Freeboot Toolbox 0.04 Maker 2.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

BestPig propose une nouvelle version de freeBOOT Toolbox 0.04 Maker v2.6 qui vous permettra de créer facilement une image freeBOOT 0.04 offrant le support du Kernel 12611 ainsi que de Kinect.

screenfreeboottoolbox26.png

Nouveautés/corrections :

- Ajout de la méthode LBA des "jasper16a", LBA comme défaut pour les jasper

- Ajout d'une vérification pour le cryptage et le hack du SMC

- Recherche d'un hash valide de smc_config à la place d'un "hard coded"

- Les offsets, supportent le nom de fichier "config.bin"

- Amélioration de la vérification du cryptage du KV

- Désactivation de l'extension de vérification DVD pour les KV OSIG (aka: AP25).

download.gif Freeboot Toolbox 0.04 Maker 2.6

homesite.gif  Site officiel : http://www.bestpig.fr/

Merci à mikado pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3125

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! je viens tout juste de flasher ma x360 falcon 16mg et jusqu'a la tout va bien... Je flash ma nand via flash360. Ensuite je reboot ma x360 et encore la tout va bien... sauf qu'il me manque mes avatars. Je met la mise a jour 12611 avec avatar sur ma clef usb et j'allume ma x360 et je fais l'update. Quand je reboot mon x360 j'ai une erreure E71. Je me dit "Ouin sa doit être a cause de ma clef USB" Donc j'enlève ma clef USB et j'éteins mon x360 et je la rallume et la tout es OK... Sauf que la je n'ai plus aucun son ? Je suis brancher en HDMI et quand je me met en mode VGA avec mon autre filage sa fonctionne :S

J'ai essayer de reflasher en 9199 et ensuite de revenir en 12611 et mon son es pas revenu...

Je sais pas qu'est-ce qui m'empêche d'avoir du son. Quelqu'un a une idée ?

Merci beaucoup !

PS: Je dois souligner que mon x360 a un lecteur samsung ms28 spoofer en liteon 74850c

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai 2 cable de marque "Monster" j'ai tester les 2 et les 2 sont muet... Le cable qui donne avec la x360 marche très bien... j'ai du son :( Quand j'ai fais la mise à jour, aussitôt rebooter j'ai eu du son avec le HDMI j'ai configurer les trucs du départ etc et j'ai décider d'éteindre ma console et la j'ai n'ai plus aucun son venant du HDMI :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une sony mais une Samsung 42' LCD

Edit : A ben sa marche !!! HaHa un GROS MERCi a titus360 ton truc a fonctionner lol... J'aurais tu chercher longtemps :S Je veux aussi dire merci a zouzz et MagicSeb pour avoir essayer de m'aider c'est très apprécier !

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai un soucis je passe ma xenon 1888 en freeboot 04 avec le dernier logiciel de bestpig mais ca ne veut demarrer que sur le xell :( si je repasse en 9199 cest ok mais pas en 12611, je n'ai pas de lecteur dvd branché sur la console mais meme si j'en branche un cela ne change rien toujours sur xell :'(

quelqun a une idée ...j'ai essayé les deux options pas de lecteur branché sur la console cela ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai reussit a trouver une solution : il faut erase la nand avant de flasher, et laisser le lecteur tout le temps brancher ;(

si le lecteur est debranché a un moment ou a un autre il faut recommencer l'erase :(

chui degouté moi qui voulais laisser ma console sans lecteur pour le bruit ca ne marche pas meme si on coche l'option console sans lecteur du logiciel :\

merci a bugess de m'avoir aiguillé a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette nouvelle version de freeboot semble capricieuse avec les nands non originales (dumpé depuis flash360 par exemple)

Est-ce qu'il est possible de reconstruire une nand 100% propre a partir d'un dump depuis flash360 ? Ou un fix peut voir le jour plus tard ?

Dans le cas ou ça rate, un retour arrière est possible ou ce sera impossible de booter sur xellous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon logiciel possède une option a cocher pour ceux qui n'aurait pas de lecteur DVD, cela ne réglerais pas ton problème ?

nan best pig ca ne marche pas option activé ou non :(

Salut,

J'ai exactement le même problème avec ma xenon, sans lecteur elle demarre toujours sur le xell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je démarre sans problèmes sur le dash avec ma xbox sans lecteur, il "suffit" de penser à renommer un fichier dans un des répertoires de freeboot avant de créer l'image.

Désolé, je n'ai plus les fichiers sous la main, suis sur un autre pc, mais il y a,dans un des répertoires, deux fichiers qui ont presque le même nom, et un fichier texte qui explique comment faire.

edit : A priori, ce serait dans le répertoire "bin", il faut renommer freeboot_alt.bin en freeboot.bin

this file is provided for those who use freeboot on consoles that do

not have a DVD drive. Rename it to freeboot.bin before building you're

flash image.

Modifié par Symen_4ab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share