neo63 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Moi aussi remise en main propre sur paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
syner Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 @Shakin : bonne idée cette commande groupée . Si tu veux je viens de voir que sur le site d'arcalide si tu en prends 100 ou + tu les aura pour 25€/pièce. Je te laisse le lien au cas où : http://www.arcalide.com/puce-ps3key-p-385....id=1&ref=17 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut, Liste mise à jour. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SupergraphX Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut, Bon, changement de commande, j'en prendrai 5 au lieu des 3 toujours en main propre. Merci la maj. Pour ceux qui hésitent et qui sont en région parisienne ( je suis sûr qu'on est nombreux!!!), l'initiative est intéressante et on peut faire confiance à Shakkin, les 100 pièces peuvent être atteinte alors faut se bouger les pariguots! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 salut bon pour faire avance un peu la commande j en prend une 2eme finalement a+ ps: A partir de quand on t envoie les sious??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asmerisme Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Tu en échanges une contre une infectus neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Salut, salut bon pour faire avance un peu la commande j en prend une 2eme finalementa+ ps: A partir de quand on t envoie les sious??? Quand il manquera 20 pièces vous commencerez à me passer l'argent. L'idéal serait par chèque comme ça il n'y a pas de frais pour vous pour le paiement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Salut, Je prendrai 2 PS3key en lettre Max, paiement par virement (si c'est possible) sinon par chèque. Je ne suis pas pressé. Merci Shakin. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Salut, Ok c'est ajouté. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je t'en prend une en collisimo,par chèque ou paypal (les frais sont pour moi). Comme tu le sens Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Karinio Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour Shakin , j'en prend 1 en mains propre , paiement cheque ou virement. Parcontre , quand pense tu passer la commande ? je dit ca car je demenage mi-octobre , donc ca sera plus compliqué pour moi. MP moi, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Salut, C'est fait @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour Shakin, Je risque d'en commander une dixaine voir plus (tout mes potes sont interressés) je te direz la quantitée exact trés bientot ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thegrif Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, Serais interressé par 1 ou 2 clefs, main propre a Paris. Avez vous un delai d'arrivage des dongles ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olliv28 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Salut Shakin, je t'en prendrais un, envoie par Colissimo, paiement par Paypal ou virement... Merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) edit: finalement je reste à 2 a+ Modifié 15 septembre 2010 par sebel19 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 1 en lettre max pour moi shakin, merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
VersatiL Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) hello shak, je t'en prend un en lettre max. vivement qu'il y ai plus de monde histoire de baisser les prix , mais surtout vivement qu'on les reçoive )) merci bien. Modifié 15 septembre 2010 par VersatiL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pakisman Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 salut; j'en prend 10 au lieu de 3. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nemrod95 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Hello, je serais interessé pour la commande d'une ou 2 clés en main propre à paris, mais à partir de quand la commande va etre lancée ? merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Salut, @Seb_13lespins : Ok ça roule. Comme dit plus haut, dans peut-etre 1 semaine la marchandise sera dispo, mais en fait ça dépend surtout de l'avancement de la commande groupé pour ce qui est d'une réponse concrète. Plus vite il nous restera 20 pieces, plus vite je vous donnerai un délais plus précis. Comme vous le voyez moi aussi j'en veux et je suis aussi dans l'attente, donc je compati @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
WaRpZoNe Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Salut Shakin, je serais intéresser aussi. ( ??? voir l'évolution) 1 en colissimo paiement par chèque Modifié 16 septembre 2010 par WaRpZoNe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thegrif Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Donc je confirme ferme, 3 PS3Key, en main propre sur Paris. Thegrif Modifié 16 septembre 2010 par thegrif Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
quakie Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 J'en veux bien 1 en colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
althoka Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Erreur, de ma part ! Modifié 16 septembre 2010 par althoka Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés