Accessoire Kinect. Un Bateau Gonflable


Newserator
 Share

Messages recommandés

1286552631-kinect-game-boat-is-a-boat-530px.jpg

Non, nous ne sommes pas le 1er Avril et pourtant…

Kinect de Microsoft peut crier haut et fort d’avoir largué les contrôleurs de votre foyer, cependant il n’est pas prêt de stopper le bon filon des accessoires.

Kinect fait très fort dans l’humour et le premier accessoire pour la périphérie qui n'a pas besoin d’accessoire, sera un bateau gonflable, oui carrément ! Vivement le premier schooter Kinect que l’on puisse avoir un char à mettre dans notre salon.

Ce bateau est idéal pour jouer à deux confortablement en slalomant sur une rivière irréaliste du jeu vidéo Kinect Adventure, avec la réplique exact du radeau utilisé dans le jeu de 150x150cm qui lui est bien réel et ancré dans votre salon.

Qui somme nous, pour nous moquer ? Peut être somme nous injuste ? Peut être que notre ignorance nous masque le véritable génie qui se cache dans ce radeau révolutionnaire et innovant, mais la blague est un peu grosse…

Pour continuer dans l’humour on nous indique que l’accessoire est compatible avec n'importe quel modèle de Xbox 360 et même les consoles concurrentes.

Il est facilement gonflé en quelques minutes avec la pompe incluse, il prend en charge deux personnes assises pour jouer avec lui également à la mer ou à la piscine. Pourquoi ? Parce qu’il est beau mon bateau.

Le meilleur de la blague "le prix" n'est pas communiqué il le sera quand l'article sera disponible chez le fabriquant

atomic-accessories

Source: gx-mod.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3033

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait une grosse blague... nan mais sérieux tu prends un matela sinon ! Ou le bide de ta femme si t'as pas de bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça a l'air d'être un fake.

Cela n'en ai pas un, mais ce n'est pas parce que Kinect n'a pas besoin d'accessoire que les fabriquant de connerie ne vont pas en proposer, vu que des pigeons l’achèteront.

on peut vendre des raquettes de tennis en accessoire kinect pour jouer à kinectSport y en a qui ne vont pas se gratter.

La campagne de Microsoft est: vous êtes le contrôleur... Ce n'est pas pour avoir des accessoires encore plus encombrant comme le bateau.

Et pour rappel Kinect préconise un sol bien rangé pour distinguer vos pied car il a besoin de les voir ^^ donc dans le bateau je doute que cela lui plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j allais posté "pourquoi pas une poupée gonflable" mais je vois que je me suis fait devancé LOL

sinon par rapport au volant MK , je m inscrit totalement en faux !!

Sinon ça peut etre sympa ce machin gonflable , un gros seau d'eau et c est comme si on y était !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Imaginez les accessoires pour les jeux hentai... ggne

Euuuuuuuuuuuuhhhhhh!

microsoft na pas trop l'air d'adapter les jeux jap sur cette platforme!

Mais pourquoi pas! ;) (huuuuuummmmm alalalala trop d'accessoire en tete ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'idée n'est pas mauvaise. Sachant que toute bonne famille avec enfants a un vieux bateau gonflable qui sert à rien dans son armoire. Ca évite l'achat de l'accessoire si on en a déja un. (réplique ou pas, on s'en fou après tout).

je vois plus ca dans l'intéret d'utilisé des accessoires que l'on a a la maison... (raquette de tennis ??, ...). Après, je n'ai pas tester le kinect ^^ mais jdonne mon avis :P. Rien de tel de jouer au ping pong avec sa raquette !

Après, vendre ca 10 euros, voir 15 (il peut servir en vrai ^^ on fait une pierre deux coup.) ou 20 à 30 euros, et ce serai vraiment excessif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share