sa méthode.

je tiens juste a remettre les choses en place, je dit ce qui est surement la manière dont il a procédé avant sa disparition car je pense fortement qu'il possédait les root keys depuis fort longtemps et qu'il a planté l'accord que j'avais avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre question:

La Ps3 est totalement ouverte........!

Donc imaginons des émulateurs de toutes les consoles existantes ( je reves un peu ) Pourais t'on utiliser nos cd- jeux originaux directement ??? je sais pas si je suis clair mais mettre mes jeux neo-cd , dreamcast ,ps1/2 ,tout sur cette console serait il envisageable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre question:

La Ps3 est totalement ouverte........!

Donc imaginons des émulateurs de toutes les consoles existantes ( je reves un peu ) Pourais t'on utiliser nos cd- jeux originaux directement ??? je sais pas si je suis clair mais mettre mes jeux neo-cd , dreamcast ,ps1/2 ,tout sur cette console serait il envisageable?

pas les jeux Dreamcast, ce sont des GD-ROM, pas des CD-ROM, il faut un lecteur spécifique pour les lire.

Sinon, j'y avais pas pensé, mais il ne reste pas que l'AACS, il y a aussi la master key PS2... :P

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ce sont des jeux sur des CD "classiques", alors ne semble empecher la lecture de ces jeux. Après, je suis pas sur que quelqu'un développe un truc pour pouvoir utiliser le lecteur, l'intéret étant relativement faible a mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre question:

La Ps3 est totalement ouverte........!

Donc imaginons des émulateurs de toutes les consoles existantes ( je reves un peu ) Pourais t'on utiliser nos cd- jeux originaux directement ??? je sais pas si je suis clair mais mettre mes jeux neo-cd , dreamcast ,ps1/2 ,tout sur cette console serait il envisageable?

Oui, j'en suis certains à 100%.

Bon, sinon, à part fantasmer et spéculer, ça serait bien de voir la première appli tomber avant de se faire des films.... moi c'est la 3eme ou 4eme fois en 6 mois que je vois des news nous affirmant que la ps3 est grande ouverte. (cf mon précédent post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouverte , sans soudure ou ouverture de console, compatible tout fw et surtout quasi impossible pour sony à contrer, et plus de limitation du a un dongle

les hackeurs ont frappé un grand coup, surement du jamais vu sur une machine commerciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre question:

La Ps3 est totalement ouverte........!

Donc imaginons des émulateurs de toutes les consoles existantes ( je reves un peu ) Pourais t'on utiliser nos cd- jeux originaux directement ??? je sais pas si je suis clair mais mettre mes jeux neo-cd , dreamcast ,ps1/2 ,tout sur cette console serait il envisageable?

les jeux ps1 ps2 je suis sur dans un future très proche on pourra "mais je croit pas sur les ps3 non rétrocompatibles par cd"

d'après le site psx-scene des dév sont entrain de travaille sur un nouveaux loader multimédia avec les key fourni par geohot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vouloir lire des cd (originaux biensur) alors que l'on va pouvoir monter ses images à la daemon tools (je suis sur que ça va être développer). Même pour la dreamcast il suffit de lancer ses full ripp en .gdi (originaux biensur)

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vouloir lire des cd (originaux biensur) alors que l'on va pouvoir monter ses images à la daemon tools (je suis sur que ça va être développer).

Parce que faire des iso de tous me jeux......................ca vas me galérer et j'ai pas envie d'investir dans un DD de 2To .

Il est vrai que ca userai la lentille ,déja fragile , prématurément !

Mais bon je voulais juste savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre question:

La Ps3 est totalement ouverte........!

Donc imaginons des émulateurs de toutes les consoles existantes ( je reves un peu ) Pourais t'on utiliser nos cd- jeux originaux directement ??? je sais pas si je suis clair mais mettre mes jeux neo-cd , dreamcast ,ps1/2 ,tout sur cette console serait il envisageable?

les jeux ps1 ps2 je suis sur dans un future très proche on pourra "mais je croit pas sur les ps3 non rétrocompatibles par cd"

d'après le site psx-scene des dév sont entrain de travaille sur un nouveaux loader multimédia avec les key fourni par geohot.

La team Delight bosse déjà sur un utilitaire permettant de compresser des jeux sur Blu-Ray en un fichier "PKG" (package/paquet), pour que ces derniers puissent êtres installables, puis accessibles sur le XMB comme n'importe quel jeu téléchargé via le PSN. :)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces