Ps3 Key : Commande Groupée. Terminée.


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

c est bien la team de la wiikey ou on est pas sur ?

j aime pas trop commander sans retour de la bête

tu va la tester toi Shakin avant ou pas ?

allez met moi en une sur la liste je tiens plus :encolere12: je paierais par cheque et lettre max

a+

ps: je viens de trouver ca

"Suite a notre page sur la ps3key, la Team PS3Key nous a contacté et dément fabriquer un clone psjailbreak…

Elle nous présente son loader manager propre à la PS3Key qui fonctionne uniquement avec la ps3 key et assure maitriser parfaitement la situation niveau mises à jours futures de la puce ps3key face aux réactions de Sony…"

il ferais leur propre loader ce qui serait vraiment un plus et pas un simple clone du psjailbreak

source:http://www.wiilogic.com/ps3key-la-puce-ps3-key/

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@sebneb : Ok je t'ajoute. Et bien ça dépend de si nous atteignons la quantité car en dessous ça sera le prix normal donc ça tombe à l'eau.

@gold : Je t'ajoute temporairement mais je regarderai les fdp et je te tiendrai au courant.

@sebel19 : Je n'ai pas eu de sample, mais je demanderai si c'est possible d'en avoir un, mais j'en doute fort car sinon ça serait déjà fait.

Pour la Team Wiikey ou pas je demande de suite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ok. Mais demande lui si c'est la PS3Key de la Team Wiikey ( ce que tu viens d'annuler ) ou la PS3Break ( ce qu'il met en photo ).

Pour les autres je confirme que c'est bien la PS3Key de la Team Wiikey.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu affirmes que la team wiikey et bien cella qui propose ce dongle??? pourrions nous avoir la source et une preuve .Désolé mais bon pour l instant la team wiikey ne dis pas qu elle ce trouve derrière ce dongle, sur aucun forum officiel...

Tu a reçu un email? pourrions nous en voir la copie .Je suis sceptique ,mais le site ps3key ne me donne vraiment pas confiance il donne accès a un facebook et twister .Pas trés pro pour une team responsable de très bonne puce sur wii , et qui de plus généralement passe par de grosse boutique pour diffuser leurs produits.Je n ai rien contre toi et ne doute en aucun cas toi .Par contre je doute de ce dongle ps3key venant de la team wiikey.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@risbo62-66 : Si ce n'est pas atteint ça sera peut-être annulé, je ne sais pas ça ne dépend pas de moi.

@ludo1421 : Fais comme tu le sens.

@fabeer :Preuve que le PS3Break est un clone. Ce n'est pas du genre de la Team Wiikey de faire du clone, donc on verra bien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Histoire de grossir la commande, vais en prendre un aussi, j'ai pas de ps3 mais j'ai bien un pote qui sera interessé.

Vais voir pour 2 mais rien de sur, j'espère qu'ont va arriver a 101.

Sinon, y a t il de nouvelles infos sur ce dongle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis intéréssé ! mais j'ai quelques question. Cette Clé, est un clone du psjailbreak ou une clé avec possibilité de portage du psgroove ? Elle est basé sur quel chip ? AT90 ? Quelques sont les fonctionnalités ? (j'imagine qu'elle sont communes aux autres mais je demande quand meme).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le truc c'est que saetta fais des prix supérieus du au frais de ports qui sont supérieurs, je pense qu'il est de belgique ou un truc dans le genre, et moi de france et je peux fournir en directement les membres dans leurs mains.

Même avec un tarif de lot de 100 plus élevé au final ça revient quand même moins cher ( sauf pour ceux qui sont hors de la france ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour 100 pré-commandes, la PS3Key à

- 35€ en mains propre à venir cherche sur Creteil ou Valenton ( 94 ) Paris ( 75 ) ( voir peut-être d'autres villes, me contacter )

- 39€ en lettre max ( suivi mais pas d'assurance, vous serez responsable en cas de perte )

- 41€ en colissimo

Ben certes, mais même habitant de france je serait obligé de choisir le mode lettre max ou colissimo donc mini 39€

Alors qu'avec supertintin007 ca me fait du 37,5€ la puce colissimo compris, bon après je suis pas à deux jours de réception prêt :)

Le temps que vous arriviez à 100exemplaire, que tu te fasse livré et qu'elles sont arrivés chez chacun pour mini 39€ pour un non-parisien comme moi, celle de supertintin serait déja chez moi pour un prix moins élevé.

Sympa a toi de faire cette démarche, mais pour moi c'est pas plus avantageux :)

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces