Ps Groove -centralisation Des Clés.


trash30
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

J'ai effectué ma deuxième commande au près de Magicfan ... Et là !!

A ma grande surprise !!! C'est encore parfait !!! Aucun défaut, voir il a encore fait mieux. Le temps de livraison réduite d'un jour !!!

Passé de 3 à 2 jours !!! Avec toujours autant d'amabilité et disponibilité, tout fonctionne à merveille.

Un professionnalisme a tout épreuve ...

Merci à toi Magicfan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Hakak ban 48H. Ce n'est ici que tu dois régler tes comptes, ici c'est un forum et c'est la 2e fois que tu le fais. La premiere nous avons été cool mais là je ne peux pas l'être sinon ça serait du favoritisme face à ceux que j'allume du premier coup en général.

Mets la tête sous l'eau froide ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le dongle AT90 de Romanocry et voici mes impressions:

Payment par paypal le midi, livraison 2 jours aprés, dans une enveloppe contenant la clef surprotégée.

Facture globale très bonne avec un typon propre et des soudures de bonne facture à quelques bavouilles prés, mais je n'aurais jamais fais mieux :P

Finition impeccable dans un boitier transparent avec un bouton pour la programmation.

imag0001j.th.jpg

Fonctionnement immédiat du jailbreak lors du premier boot 10 fois d'affilée (Avant avec mon HTC c'était un boot sur deux).

Aujourd'hui test de programmation avec FLIP, détection du dongle par l'OS sans soucis (après chargement du loader) et reprogrammation impeccable.

J'en profite pour glisser le tuto que j'ai utilisé : http://www.ps3-infos.fr/forum/tutoriaux-f4...r-usb-t131.html

Je suis donc très content de mon achat et je le recommande à tous les gueux.

Pour contacter RomanoCry : http://gueux-forum.net/index.php?act=Msg&a...=4&MID=7703

Modifié par Nope
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces