Flash Hitachi 0.79fl Ne Fonctionne Plus Après La Mise à Jour Kinect


romb94
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

En 2007 j'achete la xbox 360, je l'a fait directement flashé le lecteur est un hitachi 0.79fl.

Pendant tout ce temps aucun problème mes back-up fonctionne correctement jusqu'au jour où j'installe la mise à jour kinect.

Que faire ?

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'il parle des nouveaux jeux ap25 comme fable 3 AC B et NFS HP et autres....

mais d'après ce que je me rappelle on a posé une question à C4eva une fois sur le hitachi 78/79 car ces deux lecteurs gèrent la protection ap25 et donc ne lance pas les nouveaux jeux avec et il a répondu que peut être il va faire un firmware LT+ pour ces derniers.....

et c4eva tient à ses promesses donc tkt pas en qq jours ou semaines c'est possible d'avoir votre LT+ et jouer à vos nouveaux backups....et pour le moment les originaux sont aussi beaux.... :whistling:^^

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais d'après ce que je me rappelle on a posé une question à C4eva une fois sur le hitachi 78/79 car ces deux lecteurs gèrent la protection ap25 et donc ne lance pas les nouveaux jeux avec et il a répondu que peut être il va faire un firmware LT+ pour ces derniers.....
Ok, c'est cool alors. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila le passage de c4eva:

[2010-11-13 03:36PM] <*****> c4eva le LT sera t-il disponible pour le hitachi 79 ?

[2010-11-13 03:37PM] <c4eva> *****:peut être.

et c'est à vous de traduire cette peut être personellement je pense qu'il va faire un LT+ pour ces deux hitachi mais ça va tarder un peu car il adit hier que sa prochaine cible sera les lecteurs de la slim à commencer par 9504 puis si possible le 0225

pour les hitachi , tt ces derniers sauf les deux dernières à savoir le 78/79 gère pas la protection ap25 donc n'ont pas besoin d'un nouveau firmware pour lancer les nouveaux titres........par contre le 78/79 gèrent cette dernière ap25 donc les jeux de l'heure actuelle ne se lancent pas....donc c4eva sera votre seule espoir...

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les hitachi , tt ces derniers sauf les deux dernières à savoir le 78/79 gère pas la protection ap25 donc n'ont pas besoin d'un nouveau firmware pour lancer les nouveaux titres........par contre le 78/79 gèrent cette dernière ap25 donc les jeux de l'heure actuelle ne se lancent pas....donc c4eva sera votre seule espoir...

bonne chance

Bonjour,

Je m'incruste sur ce post. ^^

ça fait des lustres que je ne suis plus venu ici. (enfin posté car sinon, je zyeute régulèrement les news)

En voyant ceci, une question me taraude.

J'avais un 78 et il a été remplacé par un 47 spoofé en 78.

Pour expliciter que ça fait longtemps que j'ai pas touché à la box : je suis toujours en garyopa :D

Est ce que je suis assujetti à l'AP25 car à l'origine en 78 ? ou alors

mon 47 spoofé en 78 se comporte t-il comme un 47 et est insensible à l'AP25 ?

Merci !

@+

Modifié par OP33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut OP33 à ma connaissance le dernier dash que demande les jeux ap25 détecte que le lecteur est spoofé meme si le lecteur de destination(47) ne gère pas l'ap 25...don cil vous faut un fw LT+ mais je ne peux rien vous garantir vous n'allez rien perdre en essayant ...donc bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut OP33 à ma connaissance le dernier dash que demande les jeux ap25 détecte que le lecteur est spoofé meme si le lecteur de destination(47) ne gère pas l'ap 25...don cil vous faut un fw LT+ mais je ne peux rien vous garantir vous n'allez rien perdre en essayant ...donc bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut OP33 à ma connaissance le dernier dash que demande les jeux ap25 détecte que le lecteur est spoofé meme si le lecteur de destination(47) ne gère pas l'ap 25...don cil vous faut un fw LT+ mais je ne peux rien vous garantir vous n'allez rien perdre en essayant ...donc bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share