Fonctions et prix de la PS3Key


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Argh oui misère.

J'ai bien une lumière rouge qd brancher au PC.

Tu as bien suivi les etapes ?

- Tu coupes derrière ou tu enleves le cable d'alim

- Tu mets le dongle

- Tu lances la console puis tout de suite eject

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argh oui misère.

J'ai bien une lumière rouge qd brancher au PC.

Tu as bien suivi les etapes ?

- Tu coupes derrière ou tu enleves le cable d'alim

- Tu mets le dongle

- Tu lances la console puis tout de suite eject

oui, j'ai bien suivi ces étapes, et à la lettre (j'ai même tenté différents délais entre power on et eject au cas ou j'aurais été trop lent ou trop rapide), je désespère plus car je n'arrive pas à comprendre la ou cela ne fonctionne pas.........je vais peut être attendre un moment, et voir si une maj de la team pourra régler ce problème, mais j'avoue être un poil circonspect (réunir toutes les conditions, et pas possible de faire fonctionner cet exploit bug, c'est un peu déroutant; en plus, aucune possibilité de vérifier la fiabilité électronique du dongle, pas de de banc de test hardware ou software).

J'aurais peut être du investir sur un support android :marteau:

Ouvre-le et installe une feuille de papier entre le PCB et l'enveloppe extérieure s'il n'y en à pas.

Merci, je viens de regarder, il y a une fine couche de papier collant, je vais tenté de mieux l'isoler quand même, on ne sait jamais.......qui ne tente rien, n'a rien, mais la c'est petit moral! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai recu ma clé a l'instant j'ai bien un autocollant jaune avec un serial (cde chez chipspain)

"We've added the PS3Key with serial number **** **** ****-* to your account. You can view the PS3Keys registered to your account on the "Your PS3Keys" page."

enregistrement ok sur la page ps3key

Modifié par krash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non moi j'ai rien...

Et sur le test de gueux il y à marqué : "A noter que connecté à un pc, le dongle est détecté comme un "generic USB hub" de la même manière que le PSJB officiel mais la LED ne clignote pas et reste rouge fixe (il fallait bien trouver une différence après tout )."

Moi quand elle est connecté au pc rien ne ce passe...

Si ma clé merdouille comment je vais péter un câble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non moi j'ai rien...

Et sur le test de gueux il y à marqué : "A noter que connecté à un pc, le dongle est détecté comme un "generic USB hub" de la même manière que le PSJB officiel mais la LED ne clignote pas et reste rouge fixe (il fallait bien trouver une différence après tout )."

Moi quand elle est connecté au pc rien ne ce passe...

Si ma clé merdouille comment je vais péter un câble !

je compatis à ta douleur, moi elle reste allumée rouge (tu me diras, j'ai de la lumière, c'est mieux, mais cela ne marche pas quand même!).

Je vais patienter un peu et suivre sur le site officiel, et j'irais peut être du côté d'une teensy/blackcat si jamais ma PS3Key est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces