Fonctions et prix de la PS3Key


Newserator
 Share

Messages recommandés

le psgrrove est le psfreedom avec la fonction backup integré stoo.
le psgroove c'est le portage du hack psjailbreak sur des puces programmable tel les at90usb par mathieulh et sa team

Merci pour vos réponses chinese

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que l'histoire du psjailbreak a 130 euros etait simplement un leure pour que sony.. s'attarde sur eux... pendant ce temps la les dongle s'ecoule dans le dos de sony...

Pourquoi 130 euros? Simplement pour paraitre credible aupres de sony....

Je me plante peut etre totalement.. mais peut etre pas.

Bref te prend pas la tete... ton dongle et la PS3key je pari que c pareil et a mon avis il y aura pas de mis a jour materiel.. ;)

Pourquoi 130€ ?? Parce que les gars on voulu rentabiliser leurs recherches, leur développement. Faut pas oublier que les autres dongle n'ont fait que du reverse engineering.. Ils n'ont pas eu d'autre coups que celui du matériel... Du coup il peuvent se permettre de vendre ça bien moins cher.

Si je devais m'en prendre un ce serait le PSJB car sans eux, on aurait aujourd'hui. Une manière de les remercier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les hypothèses : soit sony a bien vu que ce n'est qu'une copie de leurs propres modèles pour passer en débug, et pas la la peine de vouloir " faire la pub, sur les autres clones.. pas cher en plus..

soit, effectivement, celle ci aurait une fonction plus avancée? ou mieux, copiée de celle de sony, qui pourrait ouvrir plus les entrailles de la bête??

heu, m'étonnerait que les mecs en autralie se marrent pour juste "brouiller" les pistes.. sans contrepartie financière..

ce qui est assez atterrant, c'est de voir qu'on est le 20 septembre, que ça fait quand même un mois que sony, a réussis pour le moment à contenir, le marché, et les ventes..

c'est pas le raz de marée annoncé..

et je sais pas si c'st moi, mais je les trouve moins alertes, niveau média, et procédures..

vivement que ça bouge plus... et que ça soit dispo pour tout le monde..

Vous ne comprenez pas qu'il y a pas d'original.. ce que vous pensez etre les clones sont les originaux..

Ce qui est declaré.... "contrefacon de jailbreak" est ni plus ni moins que le dongle original soit disant de test.

Voila ma theorie.

Pour moi il y aura pas de nouveau dongle pour le moment.

A mon avis.. il y aura une tourné de nouveau dongles.. Avec des amelioration et evidement tou va sortir d'un seul coup.. "PSJB v2" "pS3Key V2" "PS3BREAK V2" etc....

Moi je pense qu'il n'y pas de clones... tous les dongles sont les meme et fabriqués en meme temps..

Les autraliens rigole... mais le produit n'est pas australien... tout ceci est un leure.. j le repete.

le scenario est le suivant " une soit disant TEAM sort un produit serieux.. sony l'apprend..et fait ce qu'il faut pour le bloquer" pendant ce temps.. les fournisseurs distribuent.. tout les soit disant clones..

Ca vous parait pas bizare vous que comme par hasard il y a aucune communication des teams?

Ok je dis peut etre n'importe quoi... mais peut etre pas...

Moi perso a 20 euros le dongles venant de chine.. ben j'hesite pas .. meme s'il se met pas a jour.. a ce moment la.. on pourra en racheter 1 plus tards... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chipspain est en train de préparer les commandes. Le produit vient donc en même temps de passer en stock sur le site.

Pour info (puisque le topic parle de prix) il est possible de payer le dongle PS3Key 29.95€ grâce à un code reduc -5€ (gogole est votre amis) et les FdP sont offert, je ne connais pas de prix moins cher. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en quoi c'est gênant? car tu crois que l'open source va aller plus vite que n'importe quel team qui produits les dongles? j'y crois pas une seul seconde

et de toute manière vu le travaille de cette team sur la wii, je vois pas pourquoi faudrait s'inquiéter

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien a mon gout, entre la possibilité d'utiliser un code open source (psgroove/psfreedom) et un logiciel propriétaire (donc "fermé" au dev) la choix ce fais assez rapidement tous ce qui est open source est plus développé car plus de dev y on accès donc plus solution mise a jour au fure et a mesure du temps

Enfin cela reste MON avis et comme dit par qlq un sur le fofo toute les clés doivent être identique (puce atmel ou équivalent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus que bizare a mon avis je vais attendre l'approvisionnement de la AVRKey qui sera a mon avis mise en vente par ps3key team mais on pourra upgrader la clé avec le logiciel atmel flip et y inserer du code open source (alors que sur la ps3key c'est impossible (source PS3keyTeam))

Heu.. de quelle source parles tu? Parce que j'ai beau chercher, il n'y a aucune réponse catégorique au fait que la PS3key accepte ou non du code open source type psfreedom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila l'échage de mail avec le team PS3key (WiiKey) envoyé via leur site;

Mes questions (désolé pour l'anglais)

On 9/17/10 11:42 AM, Toto wrote:

>

> High,

>

> I have some questions about your PS3Key product;

> -PS3key is compatible with other firmware than our (Open source

> firmware) (update possible with psgroove firmware for example)?

> -PS3key is compatible and fully fonctionnal with PS3 firmware under

> 3.41 version (for example a PS3-Slim hdd 250go in 3.15 firmware is

> compatible or not)

>

> Thanks for your response.

>

> Best regards,

Réponses

Hi

PS3key has its own propietary bootloader, so it cannot be flashed in

bootloader mode with other code.

It currently works with the 3.41 firmware. Support for other pre-3.42

firmwares is WIP.

Regards

PS3key Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en lisant sur un autre dossier du forum (celui du test PS3key dans news) une personne a eu la meme idee que moi (poser la question a la team plutôt que de faire suppositions et il en ressort que les firmware ne sont pas (ou pas de manière honnête) injectable dans la ps3key il "semblerai" même que le chip ne soit pas un atmel inside et à mon gout peut être même un simple PIC comme dans la psbreak (je fais des suppositions car si je posais la question a la team je pense qu'il m'enverrai paitre dans le Larzac)

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je viens de recevoir mon dongle commandé sur consoles mobiles ,bon deja c'est un fake :angry: il y a rien marquer dessus envoyer dans une simple enveloppe a bulle et de 2 il marche puisque je voit les dossier install packages etc mais quand je met ma cle usb avec le manager ,il scan mais ne voit rien vous avez une idée? merci

ps:autant pour moi c'etait clé usb anciennement U3 avec une autre j'ai reussi a installé les packages

Modifié par upoalberto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai recu ce matin ma ps3key c'est une vrai

il n'y a rien ecrit dessus c'est normal ca a ete dit et vous pourez verifier si c'est une vrai ou pas bientot car avec le numero qu'il y a sur l'enballage servira a prouver que c'est une vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai recu ce matin ma ps3key c'est une vrai

il n'y a rien ecrit dessus c'est normal ca a ete dit et vous pourez verifier si c'est une vrai ou pas bientot car avec le numero qu'il y a sur l'enballage servira a prouver que c'est une vrai

Ah et donc commetn as tu verifié que c'etait une "vrai"? lol (oups j'espere que les "fausses" auront pas de numero de serie mdr. )

Tu as un numero de serie et ensuite? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces