Ps3break


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Commandé ce jour sur ndscardsale, avec réduction j'en ai eu pour environ 32 dollards FDP in soit en gros 25€ et des poussières, très correct pour un dongle complet et upgradable (l'avenir nous le dira...)

Petite entrevue via le msn live de leur site pour le suivi commercial (fort pratique et parfaitement fonctionnel ma foi !)

Service Team:

hello, Gerry online

mathieu:

hello

Service Team:

Usually you’ll get your items in 1 month.

Your item will be dispatched in 3-7 days if you place your order successfully.

mathieu:

in my account, it is specified verified, but i would like to know if the ps3break is in stock or on demand to the refurbisher

Service Team:

They are in stock, recently they sell quite well.

mathieu:

so, my command is ok and i paid it with paypal, so i can expect a shipment around the end of the week?

Service Team:

If everything goes well, your item will be shipped out at the end of the week.

Service Team:

We are located in HK, and it'll take another 2 weeks to ship to France

mathieu:

ok thanks a lot. Have a nice day

Service Team:

You are welcome, see u!

En gros les dongles sont en stocks, et apparement se vendent comme des petits pains! donc comptez en gros une expédition fin de semaine si commandé aujourd'hui et 1-2 semaines de transit vers la france.

Ayant déjà commandé sur winsunx (que je recommande vivement d'ailleurs) j'ai été étonné de la rapidité d'envoi depuis HK, en gros une petite semaine de la commande à la réception à mon domicile.

Je verrais bien pour le ps3break, mais comme à priori c'est la seule clé produite et livrable à ce jour (le reste n'étant que fabulation et rêves plus ou moins lointains si j'ai bien compris, j'ai fait mon choix! à savoir que certains revendeurs français l'ont déjà en stock et elles commencent à arriver chez les particuliers.

Le ps3break étant tout simplement un AT90USB avec une coque de clé usb, les mises à jour seront suivies, puisque c'est un psgroove avec patch backup manager que l'on achète en fait, donc pas plus de 25€ pour moi!

Pi dans 3 semaines quand je l'aurais les mises à jours (si il y en a) seront dispos!

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors concernant ce dongle, rien a redire.

Il est plus petit que je pensais (la taille d'un petite clé USB), il est fourni dans une petite boite en plastique, l'ensemble est assez soigné pour un "clone"

Sur la boite ils mettent Upgradeable et c'est vrai que sur le dongle il y a petit bouton poussoir appelé upgrade qui j'imagine sert a faire un contact pou un upgrade eventuel.

L'installation est ultra simple.

Concernant le site ou je l'ai acheté (je précise que ce n'est pas mon site lol), nickel, pour une commande lundi matin, reçu, aujourd'hui mardi.

Le prix est raisonnable pour quelqu'un de pressé.

Perso ça fait du bien de pouvoir jouer des heures sans craindre de flinguer sa lentille.

J'ai testé le ftp server aussi pas de problème dans le sens pc vers PS3, pas encore testé dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Petite question concernant ce petit bijou. Le "Supporte toute les régions: USA, JAP, PAL et KOREA." signifie que le dongle fonctionne sur une PS3 de n'importe quelle région ou que l'on peut faire tourner un backup de jeu de n'importe quelle région ?

C'est pas très clair ^^

Merci bien

Sharkinator

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION!!!

Le PS3Break est distribué sous sa nouvelle version depuis le 15 septembre.

Dans l'ancienne, elle tournait avec un AT90USB162 reconnu sous Windows XP

Maintenant elle n'est plus reconnu et l'intérieur est un PIC je crois...

Source de la nouvelle version: Site officiel PS3Break.com

Source de la différence: Moi puisque je les possède. Je suis vendeur sur un site dédié à la PS3...

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, sûrement mais elle sera sous le contrôle indirect de l'équipe PS3Break alors que l'ancienne, version AT90USB162 était accessible depuis Windows et compatible PSGroove donc.

Ce qui faisait d'elle la meilleure solution pour un dongle puisque même si elle ne serait pas suivi par l'équipe officielle, ben on pouvait s'en fichtre puisqu'on pouvait compter sur la scène hack et l'open source.

Excusez l'erreur, ce n'est pas depuis le 15 mais le 10 septembre.

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les plus pressés, je vous conseille ce site: http://www.myjailbreakps3.com/index.php/boutique/vmchk.html c'est un site francais.

J'ai commandé un Ps3Break hier matin et l'ai recu ce matin, nickel.

Ca fait 55 euros avec les frais de port.

Hello,

Merci pour le lien, le fait que tu aie reçu la clé rapidement et que ça fonctionne bien, m'a poussé à faire la commande sur ce site il y a quelques minutes

J'espère ça sera aussi rapide et que je n'aurai pas de surprises ( car tout ce qui vient d'internet ... on a toujours des doutes et on se demande si on a bien fait de payer... )

Concernant le suivi de la commande tu étais prévenu par mail ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les plus pressés, je vous conseille ce site: http://www.myjailbreakps3.com/index.php/boutique/vmchk.html c'est un site francais.

J'ai commandé un Ps3Break hier matin et l'ai recu ce matin, nickel.

Ca fait 55 euros avec les frais de port.

Hello,

Merci pour le lien, le fait que tu aie reçu la clé rapidement et que ça fonctionne bien, m'a poussé à faire la commande sur ce site il y a quelques minutes

J'espère ça sera aussi rapide et que je n'aurai pas de surprises ( car tout ce qui vient d'internet ... on a toujours des doutes et on se demande si on a bien fait de payer... )

Concernant le suivi de la commande tu étais prévenu par mail ?

Merci :)

J'espère pour toi aussi.

Non je n'avait pas été prévenu par mail, j'avais alors envoyé un mail et avait eu une réponse comme quoi mon colis était affranchi et qu'il arriverait en 2 jours environ (temps d'acheminement de la poste) et au final,il est arrivé le lendemain (j'habite sans doute pas loin du point de départ du colis).

Pour le fonctionnement zero souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les plus pressés, je vous conseille ce site: http://www.myjailbreakps3.com/index.php/boutique/vmchk.html c'est un site francais.

J'ai commandé un Ps3Break hier matin et l'ai recu ce matin, nickel.

Ca fait 55 euros avec les frais de port.

Hello,

Merci pour le lien, le fait que tu aie reçu la clé rapidement et que ça fonctionne bien, m'a poussé à faire la commande sur ce site il y a quelques minutes

J'espère ça sera aussi rapide et que je n'aurai pas de surprises ( car tout ce qui vient d'internet ... on a toujours des doutes et on se demande si on a bien fait de payer... )

Concernant le suivi de la commande tu étais prévenu par mail ?

Merci :)

J'espère pour toi aussi.

Non je n'avait pas été prévenu par mail, j'avais alors envoyé un mail et avait eu une réponse comme quoi mon colis était affranchi et qu'il arriverait en 2 jours environ (temps d'acheminement de la poste) et au final,il est arrivé le lendemain (j'habite sans doute pas loin du point de départ du colis).

Pour le fonctionnement zero souci ;)

OK merci pour les infos, :ok:

Des que j'ai des news je reposterai ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS3Break commandé hier après midi sur le site myjailbreakps3.com et ce matin j'ai reçu un numéro de suivi laposte (envoi en lettre max apparemment), il y a donc bien du stock et la boite se situe bien en France !

J'ai demandé quelle version du PS3Break ils allaient me livrer, voici leur réponse : "Nous n'avons aucune information concernant des versions différentes du PS3Break"

Je pense que pour le moment ils n'ont que des versions AT90USB162 en stock.

Je vous tiendrait au courant dès reception du produit !

A +

M@xwell

Modifié par Maxwell1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces