Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut killer,

Tout d'abord merci pour ton resume d'explications sur les differentes confs, car personne ne l'avait encore fait aussi clair.

Tu pourras sans doute m'eclairer sur mon cas. J'ai une box avec un lecteur original liteon 74 qui a ete spoofe en samsung ms28.

Ne connaissant pas il y a qques semaines, le probleme de spoof avec le nouveau dashboard je suis passe en nouvelle version du

dash et du coup disque illisible a cause du spoof.

Le probleme, c'est que je n'ai plus le liteon d,origine : donc je n'ai plus de solution,non? (Le lt+ ne pourra rien aider dans mon cas)

Peut on flasher la nand poir lui faire croire que le lecteur d'origine est un samsung ? (et si oui, y a t il un tutorial?)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 688
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si console avec liteon 74/83/93 ou benq ou hitachi 59/78/79 = ap25 donc meme si remplacer par spoof par samsung ms25/28 ou hitachi 46/47 = ap25 disque ilisible

J'ai une BOX non bannie équipée d'un Hitachi 59, d'origine et non spoofé, FW1.51, mise à jour du dash par XBL. Juste essayé NFSHP mais pas de soucis d'AP2.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si console avec liteon 74/83/93 ou benq ou hitachi 59/78/79 = ap25 donc meme si remplacer par spoof par samsung ms25/28 ou hitachi 46/47 = ap25 disque ilisible

J'ai une BOX non bannie équipée d'un Hitachi 59, d'origine et non spoofé, FW1.51, mise à jour du dash par XBL. Juste essayé NFSHP mais pas de soucis d'AP2.5.

oki bizard moi j'ai tester sur une aussi avec 59 disque ilisible en 1.51 aussi

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut killer,

Tout d'abord merci pour ton resume d'explications sur les differentes confs, car personne ne l'avait encore fait aussi clair.

Tu pourras sans doute m'eclairer sur mon cas. J'ai une box avec un lecteur original liteon 74 qui a ete spoofe en samsung ms28.

Ne connaissant pas il y a qques semaines, le probleme de spoof avec le nouveau dashboard je suis passe en nouvelle version du

dash et du coup disque illisible a cause du spoof.

Le probleme, c'est que je n'ai plus le liteon d,origine : donc je n'ai plus de solution,non? (Le lt+ ne pourra rien aider dans mon cas)

Peut on flasher la nand poir lui faire croire que le lecteur d'origine est un samsung ? (et si oui, y a t il un tutorial?)

Merci d'avance.

quand tu dit ca tu a remplacer le 74 par un samsung = disque ilisible

ou tu a rempacer un samsung par un liteon 74 = non ap25 jeux pooowa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, en fait je suis dans la conf 74 remplace par samsung => disque illisible (lorsque j'ai regarde le fw du sammy, c'etait marque samsung ms28 spoofé liteon 74)

Je n'ai hélas plus le liteon d'origine mais ne pourrais-je pas m'en soritr si je fais la chose suivante :

- je rachete un liteon 74 vierge (ça j'ai trouvé ;-) )

- dans jungle flasher, je lis le fw de mon samsung spoofe en source target (pour reobtenir la cle initiale du 74 qui est dans le samsung actuel spoofe)

- je lis (quand il sera dispo) le fw lt+ 74 en target buffer

- spoof (pour mettre la clé dans le lt+ )

et je flashe le 74 que je remets . Donc du coup avec le nouveau dashboard :

- pas de probleme osig car à nouveau 74 dans la xbox

- plus de pb AP25 grace au futur LT+

Ca devrait marcher, non ?

PS: je n'ai flashé que des Sammy pou l'instant avec JF, et sachant que j'ai un CK3 lite pour l'alim, et si je n'ai pas à extraire la clé intiale du 74,

c'est simple de ne faire que l'écriture ? Il n'y a pas besoin de hw particulier supplémentaire, non ?

MErci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki bizard moi j'ai tester sur une aussi avec 59 disque ilisible en 1.51 aussi

Sans doute était il spoofé

non juste flasher mais faudrai que ouvre la console et verifier que c'est bien 59 et pas 78 79 car vue le nombre de 360 que j'ai mais en tous ca c'est un hitachi en 1.51 et pas de spoof donc 59 ou 78 ou 79 mais comme c'est une non hdmi

desoler donc c'est un 78 j'ai du confondre avec une autre avec hitachi =)

donc lecteur toucher par ap25 sont seulement hitachi 78 79 et benq et liteon 74 83 93

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous comme vous je suis en galere je veux jouer a need for speed !!!!!!

alors je cherche depuis plusieurs jour et je viens de tomber la dessus ils ont l'air de dire qu'ils ont trouvé un moyen pour certaine console et firmware de jouer a need et assassin 3 mais je parle l espagnole comme le mec qui me sert mes grec me parle francais donc voila le lien si quelqu un est espanophile lol

http://www.nosoloconsolas.com/solucion-pro...5-xbox-360-130/

et la translate gogole donna ca :

sur des solutions possibles … Tutorial : - Je passe 1 : Nous déchargeons l'actualisation du Kinect Adventures et le descomprimimos.

- Je passe 2 : Nous mettons le dossier $System_update dans un pen drive formaté à fat32, l'insérons dans le port usb de la console éteinte, l'allumons, il nous demandera d'actualiser et nous actualisons. Nous pouvons aussi le faire en gravant le dossier $System_update dans un cd. Pour qu'il nous demande d'actualiser nous devons allumer la console avec le cd déjà abondant. Une fois actualisée, nous aurons la console sans avatares, ne pas se préoccuper, il sera résolu plus tard.

- Je passe 3 : Nous déchargeons l'actualisation du Kinectimals et le descomprimimos.

- Je passe 4 : Nous faisons le même que dans le Pas 2. - Je passe 5 : Nous introduisons l'iso propre sans parchear d'Assassin's Creed Fraternité et actualisons, en rendant les avatares à notre console. Nous pouvons déjà jouer à Assassin’s Creed Fraternité, Fable III et Need For Speed Hot Pursuit sans problème!

Un éclaircissement : ceux que vous avez besoin parchear des jeux parce que vous avez un firmware précédent envers le Lite Touch ou l'Impair Stealth vous devez utiliser l'iso propre d'Assassin's Creed Fraternité et l'activate.iso, puisque dans un cas contraire il ne vous permettra pas d'actualiser.

Une théorie : nous ne savons pas encore le motif de par quel ce système il fonctionne, ésto une explication possible est seule. Toutes les actualisations appliquées installent des fichiers additionnels avec de nouvelles fonctionnalités et librairies. Probablement, la protection AP2.5 s'active après avoir installé un des fichiers de l'update de l'Assassin's Creed Fraternité, mais comme nous avons déjà installé avant les updates des jeux de Kinect, ce fichier est déjà présent et non le sobreescribe, en ajoutant seulement les fichiers restants.

Beaucoup de soin : ce système est seulement prouvé par les 3 jeux avant mentionnés. Si sort un nouveau titre et vous demande d'actualiser probablement activez la protection AP2.5, par conséquent n'actualisez pas jusqu'à ce que l'on confirme que c'est sûr.

Et bien sûr, ni il vous arrive d'actualiser par le Live … Aussitôt qu'Un hêtre une solution pour les utilisateurs qui ont déjà activé la protection AP2.5 nous la pendrons, une patience …

si ca sert a rien desole mais franchement je veux jouer ouiiinnnnn !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups j ai oublier le debut du translatage :

Ici nous apportons des nouveautés sur ce sujet si d'une mode ces jours qu'il nous rend fous à plus de l'un, et c'est qu'aussi comme les compagnies de gâteaux au saindoux et de gâteaux de Noël, Microsoft revient toujours avant un Noël avec sorpresitas pour tous!

Ensuite nous expliquons une solution temporelle (jusqu'à ce que sorte le firmware LT) pour jouer aux nouveaux jeux avec la protection AP2.5 (Assassin’s Creed Fraternité, Fable III et Need For Speed Hot Pursuit). Malheureusement, ésto il vaut seulement pour ceux qui n'ont pas encore actualisé le Dash Beta Kinect ou Dash Final Kinect c'est-à-dire nous devons avoir le dashboard 2.0.9199 ou précédent. Pour les autres, nous enquêtons sur des solutions possibles …

la partie juste avant le debut du tuto

sorry bande de bogosse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux une traduction plus claire:

1-Tu télécharge la MAJ de kinect adventure

2-Tu copie le $System_update dans une clé usb

3-tu connecte a la 360

4-Tu fais la MAJ demander

5-Tu telecharge la MAJ de kinect animals

-Tu refais les étape 2/3/4.

6-T'insére ton backup d'ACB ou NFS sans le patcher.

7-Tu fais la MAJ demander (tu perd les avatars , que tu récupère plus tard)

Fin.

J'doute que sa fonctionne mais bon.

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nop sa ne marche qu'a partir d'un dash 9199, Dommage.

En fait , d'apres le site sa fonctionne car:

Toutes les mises a jour installent des nouveaux fichiers/librairies.

C'est avec la MAJ d'ACB que l'AP 25 s'active.

Sauf que comme au préalable , on a installer les MAJ de jeux pour kinect, au final la MAJ de ACB n'écrase pas les anciens fichiers et donc l'AP25 ne s'active pas.

Quelq'un qui est en Dash 9199 pour confirmer?

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai mis a jour mon samsung et les jeux avec ap25 passent sans probleme (modifés en wave 3 par habitude)

par contre ma soeur a une xbox avec un liteon d'origine (flashé) et j'hesite a faire la mise a jour, je suis un peu perdu avec tous ces avis et je me pose 2 questions

- si je fais la mise a jour, va t'il accepter les backups ap25 modifiés en wave 3 ?

- au cas ou il refuse les AP25 bloquera t'il tous les anciens backups ou seulement les ap25 ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis dans le cas de ta soeur

mise a jour sur le live et lite on lt 1.2

nfs hp patché en wave 3 fonctionne pas

nfs hp non patché fonctionne pas

que ce soit avec iso activate iso ou pas

seul samsung et hitachi ca fonctionne meme si le lecteur est spoofé par un lite on par exemple

et patcher son iso ca sert a rien car en le repassant sous abgx la protection est toujours la

Modifié par goodsicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai essayé de tout lire pour trouver la réponse à ma question...sans succés

J'ai une des premières generations (sans HDMI) avec un lecteur Samsung flashé par mes soins ya bien longtemps.

Je n'ai jamais été sur le live et ne compte pas y aller.

Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours fait les mises à jour proposées au lancement des backups (je n'ai que ça).

Fable 3 passe sans soucis, il n'a pas demandé de mise à jour.

Par contre NFS Hot pursuit me réclame la mise à jour pour fonctionner.

Si j'ai bien compris, il ne faut pas la faire sinon Fable3 ne passera plus.

C'est correct? Dois-je attendre une nouvelle maj "officieuse" ? Faudra-til redémonter le lecteur?

J'éspère que vous avez assez d'infos pour répondre à mes questions, merci d'avance.

Modifié par Inoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai essayé de tout lire pour trouver la réponse à ma question...sans succés

J'ai une des premières generations (sans HDMI) avec un lecteur Samsung flashé par mes soins ya bien longtemps.

Je n'ai jamais été sur le live et ne compte pas y aller.

Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours fait les mises à jour proposées au lancement des backups (je n'ai que ça).

Fable 3 passe sans soucis, il n'a pas demandé de mise à jour.

Par contre NFS Hot pursuit me réclame la mise à jour pour fonctionner.

Si j'ai bien compris, il ne faut pas la faire sinon Fable3 ne passera plus.

C'est correct? Dois-je attendre une nouvelle maj "officieuse" ? Faudra-til redémonter le lecteur?

J'éspère que vous avez assez d'infos pour répondre à mes questions, merci d'avance.

du moment que ta console a un samsung d'origine tu met ajour et poooowa pas de ap25 ton jeux et les jeux ap25 avenir passeron sans probleme de disque ilisible car ton lecteur est non ap25 =) :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux une traduction plus claire:

1-Tu télécharge la MAJ de kinect adventure

2-Tu copie le $System_update dans une clé usb

3-tu connecte a la 360

4-Tu fais la MAJ demander

5-Tu telecharge la MAJ de kinect animals

-Tu refais les étape 2/3/4.

6-T'insére ton backup d'ACB ou NFS sans le patcher.

7-Tu fais la MAJ demander (tu perd les avatars , que tu récupère plus tard)

Fin.

J'doute que sa fonctionne mais bon.

bonsoir, merci à tout le monde pour toutes les precieuses informations presentes sur ce forum.

avec mon leton LT DASH 9199 j'aimerais bien essaye cette astuce ("espagnole") seulement je trouve pas les maj kinect aventure et animal.

merci pour vos reponses

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du moment que ta console a un samsung d'origine tu met ajour et poooowa pas de ap25 ton jeux et les jeux ap25 avenir passeron sans probleme de disque ilisible car ton lecteur est non ap25 =) :P:P:P

Ok, c'est sur ? J'envoie mise à jour depuis le DVD ? Si Fable 3 passe plus, ma copine va me buter.

Et donc, c'est uniquement parceque c'est un Samsung ? C'est beau la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, merci à tout le monde pour toutes les precieuses informations presentes sur ce forum.

avec mon leton LT DASH 9199 j'aimerais bien essaye cette astuce ("espagnole") seulement je trouve pas les maj kinect aventure et animal.

merci pour vos reponses

a bientot

Sur le topic espagnol http://www.nosoloconsolas.com/solucion-pro...5-xbox-360-130/ il y a les liens :

kinect adventure : http://www.megaupload.com/?d=DK3WOIVO

kinect animal : http://www.megaupload.com/?d=SY40YUAP

Ayant mis la beta, je ne peux essayer, tiens-nous au courant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du moment que ta console a un samsung d'origine tu met ajour et poooowa pas de ap25 ton jeux et les jeux ap25 avenir passeron sans probleme de disque ilisible car ton lecteur est non ap25 =) :P:P:P

Ok, c'est sur ? J'envoie mise à jour depuis le DVD ? Si Fable 3 passe plus, ma copine va me buter.

Et donc, c'est uniquement parceque c'est un Samsung ? C'est beau la vie!

Ok les mecs, désolé d'avoir douté, tout marche !!

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, merci à tout le monde pour toutes les precieuses informations presentes sur ce forum.

avec mon leton LT DASH 9199 j'aimerais bien essaye cette astuce ("espagnole") seulement je trouve pas les maj kinect aventure et animal.

merci pour vos reponses

a bientot

Sur le topic espagnol http://www.nosoloconsolas.com/solucion-pro...5-xbox-360-130/ il y a les liens :

kinect adventure : http://www.megaupload.com/?d=DK3WOIVO

kinect animal : http://www.megaupload.com/?d=SY40YUAP

Ayant mis la beta, je ne peux essayer, tiens-nous au courant :P

Merci Kevin j'ai zappe le lien plus haut

des que j'ai backup ac3 j'essaye

je vous tiens au courant

merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux une traduction plus claire:

1-Tu télécharge la MAJ de kinect adventure

2-Tu copie le $System_update dans une clé usb

3-tu connecte a la 360

4-Tu fais la MAJ demander

5-Tu telecharge la MAJ de kinect animals

-Tu refais les étape 2/3/4.

6-T'insére ton backup d'ACB ou NFS sans le patcher.

7-Tu fais la MAJ demander (tu perd les avatars , que tu récupère plus tard)

Fin.

J'doute que sa fonctionne mais bon.

Stp moi j'achète mes jeux gravés directement je ne sais pas comment les gravés est ce que si je fais tous ca et que j'insère AC/B que je vais avoir demain j'aurai un problème ? J'ai la MAJ 9199 je précise :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces