Beta Dashboard Kinect Disponible.


Newserator
 Share

Messages recommandés

.........""si j'ai pas etait selectionner pour la beta mais que j'installe quand même le Dash

je pourrais toujours allez sur le live ? ""

Sa me derange pas d'essayer et de faire un retour pour voir si je peut ou non aller sur le net après, car je ne joue pas très souvent en live !!!!!

MAIS il faut avoir la version beta de ce dash en download et je ne la trouve nul part, alors il faut que des memebre du forum fasse l'extraction de celle-ci !

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ID, GT des consoles qui peuvent posséder ce dash est relevés par la sélection. Je tenterai pas le diable a votre place si vous n'avez etait selectionné et en plus sans kinect y a peu d'intérêt.

Par contre, Jeux397 comment tu compte faire pour downgrader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep j'ai une question pour ceux qui ont la MAJ ?!

est ce que votre Gamertag que vous avez entré sur le formulaire d'enregistrement) a été suspendu jusqu'en 9999 comme moi? cad que je ne peux plus me connecté avec sur le live! par contre mes autres GT sans problème...

Modifié par MaChao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhh ca c'est BALOT..... j'ai un pote qui s'est fait bannir son compte en jouant à halo 3 avant l'heure et a été bannis de la sorte c-à-d GT supendu jusqu'en 9999.

J'espere pour toi que ton compte n'est pas BAN ;)

Bon ca va bientot faire 24H que le dash est sorti et on ne le trouve nulle part...

Vous pensez que M$ va donner des sanctions ? Ou alors, ceux qui l'ont eu commence a devenir des moutons ?

La MAJ est pour tout le monde la meme, pas de risque de tracage.

C'est toujours la meme chose, ceux qui veulent vraiment tester l'affaire ne sont jamais choisis.

Je sais pas quels sont les critères mais la vie est trop injuste ( Calimero ).

J'ai une console BAN qui serait contente de voir cette nouvelle interface ;)

( Un ptit MP pour ceux qui voudaient bien lacher le morceau )

Bandes de MOUTONS :D :D :D

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep j'ai une question pour ceux qui ont la MAJ ?!

est ce que votre Gamertag que vous avez entré sur le formulaire d'enregistrement) a été suspendu jusqu'en 9999 comme moi? cad que je ne peux plus me connecté avec sur le live! par contre mes autres GT sans problème...

je connais quelqu'un aussi banni jusqu'au 31/12/9099 pour avoir jouer à halo reach avant l'heure (enfin je pense pour le jeu) !!

ps c'est arrivé hier .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tout simplement quand je tente de me connecter au live! y'a écrit "mon compte a été suspendu jusqu'au ..../9999"

je pense pas que je suis banni car j'ai déjà été banni avec un compte et y' avait écrit "vous avez été banni jusqu'au ..../9999" et non suspendu!

de plus tu reçois des emails pour te dire pourquoi tu as été banni , hors la je n'ai rien reçu....

le ban/suspension a eu le lieu le jour où j'ai de la MAJ pour kinect (drôle de coïncidence...)

Je n'ai pas joué à halo avec ce compte, mais j'ai joué a Dead Rising 2 : Case Zero et Hydrophobia ...

Modifié par MaChao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est fort possible que tu as eu la mise à jour par erreur ou tu as fait la mise à jour sur une autre console que celle que tu avais enregister au depart.

Bref ton gamertag a été suspendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tout simplement quand je tente de me connecter au live! y'a écrit "mon compte a été suspendu jusqu'au ..../9999"

je pense pas que je suis banni car j'ai déjà été banni avec un compte et y' avait écrit "vous avez été banni jusqu'au ..../9999" et non suspendu!

de plus tu reçois des emails pour te dire pourquoi tu as été banni , hors la je n'ai rien reçu....

le ban/suspension a eu le lieu le jour où j'ai de la MAJ pour kinect (drôle de coïncidence...)

Je n'ai pas joué à halo avec ce compte, mais j'ai joué a Dead Rising 2 : Case Zero et Hydrophobia ...

slt pas de mise à jour kinect ;)

il a joué Halo R, Dead rising, etc sur ca jtag et c'est reconnecté sur ca console officiel par la suite => plus d'acces xbox.com et au live avec le message suivant : votre comte à été suspendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour pansez vous que si je m' inscrit a la beta de kinect, pour le recevoir sur Microsoft Connect avec une console flasher il pourrais m' accepter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne trouve rien sur le net pour cette version du dash a mettre sur une clée usb ...... y-t-il un personne charitable pour l'extraire de son hdd et la mettre SVP .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as un Kinect pour jouer à la béta Burning_Out? ^^

Justement non ;)

Inscrit au beta programme depuis 2007 mais pas selectionné PUT1

je suis inscrit a plein de trucs mais chez M$, ils sont dur à la detente pour lacher un bout d'os

:D

Toi aussi tu es inscrit au programme de test Xbox 360 sur Connect depuis longtemps sans avoir eu droit a quelque chose ? :0

y a bien longtemps que c'est plus connect qui gere la bobox

Explique !!!

je croyais que ca parlais de connect le site qui proposait d'envoyé des infos , des invitations et des jeux , mais ca n'a rien a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je le disais plus haut l'envoi des invites pour cet beta est close depuis le 27/8 22h (H des states)

L'ID n'est pas sur ton profil connect, elle s'indique sur le questionnaire, comme tu fais une demande de beta, (la y avait pas de demande c'est eux qui proposaient, mais c'est pareil)

Si c'est mal rempli ton GT n'est pas sélectionné, car l'ID donnée doit être également enregistrée sur xbox.com est lié a ton GT. comme t'as une fausse ID tu risquais pas d'être pris et c'est trop tard.

Si tu n'as pas accès a cette page https://connect.microsoft.com/XboxLIVEupdate "vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour le consulter." laisse tomber. Si tu peux tant mieux pour toi et tu pourras corriger.

j'ai ces infos de twitter, car j'ai moi aussi eu la préselection, mais à la deuxième sélection, j'ai été refoulé.

A priori c'est peut être à cause de la profession de mes parents qui sont titulaires de mon compte Xblive et sur connect la profession est demandé, c'est noté "Presse". ça a dû les refroidir un peu ^^ Mais bon c'est pas sur, y avait aussi un quota à respecter, mais j'ai toujours fait partis des béta sauf celle-là. Et j'ai la rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme dit plus haut:

https://connect.microsoft.com/XboxLIVEUpdate/Surveys

je sais pas si surveys corresponds a questionnaires, auquel tu clic a gauche sur questionnaires:

ensuite tu a a droite:

Questionnaires disponibles

Resubmit/Correct registered Console ID (tu peux cliquer)

This enables you to resubmit your Console ID in the event you sent in your console for service, or previously mistyped your console ID. Important: Your old Console ID will not be able to sign into Xbox LIVE until we ship the Preview.

voilou , plus qu'a attendre mon kinect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces