Ps Groove -centralisation Des Clés.


trash30
 Share

Messages recommandés

Bonsoirs, merci pour l'info, je me suis trouvé une Blackcat à 30$ livraison incluse. Comme je suis aucunement famillier avec le Jtag, j'ai choisi une voie plus facile.

Salut, effectivement c'est là meilleur solution car le stick + le programmeur autant acheter le stick officiel lol Le blackcat à l'air pas mal, tu l'as pris où ? Sur les "encheres" ?

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoirs, merci pour l'info, je me suis trouvé une Blackcat à 30$ livraison incluse. Comme je suis aucunement famillier avec le Jtag, j'ai choisi une voie plus facile.

Salut, effectivement c'est là meilleur solution car le stick + le programmeur autant acheter le stick officiel lol Le blackcat à l'air pas mal, tu l'as pris où ? Sur les "encheres" ?

;)

http://www.embeddedcomputers.net/products/BlackcatUSB/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ce serai bien un recap avec le nom et adresse ou l'on peut prendre les cles

et les liens a éviter.

je pite pas grand chose a tout ça, sinon je l'aurai bien fait mais j'ai du mal a capté les différence entre les cles et je ne sais pas trop comment ca marche... ;)

edit: je viens de l'acheter ici

bonne promo

http://www.embeddedcomputers.net/products/BlackcatUSB/

si j'ai bien compris 30$ fdin

+++++

effectivement, je viens d'en commander un

il fait une promo pour les precommande, 24 euros fdpin

moi je l'ai commandé hier à 38$ , confirmation ce matin qu'il vient d'être envoyé ;)

aujourd'hui il est out of stock ! il va en recevoir le 16 septembre à priori

à noter aussi que sur ce site par defaut il propose seulement la livraison normale (gratuite) qui prend 1 à 2 semaines , pour ceux qui veulent l'express c'est 26$ de plus et faut leur demander par email ;)

Hello,

J'suis deg car j'ai commandé hier sur ce meme site mais vers 19h, et j'ai bien la confirmation de paypal mais pas de mail d'envoi du colis, j'ai pas envie d'attendre jusqu'au 16 maintenant, je sens que je vais annuler ma commande.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ce serai bien un recap avec le nom et adresse ou l'on peut prendre les cles

et les liens a éviter.

je pite pas grand chose a tout ça, sinon je l'aurai bien fait mais j'ai du mal a capté les différence entre les cles et je ne sais pas trop comment ca marche... ;)

edit: je viens de l'acheter ici

bonne promo

http://www.embeddedcomputers.net/products/BlackcatUSB/

si j'ai bien compris 30$ fdin

+++++

effectivement, je viens d'en commander un

il fait une promo pour les precommande, 24 euros fdpin

moi je l'ai commandé hier à 38$ , confirmation ce matin qu'il vient d'être envoyé ;)

aujourd'hui il est out of stock ! il va en recevoir le 16 septembre à priori

à noter aussi que sur ce site par defaut il propose seulement la livraison normale (gratuite) qui prend 1 à 2 semaines , pour ceux qui veulent l'express c'est 26$ de plus et faut leur demander par email ;)

Hello,

J'suis deg car j'ai commandé hier sur ce meme site mais vers 19h, et j'ai bien la confirmation de paypal mais pas de mail d'envoi du colis, j'ai pas envie d'attendre jusqu'au 16 maintenant, je sens que je vais annuler ma commande.....

j'ai du commandé vers 16h hier environ . faut prendre en compte le décalage horaire , ils sont aux usa mais je sais pas ou exactement (il m'ont envoyé mon avis d'expedition à 4h30 du mat heure française)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement celui ci devrait etre compatible : peux t-on confirmer? si c'est ok je vs met le lien il en reste en stock!

4 in 1 – ATMEL AVR ISP v3.2 programmer)/electrically isolated +5V a power supply /USB to UART_TTL (5V levels) converter / 1,8MHz clock source

AVR ISP v3.2 it is professional in-system programmer for all 8-bit ATMEL AVR RISC microcontrollers. Programmer connects to the PC through standard USB port. Programmer take power from USB, that excludes necessity for the external power supply. Also programmer provides electrically isolated power supply +5V 200mA output for your devices. Windows detect the device as a virtual COM-port. In additional programmer have USB to UART TTL converter function. Certainly this feature will be demanded to developers at debugging the programs using UART the interface.

Fully electric isolation - this is warranty, that your personal computer will not be damaged under any conditions is not dependent that will occur in target board. It is unique programmer , having similar function.

AVR ISP v3.2 also generates frequency 1,8MHz for what clocking or the external controller (if you have a necessity for external clocking).

AVR ISP v3.2 it is supported by AVR Studio, and also other known compilers (CodevisionAVR, Image Craft and others).

Features

Very high programming speed

High quality PCB with mask and inscriptions.

Two ISP connectors: 10-pin connector with standard pinout, and 7-pin connector (see photo)

AVR Studio Compatible. Tested with all AVR Studio version’s, including latest

1) Programming interface to flash, eeprom, fuses and lockbits.

2) Output clock 1.8 MHz for your needs

3) USB to UART TTL converter (galvanically isolated from PC)

4) galvanically isolated +5V 200mA power supply output.

Jumper to power your device via ISP cable.

AVR Studio firmware upgradeable

red LED for status “POWER ON”

yellow LED for programming status “PROG”

green LED for status “READY”

Compatible with Windows 98 / 2000 / XP/Vista/Vista64/Windows 7 (32bit and 64 bit)

Size 70x45 mm.

Ready to installing in any case (4 holes d=3mm).

Connector pinouts

Standard 10-pin connector pinout(see photo)

1. MOSI

2. power output +5V 200mA (after installing power supply jumper on programmer board)

3. Clock source output 1.8Mhz for programming AVR controllers with external clock configuration (selected by fuse bits during programming)

4. GND

5. RESET

6. GND

7. SCK

8. GND

9. MISO

10. GND

7-pin connector pinout

1.power output +5V 200mA (after installing power supply jumper on programmer board)

2. RESET

3. MOSI

4. MISO

5. SCK

6. GND

7. Clock source output 1.8Mhz for programming AVR controllers with external clock configuration (selected by fuse bits during programming)

List of supported DeviceS

The following devices are supported by AVR USP v3.2:

ATtiny11

ATtiny12

ATtiny13

ATtiny15

ATtiny22

ATtiny2313

ATtiny24

ATtiny25

ATtiny26

ATtiny261

ATtiny28

ATtiny43U

ATtiny44

ATtiny45

ATtiny461

ATtiny48

ATtiny84

ATtiny85

ATtiny861

ATtiny88

ATtiny167

AT90S1200

AT90S2313

AT90S2323

AT90S2333

AT90S2343

AT90S4414

AT90S4433

AT90S4434

AT90S8515

AT90S8535

ATmega8

ATmega16

ATmega32

ATmega32HVB

ATmega48

ATmega48P

ATmega64

ATmega88

ATmega88P

ATmega103

ATmega128

ATmega1280

ATmega1281

ATmega1284P

ATmega16HVA

ATmega161

ATmega162

ATmega163

ATmega164P

ATmega165

ATmega165P

ATmega168

ATmega168P

ATmega169

ATmega169P

ATmega323

ATmega324P

ATmega325

ATmega325P

ATmega328P

ATmega329

ATmega329P

ATmega32C1

ATmega32M1

ATmega32U4

ATmega406

ATmega640

ATmega644

ATmega644P

ATmega645

ATmega649

ATmega2560

ATmega2561

ATmega3250

ATmega3250P

ATmega3290

ATmega3290P

ATmega6450

ATmega6490

ATmega8515

ATmega8535

AT90CAN32

AT90CAN64

AT90CAN128

AT90PWM2

AT90PWM2B

AT90PWM216

AT90PWM316

AT90PWM3

AT90PWM3B

AT90USB82

AT90USB162

AT90USB646

AT90USB647

AT90USB1286

AT90USB1287

AT86RF401

AT89S51

AT89S52

What included

AVR ISP v3.2 programmer

ISP 10-pin cable

CD with drivers, instruction and latest AVR Studio

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je suis de Belgique, personne n'aurait un plan pour ce pays (près de namur si possible) ?

j'ai été chez mon revendeur d'électronique du coin et il me dit pareil qu'il doit le commander mais qu'il ne sait pas quand ça arrivera car c'est en rupture chez ses fournisseurs....

On ne sait jamais qu'un revendeur en aurait quelque uns en stock......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais peut être réussir à avoir le AT90USBKEY en assez grosses quantités, livrées en milieu de semaine prochaine chez moi. J'aurais la confirmation des quantités et des prix demain. Du coup si ça intéresse du monde faites moi signe par mp histoire de pas polluer le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Apparemment, certains sites ont de la dispo pour de l'AT90USB1287. Mais certaines références se finissent par AU, MU ou AUR. Quelle sont les différences et laquelle faut-il prendre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://shop.kernelconcepts.de/product_info...products_id=102

15€ pour l'instant... peut être qu'ils sont pas encore au courant...

Ah ah, c'est déjà a 20€ maintenant... ils ont du comprendre qu'il se passe quelque chose en voyant les commandes de ce dongle exploser :D

Nouveau mail reçu:

Hello,

after having some trouble with other USBFoo customers please note:

-----------------------------------------------------------------

Before using the USBFoo board you need to configure the power supply of the

board. It supports three basic modes, configured by closing two jumper pads

on the bottom of the board. Please see the USB-Howto that I attached for

further information.

In case you do not want to do that by yourself we offer a solder service:

For 2,50EUR per piece the USBFoo would be already configured to

5V bus-powered so that you can use the board right away.

Please reply if you like to add the solder service.

ils envoient même un petit pdf avec les plans de leur dongle, si c'est pas beau ça.

usbfoo_docs_1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all,

Pour le vendeur d'ebay l'italien, je l'ai contacter il n'en as pas en stock je l'ai commandé en 7e client (993 en stock / 1000) il m'a envoyer un mail comme quoi il n'en avais plus

en gros il vend des produits qu il na pas et auquel il ne peux donner aucun delai. j'ai donc dennoncer l'annonce aupres d'ebay.

je lui est demander un remboursement, j'attend tjs ..... j'ai ouvert un dossier litige sur paypal.

si vous savais ou en trouver sur paris ou en mp sur paris je suis prenneur.

Modifié par krash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement celui ci devrait etre compatible : peux t-on confirmer? si c'est ok je vs met le lien il en reste en stock!

4 in 1 – ATMEL AVR ISP v3.2 programmer)/electrically isolated +5V a power supply /USB to UART_TTL (5V levels) converter / 1,8MHz clock source

AVR ISP v3.2 it is professional in-system programmer for all 8-bit ATMEL AVR RISC microcontrollers. Programmer connects to the PC through standard USB port. Programmer take power from USB, that excludes necessity for the external power supply. Also programmer provides electrically isolated power supply +5V 200mA output for your devices. Windows detect the device as a virtual COM-port. In additional programmer have USB to UART TTL converter function. Certainly this feature will be demanded to developers at debugging the programs using UART the interface.

Fully electric isolation - this is warranty, that your personal computer will not be damaged under any conditions is not dependent that will occur in target board. It is unique programmer , having similar function.

AVR ISP v3.2 also generates frequency 1,8MHz for what clocking or the external controller (if you have a necessity for external clocking).

AVR ISP v3.2 it is supported by AVR Studio, and also other known compilers (CodevisionAVR, Image Craft and others).

Features

....

ATmega32U4

...

AT90USB82

AT90USB162

AT90USB646

AT90USB647

AT90USB1286

AT90USB1287

....

What included

AVR ISP v3.2 programmer

ISP 10-pin cable

CD with drivers, instruction and latest AVR Studio

voila moi j'ai commandé ceci 31€ fdp compris et compatible normalement ;)

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all,

Pour le vendeur d'ebay l'italien, je l'ai contacter il n'en as pas en stock je l'ai commandé en 7e client (993 en stock / 1000) il m'a envoyer un mail comme quoi il n'en avais plus

en gros il vend des produits qu il na pas et auquel il ne peux donner aucun delai. j'ai donc dennoncer l'annonce aupres d'ebay.

je lui est demander un remboursement, j'attend tjs ..... j'ai ouvert un dossier litige sur paypal.

si vous savais ou en trouver sur paris ou en mp sur paris je suis prenneur.

Salut,

Reviens à la page précedente et regarde mes posts tu verras ce que j'en pense;

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Franchement, je suis perdu avec toutes ces différentes références.

Que faut-il comme carte pour pouvoir la configurer avec le logiciel Flip.

Il me faudrait un truc simple car je ne maitrise pas du tout la programmation.

Le tuto de LS me va bien mais c'est surtout le choix de la carte qui me pose problème.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Franchement, je suis perdu avec toutes ces différentes références.

Que faut-il comme carte pour pouvoir la configurer avec le logiciel Flip.

Il me faudrait un truc simple car je ne maitrise pas du tout la programmation.

Le tuto de LS me va bien mais c'est surtout le choix de la carte qui me pose problème.

Merci.

tu choisis une carte compatible (List of supported DeviceS) avec cette version open-source de l'exploit du PS Jailbreak devrait également fonctionner sur les versions suivantes :

* AT90USB162

* AT90USB646

* AT90USB647

* AT90USB1286

* AT90USB1287

* ATMEGA32U4

ps: regardes aussi que tu puisse programer via usb plus facile. sinon il te faudra un programmateur jtag

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces