Fonctions et prix de la PS3Key


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a yé sauvegarde terminé ... environ 30min pour GRID...

insertion d'un autre jeu, lancement du backup manager, selection de GRID , lancement...........

Ca Fonctionne!

Chargement + rapide que sur BR... on sent la différence

Nickel!

PS: je précise que je possède les originaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a yé sauvegarde terminé ... environ 30min pour GRID...

insertion d'un autre jeu, lancement du backup manager, selection de GRID , lancement...........

Ca Fonctionne!

Chargement + rapide que sur BR... on sent la différence

Nickel!

PS: je précise que je possède les originaux....

salut

moi aussi je suis dans l'attente je devrais le recevoir demain mais sa commence a me faire peur les histoire que ce soit des clones avec la mise a dispo en avance,

bref je voulais savoir si les backup de nos jeux fonctionne sur le hdd interne de la ps3

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas en moyen de paiement contre remboursement sur chipspain

Cela n'existe plus ?

Savez vous si le site est securisé comme il se doit pour paiement en CB ?

A 29,95 la PS3Key c'est plus que tentant.

merci

aucun site n'est 100 % sécurisé, il suffit d'acheter avec une e-card et c'est bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas en moyen de paiement contre remboursement sur chipspain

Cela n'existe plus ?

Savez vous si le site est securisé comme il se doit pour paiement en CB ?

A 29,95 la PS3Key c'est plus que tentant.

merci

Tu peux y aller les yeux fermés sur ce site, plusieurs commandes pour ma part ( des R4 ) et jamais eu de soucis côté livraison :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

etant sur linux, lorsque je mets la clé sur un pc , la led rouge s'allume, et il ne se passe rien... je testerais sur win dès que j'aurais un win sous la main

sinon testé sur ma ps3 , dongle mis, backup manager installé, je suis en train de tester la copie (ca prends du temps...) je vous tiendrais au courant pour la suite

Pour ce qui est du dongle, il est le même que sur le site officiel de ps3key, avec le capuchon bleu contrairement aux photos de logic-sunrise

par contre comme précisé sur le facebook de ps3key, aucun des dongles vendus non le logo dessus...

un numéro de série est par contre présent, toujours sur le facebook de ps3key, ils précisent que les originaux auront un numéro de serie, qui pourra etre vérifié sur leur site

Très bientot des photos...

Pour ce qui est du loader, il fonctionne avec le classique bck manager

mais la team de ps3key annonce d'ici peu la dispo de leur propre loader

connaissant la team avec la wiikey, ils ont l'air plus sérieux que les autres....

Tu ajoute de l'eau a mon moulin... un produit de "marque" sans marque... lol

Je pense qu'il est temps (au risque de me mettre du monde sur le dos..) d'arreter de fabuler.. toutes les cles viennent du meme endroit... le soit disant "proto" du psjailbreak est exactement la meme cle.. sans le capuchon.. et avec l'inscription dessus.

Je vais contacter un fournisseur et lui demander de graver "geux" sur la cle.. et hop.. on forme le "gueux team" lol.

ensuite au niveau des loader.. heu c'est juste l'image de fond qui change...

Moi je dis ca je dis rien.. mais acheter direct chez les chinois c'est moins cher lol.

Alors vous attendez encore des annonce de la team psjailbreak? lol.

Au niveau du numero de serie.. bizarre je pense qu'il est generique..et qu'il sera pas verifiable.. sinon il le serai deja..hein.. sorti d'usine referencé... etc..

Ok que des hypothese.. mais je m'enfonce dans mon hypothese depuis hier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ajoute de l'eau a mon moulin... un produit de "marque" sans marque... lol

Je pense qu'il est temps (au risque de me mettre du monde sur le dos..) d'arreter de fabuler.. toutes les cles viennent du meme endroit... le soit disant "proto" du psjailbreak est exactement la meme cle.. sans le capuchon.. et avec l'inscription dessus.

Je vais contacter un fournisseur et lui demander de graver "geux" sur la cle.. et hop.. on forme le "gueux team" lol.

ensuite au niveau des loader.. heu c'est juste l'image de fond qui change...

Moi je dis ca je dis rien.. mais acheter direct chez les chinois c'est moins cher lol.

Alors vous attendez encore des annonce de la team psjailbreak? lol.

Au niveau du numero de serie.. bizarre je pense qu'il est generique..et qu'il sera pas verifiable.. sinon il le serai deja..hein.. sorti d'usine referencé... etc..

Ok que des hypothese.. mais je m'enfonce dans mon hypothese depuis hier..

Perso je suis d'accord avec toi mais que ce soit un fake de ps jailbreak un original ps3key ou autre je m'en fout du moment qu'il soit possible de lancer PSgroove ou tout autre firmware OpenSource dessus ce qui malgré une réponse à ma question précédemment posée, n'est pas une chose acquise :blink: . Et je ne parle pas de la rétrocompatibilité avec le firmware PS3 inférieur au 3.41 (je pense notamment a ceux qui voudrait utiliser le "hack" ps3 sur 3.15 afin de conserver un pinguin inside the box)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS j'ai posé des questions sur arcalide et au site original de PS3key sur les deux points soulevés sur mon message précédent (sans réponse pour l'instant)

Mais ce qui me fais encore plus peur c'est le fait de m'être enregistré sur le site du constructeur (ps3key) et qu'il n'y ai que deux liens réellement utile ==> "buy it" et "features".

Les autres liens son en mode "comming soon" (Faq et surtout Download) alors qu'ils avaient "promis" différents pkg donc Wait and see

PS je suis peut être juste un peut trop impatient

Comme dirait Mère-Grand tout arrive à qui sait attendre!!!!!!

Modifié par Geekonors.debian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après leur site la sortie "officiel" est le 20 septembre donc je pense que les différentes sections seront à jour à partir du 20 enfin ce serais logique, ayant commander une ps3key aussi (pas encore reçu) j'espère du moins que ce sera comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ajoute de l'eau a mon moulin... un produit de "marque" sans marque... lol

Je pense qu'il est temps (au risque de me mettre du monde sur le dos..) d'arreter de fabuler.. toutes les cles viennent du meme endroit... le soit disant "proto" du psjailbreak est exactement la meme cle.. sans le capuchon.. et avec l'inscription dessus.

Je vais contacter un fournisseur et lui demander de graver "geux" sur la cle.. et hop.. on forme le "gueux team" lol.

ensuite au niveau des loader.. heu c'est juste l'image de fond qui change...

Moi je dis ca je dis rien.. mais acheter direct chez les chinois c'est moins cher lol.

Alors vous attendez encore des annonce de la team psjailbreak? lol.

Au niveau du numero de serie.. bizarre je pense qu'il est generique..et qu'il sera pas verifiable.. sinon il le serai deja..hein.. sorti d'usine referencé... etc..

Ok que des hypothese.. mais je m'enfonce dans mon hypothese depuis hier..

Perso je suis d'accord avec toi mais que ce soit un fake de ps jailbreak un original ps3key ou autre je m'en fout du moment qu'il soit possible de lancer PSgroove ou tout autre firmware OpenSource dessus ce qui malgré une réponse à ma question précédemment posée, n'est pas une chose acquise :blink: . Et je ne parle pas de la rétrocompatibilité avec le firmware PS3 inférieur au 3.41 (je pense notamment a ceux qui voudrait utiliser le "hack" ps3 sur 3.15 afin de conserver un pinguin inside the box)

Ce que j'essaie de faire comprendre dans mon hypothese.. c'est qu'il n'y a pas de fake... ni clone.. mais que des dongles.. packagé differement pour innonder le marcher.

Je suis presque sur.. de ce que j'avance.

C'est inconcevable l'invasion des soit disant clone.. et le silence des "originaux".

Il y a rien de retro compatible et rien qui marche avec le 3.42 ... pour le moment tout fonctionne pareil au niveau des dongles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Savez vous si le site est securisé comme il se doit pour paiement en CB ?

A 29,95 la PS3Key c'est plus que tentant.

merci

Salut

La Ps3key est à 34.90€ sur Chipspain non ? Pourquoi parler vous de 29.95€ ?

Tu peux trouver des codes de reduc un peu partout sur gueux ou le net

moi j'ai -5 euros sur la commande

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle serait bien classe. On verra bien.

Clair j'adore le look , je viens de demandé a quelqu un, qui a un gros stock .J espere avoir une réponse.

Ce qui me chagrine , c est que j ai eu en main une ps3key qui ne ressemble pas du tout a cela.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces