Beta Dashboard Kinect Disponible.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand j'ai recu le kinect j'avais déjà le nouveaux dash , elle ma demander une autre mise a jour au branchement , sauf que dans la boite il dise insérer le jeu adventure.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai recu le kinect j'avais déjà le nouveaux dash , elle ma demander une autre mise a jour au branchement , sauf que dans la boite il dise insérer le jeu adventure.

moi je n'ai pas encore recu la mise à jour!l j'ai la appeler le sav et ils m'ont rediriger(pas de prise en charge pour les produit beta) vers kinectsupport.xbox.com ou connect.microsioft.com mais je vois rien du tout concernant le problème! de plus pour kinectsupport: il faut un login et pass

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai mon kinect chez le voisin toujours! snif

sur le dahs j'ai vu une catégorie avec une application kinect (kinect viewer ou j'sais plus quoi)

ça se télécharge dans la chaine kinect (ça fait 40mo) c'est une demo kinect... en attendant vous pouvez essayer ça!

c'est bizarre que y'a pas de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement , je suis decu les gars , pas une image , pas de retour sur cette maj , vous faite quoi ? crying bon je vais chercher ailleur , desolé de vous le redire , les beaux jours ont une fin , et MS a bien fait son choix , ou alrs il y a des espions sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba oui, surtout que j'ai déjà rédigé pas mal d'articles et exposés sur kinect et sans kinect.

Si j'avais été sélectionné à la finale j'en aurai profité pour faire un joli truc histoire de faire profiter tout le monde, dans la limite du raisonnable.

Mais bon la j'arrive même pas avoir la MAJ pour l'installé sur une console condamnée histoire de faire un reportage sur le dash.

Un reportage qui n'engagerai que moi, en sachant que moi j'en ai rien a battre des réprimandes puisque j'ai pas de conditions à respecter.

Enfin bref. moi je suis pret a me mouiller a votre place si vous avez peur de poster sur le forum, MP et je le fais a ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces