Beta Dashboard Kinect Disponible.


Newserator
 Share

Messages recommandés

j l'ai dit depuis vendredi.... que des moutons !!!!!!!!

Attention, le kinect s'auto detruira à la fin de la beta.... y a un fuse pour le cramer....

Hop poubelle ;)

Au pire, "les moutons" font ce qu'ils veulent, ils achètent ce qu'ils veulent.

Pas besoin de nous rabacher toutes les 5 secondes que les acheteurs de Kinect sont des "moutons".

(A moins que tu sois frustré de pas pouvoir l'acheter, mais ça c'est autre chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas la question de l'acheter moi, ce que je veux c'est cette putain d interface. :D

Et frustré , heu moi non pas du tout, jaloux .... vraiment pas.

un dash beta cache pas mal de chose, pq M$ ne veut pas qu'ils s'echappe, ils ont peur qu on trouve encore une faille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de panique , je taf la .

je vous fou des tof ce soir et un petit feedback

tu as pas compris ? ils ne veulent pas des feedback

il veulent voir l'interface et autre ! de leur propre yeux ce qui est compréhensible :)

j'aimerais moi aussi la voir cette bestiole !

bah tintin ? tu as pas etait choisi pour les beta test ?

EDIT : excuse moi j'avais zapper que tu avait pas eux la MAJ -_-

par contre toi tu as kinect... lol

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas moi non plus, pourquoi ce dash n'est pas encore sur la toile !!!!! Je peux comprendre qu'il ne soit pas disponible à quelques endroit..... mais pas du tout sur le net et ici ....c'est incroyable !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Est il possible de faire la mise a jour du dashboard par USB? J'ai été pris dans le programme beta et j'ai recu le kinect aujourd'hui. Le soucis, quand j'ai essayé de me connecter avec ma xbox 360 au live, je me suis fais bannir direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, en effet il serait possible de faire la mise à jour en USB..... cependant personne ne veux extraire la mise à jour de leur hdd...... nous attendons la meme chose que toi soit : un systemupdate de l;a beta de kinect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, en effet il serait possible de faire la mise à jour en USB..... cependant personne ne veux extraire la mise à jour de leur hdd...... nous attendons la meme chose que toi soit : un systemupdate de l;a beta de kinect

je n'ai plus qu'a attendre alors... merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toi aussi tu as été ban, mais c'est trop abusé,

tout le monde se fait ban sans raison depuis plusieurs jours....

Mielo, il te suffit de recréer un nouveau compte pour avoir ta mise a jour^^!

comment? je ne peux plus aller sur le xbox live comme la console est banni donc même avec un nouveau compte je ne pourrai pas faire la mise a jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf ah oui, toi c'est carrément la console... autant pour moi!

ds ce cas, si tu as une autre console (ou tu peux te connecter au live), il faut que tu changes l'ID de l'ancienne avec la nouvelle sur cette page

https://connect.microsoft.com/XboxLIVEUpdat...?SurveyID=11466

enfin je crois ^^

voila le message que j'ai lorsque j'esssaye son lien :

Page introuvable

Le contenu que vous avez demandé est introuvable ou vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour le consulter.

Si vous pensez que vous avez atteint cette page par erreur, cliquez sur le lien Aide en haut de la page pour signaler le problème en incluant cet ID d'erreur dans votre message électronique : df939373-1dad-4c81-8588-59744068c42e

Page de bienvenue Microsoft Connect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le message que j'ai lorsque j'esssaye son lien :

Page introuvable

Le contenu que vous avez demandé est introuvable ou vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour le consulter.

Si vous pensez que vous avez atteint cette page par erreur, cliquez sur le lien Aide en haut de la page pour signaler le problème en incluant cet ID d'erreur dans votre message électronique : df939373-1dad-4c81-8588-59744068c42e

tu as ete selectionné ?? si c'est non , tu as la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le message que j'ai lorsque j'esssaye son lien :

Page introuvable

Le contenu que vous avez demandé est introuvable ou vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour le consulter.

Si vous pensez que vous avez atteint cette page par erreur, cliquez sur le lien Aide en haut de la page pour signaler le problème en incluant cet ID d'erreur dans votre message électronique : df939373-1dad-4c81-8588-59744068c42e

tu as ete selectionné ?? si c'est non , tu as la reponse

Je confirme le probléme n'est pas isoler j'ai reçus la bete aujourdhui et pas moyen d'accéder à cette page ni sur https://kinectsupport.xbox.com/ qui fonctionne pourtant chez l'un de mes amis qui à lui aussi la bete ^^

J'ai téléphoné au SAV accesoire de MS ils m'ont dit que le site buggé https://kinectsupport.xbox.com et je n'ai pas eu plus d'explication je rappelle demain

Modifié par De@th
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

https://kinectsupport.xbox.com : c'est le site de support de Kinect pour laisser son fedback avoir des news etc.

https://connect.microsoft.com/XboxLIVEUpdat...?SurveyID=11466 : comment dl les jeux c'est sa ?

Ces sites sont réservés au beta tester mais le pb c'est que plusieurs betas testeurs n'ont pas accès aux espace dédié au testeurs.

Moi par exemple j'ai rempli le questionnaire sur Microsoft Connect (2Fois car je croyais pas l 'avoir fait),puis je n'ai pas reçus de mail.

Malgré sa j'ai quand même reçus kinect et la maj aujourd'hui.

Pour ceux qui veulent essayer Joyride et Kinect sport, il faut vous connecter au live avec un compte xbox live américain (une petite recherche google pour voir comment faire) puis lancer le menu kinect (en fesant coucou) puis aprés vous pourrez dl les 2 jeux, en attendant la disponibilité de ces jeux sur le sol européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf merci death... je fais ça demain!

la meuf du sav 'a dit qu'une maintenance etait en cours, que demain ça ira mieux...

moi le lien que j'ai donné (si tu possèdes un compte microsoftconnect) permet de changer l'Id de ta console avec une autre. donc d'avoir la maj sur ta nouvelle

Modifié par MaChao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !!

J ai reçu mon kinect hier et j ai télécharge les deux jeux en utilisant un compte américain !!!

La navigation dans le dashboard kinect est super fluide, c'est moins le cas dans les deux jeux !!

Joyride est un jeu de voiture assez sympa, un peu enfantin à la super Mario kart ! j ai joué quelques partis mais c'est exténuant de jouer les bras tendus ! mon fils de 6 ans a fait trois parti et ma donc mis trois roustes comme il faut !!

Ensuite kinect sports, je commence par le foot, une tuerie, on shoot, on fait des passes, joue le rôle du gardien, fais des têtes sur les corners, et quand on a pas le ballon, il faut faire des interceptions (pour moi le meilleur jeu !!). Ensuite bowling, super bien fait, et surtout quand on enchaine les strikes, y a la foule en délire, la musique et les lasers ==> super ambiance !! le sprint, j ai pas trop aimé, il faut faire des grands mouvements, on peut même se baisser a la fin pour passer la ligne d'arrivée !! Le javelot, c'est geniale, il faut gerer la course d'élan et le lancer (record perso 101 metres ;-)). Et le dernier jeu testé, le saut en longueur, pareil on gere la course d'élan et le saut ....

Conclusion: je suis un gros veinard !!!!! je me suis bien amusé avec, et ça faisait longtemps que je m etais pas eclaté comme ça avec ma xbox !!

PS: on a l air de gros glands quand on joue avec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Well....

On m a donné un lien pour avoir le dash.... mais prout prout c'est pas le bon :D (2.0.8955.0) qu'on ma filé

Bref, je viens de penser à un truc pour les derniers consoles avec memoire embarquée sur la carte mere, les mise à jour se font sur cette memoire et non plus le HDD. ( pour y avoir acces c'est caca boudin )

Il faudrait qq'un qui ai encore une vieille console comme la mienne ( xenon ou falcon ) qui n'ai pas de memoire embarquée et qui a du le telecharger sur son HDD.

Rumeur : paraitrait que ce nouveau dash inspecte le lecteur DVD pour voir si celui ci n'est pas flashé ( notament les firm LT soit disant indetectables )...

Bref grosse vague de ban ce 4 novembre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' aimerais bien testez cette nouvelle mise a jour. Entent bannie je n' ai rien a perdre. Personne ne voudrais l' envoyer pas MP ou la mettre en lien. J' ai changer sur Google. Aucun moyen d' avoir cette mise a jour. Personne na un $systemupdate......... ?

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces