Ps3break


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Petit Topic sur le PS3break dont mon fournisseur m'a envoyé 10 clés... Elles arrivent dans une dizaine de jour et je ferais un retour sur le produit.

voici le site du constructeur www.ps3break.com

A priori il s'agit d'un clone du PSjailbreak et est déjà dispo et non pas en pré-commande.

Voila le produit :

mini_194882boxs_on.png

reste plus qu'a patienter pour la livraison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah ecoutez, je ne sais pas quel prix vous l'avez obtenu mais moi je l'ai eu a un certain prix compétitif.. et encore mon fournisseur ma affirmé que si j'attendais 1 semaine ou 2 ils me les auraient a un prix encore plus compétitif.

J'avais pas envie d'attendre :) mon magasin doit etre ravitaillé si je veux être sur le marché rapidement !

++

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin jsuis pas ici pour vendre mon produit en fait.. moi jm'en fou je vis a tahiti mon magasin n'interesse personne ici .. cest ça le truc sans compter la douane qui peut etre bien plus virulente qu'en métropole.

Mais bon, jvais corriger comme ça je ne choquerais personne ;)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin limite jprefere payer un peu plus mais bosser avec un mec que je connais et avec qui si jamais j'ai le moindre probleme, il ne me fera pas galérer 10 ans pour un SAV... un remplacement ou autre. Défois faut voir ça aussi. Sur ce site moi je connais personne, en cas de pépin je sais pas où est mon colis, s'il a bien été envoyé ect et je n'ai pas un interlocuteur direct avec qui je peux m'entretenir. J'aime la sécurité que voulez-vous :)

Pour le prix cest toujours une histoire de quantité de toute façon, moi j'ai pas envie d'en prendre 100 car cest possible de les avoir a 27$ Unit (X3jailbreak par exemple m'a fait cette proposition), mais voila ensuite tes 100 clés faut les vendre. Déjà la moitié des gens ici on fait la mise a jour 3.42 car ils ne sont pas aussi informés qu'en métropole et bcp joue online. Donc faut prendre en compte aussi ça. Et puis le temps que jécoule mes 100 clés, le prix d'achat aura chuté d'un tiers c'est sur voir de moitié. J'ai fais le test avec les linkers ya qlq année en achetant 40 pieces d'un coup. J'ai mis 2 mois à tout vendre. En deux mois le prix avait chuté de moitié, jétais vert !

donc fini les gros investissement, ça bouge tellement vite ! mais parfois il arrive le contraire, un lecteur Wii complet DMS/D2A/D2B se touchait a 35€ en décembre dernier !! aujourd'hui cest meme pas la peine de l'avoir à se prix, ça a trop remonté !! j'ai regretté de ne pas avoir acheté à ce moment là, voila cest la loi du marché.

Je joue la carte sécurité, j'en prend 10.. à tel prix, on verra comment ça se vend et d'ici ma prochaine commande on re-négociera...

Place au test maintenant, j'attend mon colis :)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Meilleure affaire du moment, se met a jour a partir de FLIP car chipset atmel :

http://www.ndscardsale.com/product/ps-brea...-and-slim-91737

32$ -4% de réduction avec SAVE4OFF

J'en ai eu pour 39€ fdpin avec une supercard dsone et microsd, ca part de chine payé avec paypal ! site fiable selon les reviews du net mais délai un peu long (3 semaines en europe comme tous les sites chinois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement cest moins cher, mais bon toujours pareil, je ne connais pas ce site et pour 10 pieces ça me fait peur de tenter. Surtout qu'a Tahiti ya lhistoire de la douane a gérer donc il me faut une facture officielle dans le colis ect.. bref yaura toujours moins cher c'est certain. En cas de panne par contre, faut voir ce que ça donne question SAV, retour.. 3 semaines pour que ça arrive, 3 semaines pour que ça reparte.. 1 semaine le temps qu'ils se décident a renvoyer un neuf, 3 semaines pour recevoir le nouveau produit. 3 + 3 + 1 + 3 = 2 mois et des brouettes.

Jdis ça parceque j'ai déjà testé les sites moins cher, au final jsuis vite revenu à la sécurité quit a payé 3-5€ de plus. Winsunx m'avait vendu 30 DSTT et sur les 30 j'en avais 15 de defectueux. Ce fut une longue bataille..... jai récup des linkers OK, cest pas le soucis mais niveau délais cest déprimant, jai du etre obligé de racheter des linkers alors que 15 étaient en SAV.. bref jme prend plus la tete maintenant a gagner 4€ sur un produit car en cas de merde jy perd bcp plus, c'est un choix :) quand tu commandes 2 ou 3 colis par mois de matoss c'est vite vu.

Toute façon d'ici qlq semaines ça va encore baisser encore et encore sans compter les clones de clones, tout ça on le sait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les frais de ports sont gratuits donc a la rigueux tu peux tester pour 1 ou 2 pieces et commander le reste plus tard, apparement ils sont sérieux et recommandés par les gars de psx scene. Il y aura toujours moins cher c'est clair, j'avais un faible pour le PS3KEY mais la c'est du atmel avec un nom et un coque, c'est ce que je recherchais pour mettre a jour a volonté avec flip + release psgroove.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Meilleure affaire du moment, se met a jour a partir de FLIP car chipset atmel :

http://www.ndscardsale.com/product/ps-brea...-and-slim-91737

32$ -4% de réduction avec SAVE4OFF

J'en ai eu pour 39€ fdpin avec une supercard dsone et microsd, ca part de chine payé avec paypal ! site fiable selon les reviews du net mais délai un peu long (3 semaines en europe comme tous les sites chinois)

J'ai commandé comme toi....merci pour le lien.par contre si tu peux m'apporter des précisions pour flip stp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé comme toi....merci pour le lien.par contre si tu peux m'apporter des précisions pour flip stp....

c'est le logiciel d'atmel pour flasher/effacer, le ps3break est pret a l'emploi mais branché sur le pc, il est reconnu comme un at90usb donc flashable direct depuis FLIP en cas de mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement ,je pense qu'on a bien fait de commander sur ndscardsale.....

au final 26.39 euros fdpin pour un ps3break...a ce prix la, et vu le packaging qui a l'air sympa...et a moins de vouloir le faire soi même,faut même plus hésiter :D

par contre je compte une 15aine de jours max pour le recevoir

un lien pour télécharger les outils qui étaient dispo sur le site officiel,mais qui ont été retirés:

http://rapidshare.com/files/418569236/PSflash11.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis intéréssé ! mais j'ai quelques question. Cette Clé, est un clone du psjailbreak ou une clé avec possibilité de portage du psgroove ? Elle est basé sur quel chip ? AT90 ? Quelques sont les fonctionnalités ? (j'imagine qu'elle sont communes aux autres mais je demande quand meme).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces