Beta Dashboard Kinect Disponible.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Disons qu'il faudrait trouver qq'un qui a une xenon ou une falcon et la on saurait l extraire car elle serait d'office sur le HDD.

Possible aussi que M$ aie changé sa methode pour balancer les MAJ dans un autre repertoire autre que le $systemeUpdate.

Je suis assez septique la dessus car le $systemupdate se retouve sur les DVD donc pq changer ce biais.

Bref si j avais eu cette mise a jour, j aurai fouillé tout mon HDD et voir quels sont les fichiers qui ont été telechargé à une date bien precise.

Doit y avoir une trace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu perd rien -_-' , les betas testeurs perdent le chat privé, le groupe d'amis etc alors si tu veux vraiment la maj on échange notre console vu comment tu insistes

Moi je veux bien echanger :whistling: le mienne est banni et j'ai le kinect :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la MAJ n'apporte rien de nouveau simplement un lifting sur le dash. La grosse nouveauté c'est uniquement pour le Kinect. Pour ceux qui n'ont pas le Kinect cette MAJ ne vous sert a rien.

Moi aussi je veux bien echanger car je suis aussi banni du live. La maj ne me servirais pas mais ca donne un coup de neuf a ma boboxx ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tintin je pense que tu as un probléme avec ton adresse e-mail ce et ton gamertag

je pense que tu ne les a pas assigné

tu doit donné l'adresse e-mail correspondante a ton GT

Je pense plutôt que lorsque tu as rempli le questionnaire tu n'as pas donner le numéro de série correcte de ta console.

Car ce n'est pas le gamertag qui permet le beta test mais la console.

(Tous mes gamertags marchent sur ma console qui à la beta)

De plus je n'ai jamais reçus de mail, pour signer virtuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

et bien voila je viens seulement de m'inscrire sur la beta test sur connect ! donc je confirme que mon inscription n'était pas effective car je viens seulement de recevoir mon mail de confirmation pour l'inscription ...

tous ce que je peux dire c'est merci Ms pour cette incroyable erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu les as appeller, ou envoyé un email ? ou ils ont réagit d'eux même ?

Si ta une adresse mail ou on peut les joindre ou un numéro de tel (Hors celui du sav car pour l'instant ils sont loin d'etre efficace sur tous ce qui concerne Kinect de plus ou moins loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'arrete de toute facon maintenant je suis sur de ne pas avoir été selectionner....

sur étiquette ups:

mon nom

A ATT : Monsieur X

puis mon adresse

inscription officielle hier sur le connect (merci à mon ami burning pour l'info correcte pour l'inscription)

donc je ne les contacte plus! j'ai reçu un kinect gratuit domage pour monsieur X qui lui a certainement eu la mise à jour mais pas le kinect ou il a reçu les deux... bref cela a certainement buggé dans la base de donnée avec tous les liens qui circule sur internet.

moi je suis passé directement sur la page du contrat kinect (que j'avais trouvé sur le net) mais chaque fois pour valider les terme du contrat j'avais un message d'erreur! donc je l'ai remplis plusieurs fois mais avec aucune validation sur le site (erreur) et aucune inscription officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis passé directement sur la page du contrat kinect (que j'avais trouvé sur le net) mais chaque fois pour valider les terme du contrat j'avais un message d'erreur! donc je l'ai remplis plusieurs fois mais avec aucune validation sur le site (erreur) et aucune inscription officielle

Je me suis inscrit normalement pour pouvoir être sélectionne et j'ai également rempli la page pour valider les termes du contrat (sans avoir pour autant reçus de mail me prévenant que j'étais sélectionne) et j'ai reçus kinect + la maj . (Un ami a fait la même chose il n'a reçus aucun mail pourtant il a kinect et la maj comme moi.)

EDIT : le nom sur le paquet ups est bien le mien ;p

Modifié par De@th
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces