PS Jailbreak : Backup Manager v1.1 en approche


Newserator
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Xcellerator's sur ps3news aurait reussi a modifier le BackUp Manager v1.0 pour y changer le GAMEID

"After a lot of work, I finally managed to change the GameID of PSJailbreak's BackUp Manager to one of a real game. (See Below!)

Original Manager.PKG GameID: LAUN12345 >>> Not real ID

My Manager.PKG GameID: BLES00232 >>> Sega Superstars Tennis

I didn't modify the EBOOT.BIN, but did modify PARAM.SFO and ICON0.PNG.

I will release a tutorial soon to explain how I did it. Please Note: I am also the same Xcellerator on NGU, so this post will also appear there...

Download Link: http://www.xcellerator.co.nr/pkg/bles00232...nager.pkg"

Source : Ps3News

Ca sent bon cà ^^

@+!!

Merci, mais lien mort.

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Xcellerator's sur ps3news aurait reussi a modifier le BackUp Manager v1.0 pour y changer le GAMEID

"After a lot of work, I finally managed to change the GameID of PSJailbreak's BackUp Manager to one of a real game. (See Below!)

Original Manager.PKG GameID: LAUN12345 >>> Not real ID

My Manager.PKG GameID: BLES00232 >>> Sega Superstars Tennis

I didn't modify the EBOOT.BIN, but did modify PARAM.SFO and ICON0.PNG.

I will release a tutorial soon to explain how I did it. Please Note: I am also the same Xcellerator on NGU, so this post will also appear there...

Download Link: http://www.xcellerator.co.nr/pkg/bles00232...nager.pkg"

Source : Ps3News

Ca sent bon cà ^^

@+!!

Merci, mais lien mort.

Voici le liens :

http://xcellerator.limewebs.com/pkg/SEGA%2...tor-manager.pkg

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wow le hack de la ps3 passe a la 4eme vitesse, c'est impressionnant comme cela bouge depuis quelques jours, SONY doit commencer a avoir un de ces mal de tronche :0

et en plus le SDK de SONY vient d'être dévoilé au grand public il y a quelques heures, cela nous promet un Custom Firmware dans quelques semaines, puis certainement le dezonnage BR pour les films, le support du MKV intégral, des émulateurs de folie... ect, c'est chaud cette news!!!

Modifié par lecareur
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Non. On ne sait pas encore comment faire tourner du code non-signé sur la console, et on sait encore moins le compiler proprement sans avoir recours aux outils de Sony, ce qui rend la distribution de code délicate. Et, avant la distribution, le développement communautaire.

Paraît-il qu'on pourrait imaginer un Homebrew Channel, type Wii, qui retire ces limitations. Mais c'est loin d'être gagné.

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soit la taupe chez sony, ou chez des dévs, va donner plus de "liens", de docs, et autres "extras", et ça va cartonner, soit, c'est juste un coup d'une fois,et faudra du temps!

c'est vrai que la date fatidique arrive à terme.. et pour le moment pas de news de victoire de chez sony;)

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Non. On ne sait pas encore comment faire tourner du code non-signé sur la console, et on sait encore moins le compiler proprement sans avoir recours aux outils de Sony, ce qui rend la distribution de code délicate. Et, avant la distribution, le développement communautaire.

Paraît-il qu'on pourrait imaginer un Homebrew Channel, type Wii, qui retire ces limitations. Mais c'est loin d'être gagné.

la diffusion du sdk officiel de sony hier par demonhades va surement changer la donne :whistling:

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la diffusion du sdk officiel de sony hier par demonhades va surement changer la donne

Je l'ai pas trouvé via mon tel... bizarre bizarre

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Non. On ne sait pas encore comment faire tourner du code non-signé sur la console, et on sait encore moins le compiler proprement sans avoir recours aux outils de Sony, ce qui rend la distribution de code délicate. Et, avant la distribution, le développement communautaire.

Paraît-il qu'on pourrait imaginer un Homebrew Channel, type Wii, qui retire ces limitations. Mais c'est loin d'être gagné.

la diffusion du sdk officiel de sony hier par demonhades va surement changer la donne :whistling:

Merci de la rappeler, mais "Miles Prower" apparement n'est pas convaincu :rolleyes:

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Non. On ne sait pas encore comment faire tourner du code non-signé sur la console, et on sait encore moins le compiler proprement sans avoir recours aux outils de Sony, ce qui rend la distribution de code délicate. Et, avant la distribution, le développement communautaire.

Paraît-il qu'on pourrait imaginer un Homebrew Channel, type Wii, qui retire ces limitations. Mais c'est loin d'être gagné.

la diffusion du sdk officiel de sony hier par demonhades va surement changer la donne :whistling:

Merci de le rappeler, mais "Miles Prower" apparemment n'est pas convaincu :rolleyes:

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Pour en revenir au support des gros fichiers, quoi qu'en disent certains ici, le + pratique restera le NTFS car 95% des gens pourront y avoir accès sans avoir besoin de rien d'autre, on plug dans la PS3, ça marche, on plug dans le PC, ça marche.

Sinon, il reste la solution comme sur Wii avec le wbfs, de proposer un mini soft sous Windows qui gèrerait une partition Ext par exemple, sans avoir besoin de se casser les c.. avec Ubuntu...

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D'après lui rendre indétectable le backup manager sur le psn via le GAMEID.

eviter le ban quoi ? hihihi

C'est juste une précaution mais même pas en reve si sony a l'intention de ban, ils n'y arriveront pas juste parce qu'on a changer le title id de l'homebrew, vu la complexitée de la sécurité de la ps3 il doit y avoir des dizaines de facons pour sony de verifier si on utilise le jailbreak ou pas.

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Oui, comme je l'ai dit sur un autre post, le ban d'une console est + un choix du constructeur qu'une réelle difficulté à détecter les modifications.

Le PSN étant gratuit, l'intérêt du ban chez Sony est au moins diminué du fait de devoir repayer un abonnement, leur intérêt principal est que les gens s'équipent de 2 consoles, une clean et une bannie.

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Moi je sent qu'on verra jamais le NTFS :whistling: Ils l'auraient déja mis.

Qu'est-ce qu'ils appellent des tweaks lol

;)

par tweak peut etre changer le fond d ecran du manager .........

Les tweaks en programmation c'est plus des optimisations. Vu que c'est jeune il y a certainement beaucoup de boulot à faire là dessus.

le NTFS est bien plus compliqué à implémenter que le FAT32 vu que c'est pas très documenté, merci MS..

c'est bien repris par le monde du logiciel libre, donc ca doit etre implementable non?

pour ext, c'est bien sympa, mais le kikouyou qui n'a pas de linux chez lui comment il fait pour mettre plusieurs giga de données sur son Dd ou clé usb ?

;)

C'est implémentable oui, mais le NTFS sous un système non licencié microsoft reste du hack, donc pas obligatoirement une documentation suffisante (avec une licence on a une doc pléthorique.) et parfois des mécanismes un peu brumeux à l'arache difficiles à porter.

le NTFS est bien plus compliqué à implémenter que le FAT32 vu que c'est pas très documenté, merci MS..

c'est bien repris par le monde du logiciel libre, donc ca doit etre implementable non?

pour ext, c'est bien sympa, mais le kikouyou qui n'a pas de linux chez lui comment il fait pour mettre plusieurs giga de données sur son Dd ou clé usb ?

;)

Franchement pour des hackers, implémenter du NTFS c'est du pipi de chat! et pour un novice, même un kikouyou, installer UBUNTU sur son PC il n'y a rien de plus facile! vraiment rien de bien dur dans tout cela, pas de soucis, un peu de patience, le support des grands disques dur sera implémenté plus rapidement que ce que vous pensez, d'autant qu'il est possible aujourd'hui de lire n'importe quel backup ps3 a partir d'ISO ou autre...

Ce qu'il faut pas lire comme conneries ! Le support du NTFS a mis des années à être stable sous GNU/Linux, même si actuellement les spec sont plus ou moins connues ce n'est absolument pas une évidence à faire. Le seul truc c'est qu'il est bien possible que des gens y aient travaillé depuis un moment en attendant un exploit ou autre permettant le lancement de code non signé, et si c'est le cas peut être que le support ntfs existera. Si c'était évident ils l'auraient fait de base, le fat32 étant fort limité. Le truc c'est que comme dit plus haut, le FAT32 est le FS de base des périf usb, donc rien à implémenter.

Exact, il a mis a jour entre temps avec 3 GAMEID differents a disposition : http://www.xcellerator.co.nr/pkg

Je connais pas la PS3, mais ce qui serait interessant c'est que ce soit l'id du jeu lancé qui soit utilisé par le loader. Soit c'est récupérable dans les fichiers du jeu, soit un hach du jeu. Parce que si sony détecte les ID (ce qui est très probable) ils vont facilement faire le recoupement avec le jeu qui va se connecter aux hubs du psn, donc c'est tout aussi visible. Après c'est intéressant dans tous les cas pour les homebrews.

Non. On ne sait pas encore comment faire tourner du code non-signé sur la console, et on sait encore moins le compiler proprement sans avoir recours aux outils de Sony, ce qui rend la distribution de code délicate. Et, avant la distribution, le développement communautaire.

Paraît-il qu'on pourrait imaginer un Homebrew Channel, type Wii, qui retire ces limitations. Mais c'est loin d'être gagné.

la diffusion du sdk officiel de sony hier par demonhades va surement changer la donne :whistling:

Bah non parce que le binaire sera probablement taggué par le compilateur du SDK officiel, il faudrait donc un sdk alternatif pour avoir des homebrews cleans, c'est ce que voulait dire miles

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mouaif, enfin toujours est il que sur le site d'xcellerator pas moyen de recupérer les pkg en question > bizarre qu'en 24h ils ne soient déjà plus dispo? qqu'un a t il essaye de recuperer une de ses recompilations? (je demande pas si qquun a testé que ca marche..)

Modifié par Pagurus
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