Fonctions et prix de la PS3Key


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mon statut de commande Chipspain vient de changer, la PS3Key est en cours de livraison par GLS (comme c'etait gratuit)..... pas de numero de suivi GLS par contre, a contrario d'UPS visiblement

Livraison en 72H a ce qu'il parait, on verra si ca arrive Mercredi

pareil moi aussi expédier par GLS

Pour info 72h ca fait, mardi , mercredi ,jeudi donc livraison vendredi pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello

commande passé sur chipspain par gls le 17 au soir, par contre toujours pas de mail, et le status est toujours en preparation... quel est l'etat de vos commandes?

merci d'avance

Jabb'

idem que toi,

j'ai commandé le 17 matin,

je pense que c'est mort pour nous pour la première tournée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR les gars qui parlent juste du fait qu'ils aient commandé leur clé USB

Discutions pour ne rien dire et surtout ennuyeux a lire :mellow:

surtout quand certains se pose de vraies questions

de Didel

Comment mettre à jour la PS3KEY? (car elle a pas de bouton de mise à jour)

Faut être sur quel contient une puce ATMEL? c sa non?

Ouvrir cette fameuse PS3key pour voir le chipset interne serai pas mal non enfin bon je dit rien.

PS pour ceux qui préfèrent l'open source de psgroove après renseignement l'AT90usbkey sera disponible début octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi mettre à jour la PS3Key tout en sachant qu'elle ne sert qu'à mettre la console en mode Debug ? :mellow: ( que quelq'un me corrige si je me trompe crying )

C'est plutôt savoir s'il y a mise à jour du Backup Manager, si la PS3Key va être compatible ......... Mais vu la référence de la team au niveau de la Wii ( Wiikey 1 et 2 ), je ne me fait pas trop de soucis de ce côté là ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi mettre à jour la PS3Key tout en sachant qu'elle ne sert qu'à mettre la console en mode Debug ? :mellow: ( que quelq'un me corrige si je me trompe crying )

C'est plutôt savoir s'il y a mise à jour du Backup Manager, si la PS3Key va être compatible ......... Mais vu la référence de la team au niveau de la Wii ( Wiikey 1 et 2 ), je ne me fait pas trop de soucis de ce côté là ..........

il faut mettre à jour la PS3Key pour qu'elle passe la console en mode Debug en FW superieur/inferieur à 3.41

C'est ce que promet la team psjailbreak, elle aura logiquement toujours un temps d'avant par rapport au autre team d'ou son prix de 100euro(ce dit là elle a 3 temps de retard sur la sortie de son dongle mdrrrrr)

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok là je suis d'accord avec toi, mais pour le moment , le psjailbreak n'est toujours pas disponible ( saleté de douane :whistling: ) , ils doivent sortir une mise à jour de leur stick usb pour qu'il soit compatible 3.42 ( oui mais le 3.50 pointe son nez .......... ), donc toujours pas accès au PSN, par contre l'avantage c'est pour les firmwares <3.41 et qui ont gardé l'other OS :ok:

Pour ce qui est d'une longueur d'avance, il ne vont pas la garder bien longtemps à mon avis ............. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai reçu ma PS3Key hier, j'ai vérifié le numéro de série sur la pochette et il est validé comme étant "original" par PS3Key.com. Le seul problème, c'est que ma PS3Key reste rouge lors de la manipulation, j'ai essayé différentes "vitesses" d'appui sur power puis eject, très rapide, PS3Key toujours rouge et très lente boot de la console mais sans l'apparition de la lumière bleue salvatrice et pas d'option supplémentaire (je tiens à préciser que j'ai essayé sur une console PS3 slim pack move, de base en 3.40, puis j'ai installé le firmware 3.41 sans plus de résultats).

Il y a t'il des personnes dans le même cas, ou sinon des suggestions possibles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seul le dongle doit-être branché sur les ports USB durant la manip.

Aussi, penser à faire ça seulement après avoir rebrancher le câble secteur (pour les slim).

Oui, merci, j'aurais du penser à préciser que j'avais effectué la manipulation recommandée, je l'ai suivie à la lettre.......mais sans résultat, à noter que lors de l'allumage de la DEL, il y a un micro flash bleu avant de passer en rouge fixe sans boot, et le HDD ne "gratte" plus non plus (j'ai disséqué les vidéos diverses sur le net, et je commence à me poser des questions!!!). Je suis donc dans l'impasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question supplémentaire, après quelques essais au boulot ce matin: lors de la connection de la PS3Key sur un port USB d'un PC, la LED doit elle s'allumer en rouge ou en bleu?

En fait, je viens de me rendre compte qu'en connectant ma puce sur le PC, elle s'allume rouge fixe, et lorsque que je la "titille" un peu (en jouent sur l'enfoncement et les contacts), elle s'allume en bleu fixe!!!

Donc quid de tout cela??Je fais appel à vos avis éclairés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur la PS3 qui se branche ;)

Il reste rouge sur le PC, pas essayé de l'attaquer avec Flic.

Dongles achetés sur Consoles-Mobiles.

Merci de la précision, moi qui essayait de brancher la PS3Key sur ma NDS depuis le début, je viens de comprendre pourquoi cela ne fonctionnait pas! :encolere12:

Blague mise à part, le problème c'est qu'elle reste rouge aussi sur ma PS3 en suivant scrupuleusement le tuto, j'ai donc tenté de l'attaquer via Flip sur PC, pensant avoir récupéré un dongle vierge, mais l'accès est bloqué (sans doute une sécurité propriétaire à la team).

J'ai donc pensé à un faux contact et tenté de voir sur un port USB PC comment cela pouvait fonctionner, et j'ai remarqué qu'en manipulant légèrement le dongle dans le port, la lumière bleue apparaissait; ce que je n'arrive pas à avoir sur ma console slim 320go FW 3.41!

Donc, je me cogne un peu la tête contre les murs, je suis censé être dans les conditions optimales pour réaliser l'exploit et je reste bloqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces