Beta Dashboard Kinect Disponible.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa sert à rien de réclamer l'update comme ça.

La plupart ont peur des représailles de MS ou n'ont pas ou plus le matos pour extraire la maj (c'est mon cas)

Si tu veux juste mettre la maj sur une console ban sa ne sert strictement rien car cette maj est juste un lifting (sans ajout de fonctionnalité réel sans Kinect) + l'ajout du support kinect, qui me laisse d'ailleure sur les dents (Il n'y a pas assez de contenu encore dispo)

PS: Le bug des jeux arcades SNK gratos en passant par le biais de COD à été corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Joyride sa à l'air d'être la version complète (Joyride Beta)

et pour Kinect Sport c'est une version d'essai (il n'y a pas tous les jeux)

PS: Joyride n'a pas l'air d'etre jouable à la manette, la maniabilité est mauvaise et dés que l'on veux jouer à 2 sa devient encore + galére .

EDIT : Burning_Out ton lien est pas bon

Modifié par De@th
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai appeler la section dédié du sav Kinect (Seulement en Anglais).

Les logiciels qui permettent au technicien de ce guider ne sont pas encore à jour, ils n'ont pas d'infos etc...

Le seul truc que j'ai pu apprendre c'est que les mecs sont entrain de mettre en place les équipes sav, et de mettre à jour leur logiciel.

En bref c'est un peu le dawa chez MS section kinect ^^"

Modifié par De@th
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question recencement :

Les personnes qui ont recu la mise à jour; quelle est votre version ( modele : xenon, jasper... ) de 360 ???

Et egalement si vous avez une memoire embarquée....

Merci

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, en effet il serait possible de faire la mise à jour en USB..... cependant personne ne veux extraire la mise à jour de leur hdd...... nous attendons la meme chose que toi soit : un systemupdate de l;a beta de kinect

les 9/10 ici ne savent même pas installer kinect, alors extraire la maj ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca je m en suis douté c'est pour cela que je demande si tu as une memoire embraquée, ( Mmm c'est bon ça ) elle doit etre la dedans.

Sauf que pour les vielle console ou y a pas de MEM, ils sont obligé de passer par le HDD.

Egalement, on pourrait croire aussi que ceux qui ont été choisi, ont tous une nouvelle console.

Et la c'est CUIIIIIIIIIIIIIIT :D

Ou alors .... plus vicieux, la mise a jour efface apres la mise a jour faite, le fichier de la mise à jour !!!

QQ un pourrait tester de mettre son HDD ( de la MAJ kinect ) sur une autre console par exemple bannie ( si des gens en ont une bien sur, pas sur une JTAG hein ;) )

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tester de mettre mon hdd sur mon autre 360, elle me propose pas de mise a jour.

Par contre avec l ancien nxe , quand je foutais mon hdd , cela me proposais la mise a jour donc , elle doit pas se trouver sur le hdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des infos intéressantes... pas vraiment,

depuis hier j'ai passé mon aprem a cherché comment avoir les jeux kinect , même malgré le site officiel,...

Apparemment ce n'est pas dispo chez nous encore, mais nickel avec compte US

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tester de mettre mon hdd sur mon autre 360, elle me propose pas de mise a jour.

Par contre avec l ancien nxe , quand je foutais mon hdd , cela me proposais la mise a jour donc , elle doit pas se trouver sur le hdd

Donc c'est bien ce que je pense, elle est dans la memoire interne de la console, je me suis bien douté que ca cachait quelque chose ces memoires embarquées.

Maintenant, on sait !!! Le seul moyen d'y acceder c'est de passer par un JTAG mais la encore c'est CUIT car pas d'access sans faille

Chapeau Bas microsoft, je salue la perf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces