Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comment celà peut fonctionner ?

Il ne prends pas un BD-R si j'ai bien compris, il prends un original, le met dans la machine et va dans son backup manager pour lancer une copie X ou Y qui a été faite à partir d'un autre original ?

L'original sert-t-il à tromper le systeme d'exploitation ?

Le contenu du disque est t-il lié à la console ?

Enfin, si la console peut passer en mode DEV, tant mieux, on pourra developper des homebrews en natif, ca risque de plaire à beaucoup de monde.

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mumum si ils ont réussi à émuler une "Jig Usb key" alors la PS3 est wide open ...

Cette clef utilisée en interne chez Sony permet de mettre la console en mode Factory, un peu comme la Pandora Cell sur PSP.

Une fois la console mise dans cet état, il est possible de faire toute les opérations voulue ( flasher la console vers XX version , changer de lecteur blueray ect ...).

Cette clef USB permet de lancer un Code d'Init ...

Reste à vérifier car si plus tard il sera possible de flasher la console avec cette clef , alors la porte pour les Custom Firmware sera bel et bien ouverte.

Les premiérs acheteurs vont payer le prix fort.

Le temps que les clefs soient reversé et on va voir arrivé des Dongle Homebrew arriver.

Reste à savoir quels controlleur USB / Flash et si la clef n'a pas été coulée dans le plastique pour éviter le reverse ... ca va prendre du temps ;-)

J'oubliais ... Sony va lancer une attaque contre les vendeurs sans précédent à mon avis.... car si cette clefs debloqué la console sans aucune intervention ... c'est clair qu'elle va partir comme des petits pains.

Ce qui est le contraire du hack Jtag sur Xbox360 faut une certaine connaissance ect...

Mais si cette info n'est pas un Hoax on ne peut qu'augurer que du bons pour la PS3.

Qui à dit dans le fond de la salle ... qu'ils seraint arrivé à dumpé / sortir / extraire ( ce que vous voulez ) une des clefs Primaire identique à toute console, ou simplement une clef d'index uniquement unitilisée par la Jig keys ??

J'ai pas étudier la topologie des protections au niveau KeyPool / Keyset sur la PSP ni la PS3 donc je peux me tromper mais si du code est executer sur la console en mode hyperviseur, ils ont bien réussi à le signer ;-)

Modifié par Souldream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site est inaccessible pour l'instant...

De toutes les manières, Big brother risque de commencer à travailler sur une nouvelle version de carte mère

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Trop fort mais franchement je m'y attendais pas du tout je suis sur le c*l je vais bruler un cierge pour que cela soit vrai...

Mais je crois que le prix va en arrêter plus d'un... Pourvus que l'on peu lancer des hombrew et que des emus sortent ainsi qu'un super XBMC version PS3...

Crunch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca a l'air trop beau !

si c'Est vraiment vrai, j'attendrai qd meme quelques petites semaines histoire de voir la reaction de sony, voir si le online marche bien etc etc ....

edit : une video qui montre la ps3 et l ecran en meme temps

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre bizzare car quand on regarde sur ce site:

http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/psjailbre...nsoles-arrives/

Il parle de mathieul..

Sur son twitter:

@r3pek I have no idea if it is, I never had the dongle, I know that the backup manager doesn't seem to do anything special though.

Crunch.

Sur ce même site :

Update: CJPC has received confirmation and xorloser has now confirmed that the PSJailBreak runs unsigned code on the PlayStation 3, so it appears this PS3 mod-chip is indeed legitimate!

Read more: http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/psjailbre.../#ixzz0x2wuNe7o

En Français :

Mise à jour : CJPC a reçu confirmation et Xorloser a maintenant confirmé que le PS3JailBreak lance maintenant du code non signé sur la Playstation 3, Alors il apparaît que ce Modchip PS3 soit tout à fait légitime !

Hahaha !!!! On attend ça que depuis 3 - 4 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pipi dans un premier temps pour eviter la jaunisse puis penser à une nouvelle carte mère/firmware ^^

En même temps ça va leur faire vendre des consoles ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose une question :

Sur psx-scene, il disent avoir des testeurs avec le produit dans les mains. Personne ne connait qq'un chez psx-scene qui pourrait lui en dire plus ?

Et comment est ce possible que personne n'en ai entendu parler avant ?

Surtout des gars comme Geohot, matthieul ou autre ?

Je comprends pas, un truc sortir du chapeau, un bon matin comme ca,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réponse au hasard : Parce que tout le monde regardait ailleurs (exploit du lecteur BR, custom firm, exploit de jeux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'attends d'en savoir un peu plus...

- Est ce qu'elle permet egalement se faire un backup de toutes ses Saves ?

- Est ce qu'elle permet egalement se faire un backup de ses trophés (pour ceux qui ont un FW non a jour) ?

- Est il possible de basculer ses Saves et trophés sur une autre console sans aucune restrication ?

- Est il possible de backup un jeu PS2 JAP sur une PS3 FAT 60Go PAL et de le lancer ensuite dessus à partir du DD ?

Une fois les réponses fournies (si c'est oui surtout :D) même à 120$ je me la prendrais, si elle tient bien toutes ces promesses....

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les copains !

super nouvelle !!!!!! j ai pas rallumé ma ps3 depuis kilzone 3 je c meme pas si elle va s allumer mdr !!! en tout ca ca fait plaisir ne pas ouvrir la console c bon ca !enfin possedant la ps3 du d day j avais peur que la lentille lache !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces