Comment Faire La Maj En Lt+ ?


Nixol
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis possesseur d'un lecteur LiteOn flashé non pas par moi en Lt 1.1.

J'aimerai bien mettre à jour ma console en LT + moi même puisqu'il n'y a plus de soudure à faire mais je ne sais pas comment brancher mon lecteur au PC avec le câble de l'alimentation (on m'a dit qu'avec l'alim de la console, il n'y avait pas besoin de Connectivity Kit V3) et comment extraire la clée.

Auriez-vous un tutorial pour ces manœuvres ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de soudure si tu possèdes ton orig.bin, sinon, c'est repartie pour un tour...!

Aïe, non je possède aucun fichier, ce n'est pas moi qui l'est flashé :/

Il sert à quoi ce fameux orig.bin ?

Parce que le tuto auquel j'ai accès précise d'avoir seulement la clée du lecteur sur le logiciel Jungle Flasher V1.76 Beta

Merci d'avance ^^http://www.megaupload.com/?d=22UW2WP4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris, il faut que je ressoude un switch pour dumper mon lecteur sous dosflash, c'est bien ça ?

Malheureusement, la soudure et l'électronique n'est pas dans mes cordes :(

J'aurai pu y arriver s'il n'y avait que la partie informatique ...

Modifié par Nixol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, admettons que j'ai le dump du firmware de mon lecteur, comment j'obtiens la clée du lecteur ? Elle est incluse avec le dump du firm ?

Parce que celui qui m'a flashé ma console me vend le dump du firmware de ma console à 15€ (cherchez l'erreur) ...

Merci d'avance !

Modifié par Nixol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, admettons que j'ai le dump du firmware de mon lecteur, comment j'obtiens la clée du lecteur ? Elle est incluse avec le dump du firm ?

Parce que celui qui m'a flashé ma console me vend le dump du firmware de ma console à 15€ (cherchez l'erreur) ...

Merci d'avance !

si tu as le dump, tu as la clé et dans ce cas pas besoin de couper les pistes, etc... ca simplifie beaucoup les choses, par contre pour ce qui est de sa facon de faire c'est pas pro du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que celui qui m'a flashé ma console me vend le dump du firmware de ma console à 15€ (cherchez l'erreur) ...

Ilte prend 15e pour te redump ton lecteur, ou c'est 15e pour te donner le fichier qu'il à dejà? Parce que si c'est le 2e cas, bonjour l'escroc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te-le vend???????????????????????????

mais c'est votre droit??????

c'est du n'importe quoi?????? c'est du vol ça....

mais avec un gars qui vend les firmwares je doute bien sur la fiabilité de la clé DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu l'obtiens avec un CK + Probe, vu que t'es pas doué en soudure tout ça y a pas d'autre solution maintenant le prix d'un CK+probe te coutera plus chere que faire flasher ta console.

peu importe ce que tu choisis de faire ne retourne pas voir ton ancien flasheur, c'est un voleur qui mérite un coup de boule, la clef de ta console t'appartient il n'a pas a te la vendre surtout que tu l'as déjà payé pour flasher la première fois.

Quand tu fais flasher ton lecteur, avant de payer le mec réclame ta clef dvd apporte avec toi une clef usb une disquette ce que tu veux pour la stocker, mais reparter avec vos clef dvd bordel sans elle vous pouvez rien faire et vous êtes condamné soit a la recup vous même donc faut du matos en général soit repayer un flash complet ou soit avoir a faire a du chantage comme il est entrain de te faire.

ça me file la gerbe de lire des trucs comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu l'obtiens avec un CK + Probe, vu que t'es pas doué en soudure tout ça y a pas d'autre solution maintenant le prix d'un CK+probe te coutera plus chere que faire flasher ta console.

Même pas, vu qu'il est en LT, c'est pas avec un probe qu'il choppera sa clé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share