Ps Groove -centralisation Des Clés.


trash30
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

afin d'alléger le topic news je propose de centraliser içi vos trouvailles et questions à propos de la partie hardware psgroove.

Où en trouver ? Materiel compatible ? etc..

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.embeddedcomputers.net/products/BlackcatUSB/

38 $ + FDP (gratuit avec Airmail mais comptez 1 a 2 semaines de délai sans pouvoir suivre votre colis sur le net ou alors 26$ par USPS Express , 4 a 6 jours de délai et possibilité de suivre le coli sur le net .)

tout compris avec usps express : 64 $ soit 49 euros en gros

Modifié par Magicfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut lire ce qu il y a ecrit en rouge

oui , ils ont un stock pour les vendrent à l'unité , par contre faut attendre si tu veux acheter un lot !

(Message September 2nd: Single units are in stock, bulk packs are being processed - 2-3 week lead time)

Programmeur

J'ai commandé pour 37€ fpi, en stock.

Apparemment fonctionnel (vu sur forum), mais je ne retrouve plus le lien.

si jamais tu retrouve le lien ça serait sympa , car pour le moment jamais entendu parler de ce modele .

et pour le stock t'es sur ? combien de temps pour la livraison ? merci ;)

Modifié par Magicfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis pas convaincu qu'il ai vraiment du stock, méfiez vous des vendeurs ebay car etrangement 1000 pieces ajoutés juste a la sortie du psgroove c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis pas convaincu qu'il ai vraiment du stock, méfiez vous des vendeurs ebay car etrangement 1000 pieces ajoutés juste a la sortie du psgroove c'est bizarre...

Pourtant le mec il a :

Détails sur le vendeur

Pseudo megamaxshop ( Profil d'évaluation de 314)

99,6% Evaluations positives

Et aussi :

Inscrit comme vendeur professionnel

Et beaucoup de personne on en commander, 122 Ventes Réussies. :mellow:

Modifié par Al-hwj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui ont eut la chance de commander le USBFOO V2 - AVR USB Device a 15€ sur le site Kernel concept avant la rupture de stock...qq'un a t'il du nouveau svp? mon statut reste sur "en attente"...vous aussi ?

Qq'un peut me confirmer que c'est bien le bon matos d'ailleurs please ?

ps: desormais elle est a 20€ et n'est plus en stock...par contre le prix reste interressant par rapport a ce que l'on peut voir ailleurs....rappel du lien si ca interesse qq'un=> http://shop.kernelconcepts.de/product_info...products_id=102

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si jamais tu retrouve le lien ça serait sympa , car pour le moment jamais entendu parler de ce modele .

et pour le stock t'es sur ? combien de temps pour la livraison ? merci ;)

J'ai téléphoné, on m'a dit qu'il y en avait 12 en stocks et que c'était compatible avec les AT90XXXX.

Livraison 3-4 jours.

J'ai donc pris sur leur confiance, ça ne fonctionne pas, retour et remboursement. (Je vais essayer de retrouver cet article, j'en ai tellement fait aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'ai placé une commande pour ça : http://search.digikey.com/scripts/DkSearch...ATAVRRZUSBSTICK.

Suite à plusieurs discussion que j'ai lu ici et ailleurs, je comprend que c'est programmable seulement en JTAG. Ma commande est déjà expédier. Je dois donc vivre avec.

J'aimerais savoir si quelqu'un peux me donner un coup de main, à savoir comment fabriquer mon propre JTAG.

Merci

Amicalement , Anemicfrog.

edit: il ne requiert pas de cable jtag ou de programateur avr car la puce qui est utiliser est un AT90USB1287 qui se programme directement depuis le port USB de l'ordinateur.

Rappel, ne marche que des microcontroller de famille AT90USBXXX et ATMEGAxxUx

Par contre pour ceux qui ont une version flashable via JTAG, ca se trouve pour pas trop cher... Attendez les versions homemade qui vont être distribué par des membres gueux.

Je travaille sur une version home made, je poste dans la journée un test complet ainsi qu'une liste des compos.

lol entre temps bob la tige tu as rectifié ton erreur conçernant la non compatiblité du ATAVRRZUSBSTICK, j'ai donc edité mon méssage, tu avais lu la doc un peu trop vite ^^

Donc le ATAVRRZUSBSTICK est compatible car le chip dessus est un AT90USB, faut juste la matos pour le flasher, mais par contre impossible par usb car pas de bootloader etc. JTAG obligatoire, info confirmer sur d'autres fofo.

;)

Merci pour vos réponse, mais la je suis perplexe, 2 réponse qui se contredisent. Je devrais recevoir le colis aujourd'hui, si je ne l'ouvre pas c'est remboursable... Alors je ne suis vraiment plus certain si j'ouvre ou retourne.

Désolé de répéter mon message, mais d'une politesse inimaginable, on m'a demandé de déplacer ici.

Merci à ceux qui resterons polis.

Amicalement Anemicfrog

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis pas convaincu qu'il ai vraiment du stock, méfiez vous des vendeurs ebay car etrangement 1000 pieces ajoutés juste a la sortie du psgroove c'est bizarre...

Pourtant le mec il a :

Détails sur le vendeur

Pseudo megamaxshop ( Profil d'évaluation de 314)

99,6% Evaluations positives

Et aussi :

Inscrit comme vendeur professionnel

Et beaucoup de personne on en commander, 122 Ventes Réussies. :mellow:

j'ai posé une question concernant le stock réel ou si c'etait des pré-commande.

par mail et par ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis pas convaincu qu'il ai vraiment du stock, méfiez vous des vendeurs ebay car etrangement 1000 pieces ajoutés juste a la sortie du psgroove c'est bizarre...

Pourtant le mec il a :

Détails sur le vendeur

Pseudo megamaxshop ( Profil d'évaluation de 314)

99,6% Evaluations positives

Et aussi :

Inscrit comme vendeur professionnel

Et beaucoup de personne on en commander, 122 Ventes Réussies. :mellow:

j'ai posé une question concernant le stock réel ou si c'etait des pré-commande.

par mail et par ebay

Tu nous tiendra au courant quand tu recevra la réponse. :)

Sa se trouve c'est lui qui a vider tout les stocks. :D

Modifié par Al-hwj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si jamais tu retrouve le lien ça serait sympa , car pour le moment jamais entendu parler de ce modele .

et pour le stock t'es sur ? combien de temps pour la livraison ? merci ;)

J'ai téléphoné, on m'a dit qu'il y en avait 12 en stocks et que c'était compatible avec les AT90XXXX.

Livraison 3-4 jours.

J'ai donc pris sur leur confiance, ça ne fonctionne pas, retour et remboursement. (Je vais essayer de retrouver cet article, j'en ai tellement fait aujourd'hui)

je serais bien tenté , en espérant que ça soit compatible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces