Sortie De Coinops 5 ;)


Patboy
 Share

Messages recommandés

Oulà tu as retransferé tout les fichiers? Perso j'ai directement écraser l'ancienne version par la nouvelle en remplacant les fichiers et ca marche impec ;) ca évite le transfert de toutes les videos et roms ;). Par contre tu perds tes config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir les gens.

Une version R5 Standalone est déjà présente. Il vont drolement vite en ce moment.

Apparement de nouveau core d'émulation sont intégré notament la mega cd qui est trés demandé, et je sais que prochainement nous allons avoir un nouveau upgrade pack ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulà tu as retransferé tout les fichiers? Perso j'ai directement écraser l'ancienne version par la nouvelle en remplacant les fichiers et ca marche impec ;) ca évite le transfert de toutes les videos et roms ;). Par contre tu perds tes config.

Doudoumath, tu fais comment précisément ?

C'est lesquels les répertoires que tu remplaces ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Trés simple, dans mon HDD j'ai un répertoire émulateur comme toi normalement (sur le disque F pour moi) dans lequel j'ai un sous répertoire coinops.

Dans coinops je copie tout les répertoire de la nouvelle version. Ca écrase les anciens par les nouveau et le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive pas a mettre de nouveaux jeux dans COINOPS 2

j'ai glissé mon jeu gameboy dans le dossier rom de coinops au format zip dans un premier temps puis en plus du zip le format .gb

j'ai actualisé la liste de jeux .. mais il n'apparait pas

j'oublie une étape ?

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive pas a mettre de nouveaux jeux dans COINOPS 2

j'ai glissé mon jeu gameboy dans le dossier rom de coinops au format zip dans un premier temps puis en plus du zip le format .gb

j'ai actualisé la liste de jeux .. mais il n'apparait pas

j'oublie une étape ?

merci,

salut, pour les noms exact à utiliser (sinon ils ne seront pas 'vu')

il faut aller dans le répertoire '- READ ME !!!! CoinOPS ', là dedans, le fichier texte '- Supported CONSOLE Games Lookup For Naming of Roms.txt' donne toutes les infos sur la convention de nom des jeux gb sélectionnés, on peut les laisser au format zip

Au passage, est ce que rayman - psx fonctionne avec le core pcsx ?

Modifié par Garcimak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, pour les noms exact à utiliser (sinon ils ne seront pas 'vu')

il faut aller dans le répertoire '- READ ME !!!! CoinOPS ', là dedans, le fichier texte '- Supported CONSOLE Games Lookup For Naming of Roms.txt' donne toutes les infos sur la convention de nom des jeux gb sélectionnés, on peut les laisser au format zip

Au passage, est ce que rayman - psx fonctionne avec le core pcsx ?

cela veux dire que je suis obligé de renommé mon jeux avec l'un des noms de la liste pour que cela fonctionne ? :blink:

je viens de faire le test, mon jeu apparait bien ! mais quand je souhaite le lancer => retour au dash principal ...

c'est un jeu GB (et non GBA) j'ai test en .ZIP

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Hello ! Pour ceux qui veulent la dernière monture R5 de Coinops elle est ici => http://www.megaupload.com/?d=UMZL54N3

Bonne journée à tous ;)

Merci pour la news.

Je suis en R3. Pour mettre à jour en R5 faut-il que je passe par la R4?

Si oui est-ce que quelqu'un a un lien, impossible à trouver?

Merci

Francki

PS : C'est le top des ému ce coinops

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CoinOPS 2 R6...ready for release

Alot of new games like

DoDonPachi 3

DoDonPachi 3 Black

Ketsui

ESP Galuda

playable on a standard xbox (a little slow down at times this is really pushing the xbox)

C'est juste énorme !!!!!!!!!!!! De plus je viens d'apprendre que Final Burn Legend 1.4 est en préparation !!!!!

On en parle ici http://www.1emulation.com/forums/index.php...=33432&st=0

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CoinOPS 2 R6...ready for release

Alot of new games like

DoDonPachi 3

DoDonPachi 3 Black

Ketsui

ESP Galuda

playable on a standard xbox (a little slow down at times this is really pushing the xbox)

C'est juste énorme !!!!!!!!!!!! De plus je viens d'apprendre que Final Burn Legend 1.4 est en préparation !!!!!

On en parle ici http://www.1emulation.com/forums/index.php...=33432&st=0

A priori la R6 vient de sortir ainsi que FBA 1.4

Je n'ai pas trouvé de lien pour le moment.

Quelles sont les différences entre ces deux applis?

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai compris le R6 devrait avoir le core de final burn 1.4 qui semble être ultra optimisé. Final Burn 1.4 semble capable de faire tourner des jeux jusqu'ici impossible à lancer sur une xbox classic et permettrait de gagner en fps sur des jeux gourmands. Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dit précédemment il semblerait que le core de final burn legends 1.4 y soit intégré ! Je suis en vacances jusqu'à ce weekennd je ne peux donc pas le tester. Si quelqu'un peut nous faire un retour et nous donner ses impressions ça serait cool car cette version à l'air juste énorme !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces