Ps3break


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

numéro de suivi reçu hier soir pour ma part, j'espere une reception aujourd'hui ! Je suis dans le 92, je ne sais pas ou est l'expéditeur, quelqu'un à une idée ? ilsorpasso ? tu est dans quel coin toi pour l'avoir eu aussi rapido ?

Moi dans le 93, j'imaginais donc qu'il etait pas loin. Envoi en lettre Max aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici les caractéristiques des 2 sites pour commander le PS3Break :

myjailbreakps3.com :

- rapide, car en stock et en France

- à confirmer, mais il s'agit très certainement d'une version AT90USB162 c'est à dire lecture possible de la clé usb sur pc, donc mise à jour plus facile

- Prix : environ 55 € fdp inclus

ndscardsale.com :

- livraison lente, situé à l'étranger

- nouvelle version de la PS3Break, non lisible sur PC

- Prix : environ 30 $

A toi de voir maintenant !

Modifié par Maxwell1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, on pourra certainement la mettre à jour d'une autre manière. (à confirmer)

Oui je pense aussi, il doit y avoir moyen de forcer la detection du chip atmel, de l'effacer avec flip et de pouvoir flasher en psgroove, sinon maj depuis leur updater. Dans tous les cas ca reste fonctionnel et correct pour le prix mais perso quitte a devoir utiliser un updater d'une team j'aurai preferer la ps3key

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Repousse que j'ai recu de la par du site www.myjailbreakps3.com :

Bonjour,

Le constructeur PS3Break a changé de version et nous recevons aujourd'hui uniquement des puces PIC, il n'y a malheureusement plus de PS3Break équipée de puces ATMEL. Nous n'avons en aucun cas changé de modèles à des fins commerciales, nous payons les PIC au même prix que les ATMEL. Après réclamation auprès du constructeur, il nous ont assurés la possibilités de mettre à jour les dongles à base de puces PIC.

Nous sommes distributeur officiel en France et Belgique du PS3Break, vous avez la possibilité de vérifier en cliquant sur ce lien :http://www.ps3break.com/Distributors.asp

Cordialement

Support - www.myjailbreakps3

Modifié par garorr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi commandé chez eux ! Mais je n'ai pas encore reçu le colis, commande pourtant passé jeudi dernier :(, mon numéro de commande est 00000092 pour info, et toi garorr ? Histoire de savoir si je fais parti des premier stock :s.

Numéro de commande: 176

Date de commande: Vendredi, 17 Septembre 2010 a 14h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un truc que je comprend pas tous le monde dit que l'on ne va pas pouvoir faire les mis a jour sur les PIC .

Dans le mail que j'ai reçu il me di que oui ?

Après réclamation auprès du constructeur, il nous ont assurés la possibilités de mettre à jour les dongles à base de puces PIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commande 89 .... que dalle avec la poste .... je reviens de reverifier et toujours rien affiche....

j'ai eu la societe par mail ....les lettres sont partis vendredi soir et le cachet de la poste est du 20 soit lundi ...

par contre il semble que ma version soit un atmel car le pc l'a reconnu ... apres je ne sais pas comment differencier les modeles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commande 92 pour ma part ! donc on devrai avoir le meme lot, pour les différencié, c'est super simple ! si dans la petite boite tu a du silicone blanc c du atmel ! Si c'est du rose, c'est une version PIC. Dit moi ce qu'il en ai, car je sais qu'il avait un stock en ATMEL pour les premiere commande ! en espérant qu'on en fait partie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

silicone rose ....

mais le pc voit bien la cle comme un peripherique usb ( ca a fait ding ding quand je l'ai mise dans le pc et windows a installé des drivers ) ...

ki ken sait plus la dessus .... pic ou atmel ??? il parrait que les viersions pic ne sont pas reconnu par windows ??

Modifié par polochon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une version pic cherche pas :(

j'espère vraiment qu'ils vont se remuer pour sortir leur updater et la version 1.1 car la ca craint, je leur ai envoyer un mail ils m'ont répondus que si c'était un ps3break "genuine" version pic ou pas, il y aura des updates mais toujours rien sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces