Fonctions et prix de la PS3Key


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petite question HS :

Je souhaiterai m'acheter un DD externe mais vaut-il mieux prendre un 3"5 ou plutot un 2"5 ou on s'en fout ça revient au même pour la PS3 ?

D'avance merci

Seb

Dsl si la question peut paraitre bête...

Fin du HS de la question

Modifié par sebneb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question HS :

Je souhaiterai m'acheter un DD externe mais vaut-il mieux prendre un 3"5 ou plutot un 2"5 ou on s'en fout ça revient au même pour la PS3 ?

D'avance merci

Seb

Dsl si la question peut paraitre bête...

Fin du HS de la question

peu importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Les Dossiers de jeu sont généralement dans un dossier BLES0......

Peut on renommer ce dossier ou ça a une importance ?

Merci

tu peux le renommer sans aucun soucis le jeu sera reconnu avec le backup manager,j ai aussi chaanger le nom des dossiers par le nom des jeux je m y perdais a force.

Pour seb regarde plus haut pour la ps3key de chez logic sunrrise retire le dongle de l embout metallique et ca marchera, il y a des faux contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Les Dossiers de jeu sont généralement dans un dossier BLES0......

Peut on renommer ce dossier ou ça a une importance ?

Merci

tu peux le renommer sans aucun soucis le jeu sera reconnu avec le backup manager,j ai aussi chaanger le nom des dossiers par le nom des jeux je m y perdais a force.

Pour seb regarde plus haut pour la ps3key de chez logic sunrrise retire le dongle de l embout metallique et ca marchera, il y a des faux contacts.

Merci pour ta réponse..

Cool, les N° me prennent la tête aussi :wacko:

Salut

J'ai démonté la ps3key come indiqué plus haut et la j ai juste le voyant bleu qui reste allumé et les dossiers ne s'affichent pas sur la ps3.

Que faire?

Merci

As-tu installé le backup manager ?

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question HS :

Je souhaiterai m'acheter un DD externe mais vaut-il mieux prendre un 3"5 ou plutot un 2"5 ou on s'en fout ça revient au même pour la PS3 ?

D'avance merci

Seb

Dsl si la question peut paraitre bête...

Fin du HS de la question

Si tu veux je peux avoir des disques externes 2"5 samsung 640go neuf à bon prix.

Je t'ai envoyé un pm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Commander le 15 sur logic-sunrise avec envoi par lettre max.

toujours rien recu sur le site de la poste arrivée le 20 a Paris Louvre ( je suis dans le sud )

depuis toujours rien.

Paris Louvre c'est pas la douane ? ôté moi d un doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Commander le 15 sur logic-sunrise avec envoi par lettre max.

toujours rien recu sur le site de la poste arrivée le 20 a Paris Louvre ( je suis dans le sud )

depuis toujours rien.

Paris Louvre c'est pas la douane ? ôté moi d un doute !

Salut non, t'en fait pas.. je pense pas.. paris louvre je pense c'est la poste centrale de paris (celle qui est ouverte 24H/24 il me semble.)

Bref t'en fait pas.. 2 jours à la poste pour descendre dans le sud.. ca m'etonne pas.

Et pusi l'actualisation sur le site de la poste c'est pas le top.. c'est pas UPS ou DHL.. donc parfois ils actualisé en retard. a mon avis tu l'aura demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui on commandé sur InfinityDream (moi perso le 16) et dont le statut ne bouge pas et reste en Paiement Accepté, les envois se font aujourd'hui.

Je les ai appelé y a 5 minutes vu que ça bougeait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez GLS faut signer un papier ? ou comme ça doit être une lettre il la mette dans la boite a lettre ? j'ai jamais eu a faire a GLS...

faut signer un papier et en plus il m'a donné un coup de tel avant d'arriver chez moi

mais le gars qui ma livrer m'a dit que si j'avais été absent il aurait mis dans la boite a lettre

enfin vaut mieux être la a la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Commander le 15 sur logic-sunrise avec envoi par lettre max.

toujours rien recu sur le site de la poste arrivée le 20 a Paris Louvre ( je suis dans le sud )

depuis toujours rien.

Paris Louvre c'est pas la douane ? ôté moi d un doute !

Salut non, t'en fait pas.. je pense pas.. paris louvre je pense c'est la poste centrale de paris (celle qui est ouverte 24H/24 il me semble.)

Bref t'en fait pas.. 2 jours à la poste pour descendre dans le sud.. ca m'etonne pas.

Et pusi l'actualisation sur le site de la poste c'est pas le top.. c'est pas UPS ou DHL.. donc parfois ils actualisé en retard. a mon avis tu l'aura demain.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chipspain a encore des PS3Key en stock ou pas?? car sur leur site, c'est écrit en précommande ??? :mellow:

Le code GUIMOVE ne fonctionne plus, vous avez d'autre bon de reduction ??

bein ecoute je l'ai commandé le 20.Elle etait en précommande sur le site.

Pourtant le 21 ma Key etait partie.

Donc je pense qu'il ne faut pas trop se fier au site, a moins que j'ai eu de la chance.Ce qui est fort possible. ^^

Pour le bon de réduc GUIMOVE il fonctionnait le 20.

Je pense que le site à compris le truc est la supprimé.

De tete il en existait un autre

Regarde sur Google, mais il me semble que c'etait PS3GEN ou un truc du genre

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces