gnout Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour, Que dire a part que vous pouvez acheter les yeux fermes je rerererererere ( )confirme , envoi rapide, tres bon SAV la totale quoi merci Magicfan. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toxe01 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 merci a Magicfan pour le sérieux envois rapide, vendeur sérieux et débrouillard pour trouver un envois au moindre frais suivant le pays. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toss Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, J'ai effectué ma deuxième commande au près de Magicfan ... Et là !! A ma grande surprise !!! C'est encore parfait !!! Aucun défaut, voir il a encore fait mieux. Le temps de livraison réduite d'un jour !!! Passé de 3 à 2 jours !!! Avec toujours autant d'amabilité et disponibilité, tout fonctionne à merveille. Un professionnalisme a tout épreuve ... Merci à toi Magicfan. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
biketone Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour a tous, au vu des differents feedback pour Magicfan est il possible d'avoir le tarif des dongles? Il m'en faudrait 5-6 car j'en ai mare de mon disgracieux SPIUSB a coté de ma console... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 J'ai quelques dongles psjailbreak2 à vendre a 25€ fdpin avantage de ce dongle, TOUT les .hex sont compatibles, pas besoin de chercher le bon ni d'attendre une team comme la ps3Key. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Salut, Hakak ban 48H. Ce n'est ici que tu dois régler tes comptes, ici c'est un forum et c'est la 2e fois que tu le fais. La premiere nous avons été cool mais là je ne peux pas l'être sinon ça serait du favoritisme face à ceux que j'allume du premier coup en général. Mets la tête sous l'eau froide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hakak Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Désolé je me suis enflamé ! Mais j'ai donner 45e a un mec qui m'a arnaqué et je voulais pas que d'autres personnes ce fassent avoir ! Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Magicfan Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 je tiens à préciser que hakak ne parle pas de moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nope Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de recevoir le dongle AT90 de Romanocry et voici mes impressions: Payment par paypal le midi, livraison 2 jours aprés, dans une enveloppe contenant la clef surprotégée. Facture globale très bonne avec un typon propre et des soudures de bonne facture à quelques bavouilles prés, mais je n'aurais jamais fais mieux Finition impeccable dans un boitier transparent avec un bouton pour la programmation. Fonctionnement immédiat du jailbreak lors du premier boot 10 fois d'affilée (Avant avec mon HTC c'était un boot sur deux). Aujourd'hui test de programmation avec FLIP, détection du dongle par l'OS sans soucis (après chargement du loader) et reprogrammation impeccable. J'en profite pour glisser le tuto que j'ai utilisé : http://www.ps3-infos.fr/forum/tutoriaux-f4...r-usb-t131.html Je suis donc très content de mon achat et je le recommande à tous les gueux. Pour contacter RomanoCry : http://gueux-forum.net/index.php?act=Msg&a...=4&MID=7703 Modifié 4 novembre 2010 par Nope Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 merci je n'oublie pas Kurtspirit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babagulu Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Clé commandée, clé reçue. Allez y les yeux fermés ! Merci magicfan ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrick Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Magicfan, merci de répondre à mon PM. J'ai toujours rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Magicfan Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Magicfan, merci de répondre à mon PM.J'ai toujours rien reçu répondu ps : désolé du retard ! Modifié 6 décembre 2010 par Magicfan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés