Disque Dur 20go


E1K
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai acheter un disque dur 20Go "officiel" à un chinois sur ebay. Le disque fonctionne bien sur mon pc mais pas sur la xbox. Lorsque j'allume la XBOX le DD reste éteins (on ne sent pas de vibration) et j'ai une erreur de Disque (E73 il me semble). Avez vous une idée ?

merci

OUPS: si un modo peu déplacer mon post dans la section Disque dur.

merci

Modifié par E1K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que xbox n'a pas de problème d'alim étant donné que sa fonctionne avec mon autre disque.

Donc je pencherais plus pour un pb de communication. Mais le disque fonctionne sur les PC.

Es possible que la Connectique du boitier qui ai un soucis ? Car pour tester le disque je le sort du boitier (je n'ai qu'un adaptateur SATA/USB).

faudrait-il que je flash le DD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut E1K,

Moi je penche plus pour l'achat d'un disque dur qui n'est plus détecter par les xbox 360. <_< Cela m'ai déjà arrivé par exemple quand tu fait du transfère de fichier sur l'ordinateur et que ce dernier freeze par exemple. Heureusement pour moi ça n'était pas un officiel mais un wester digital qui avait était flasher pour xbox 360. J'ai donc pu le reflasher, chose qui est impossible pour toi avec un officiel :wacko:

Car si tu flash comme un western digital ou tu le formate il ne te servira plus qu'a mettre dans un ordinateur et deviendra définitivement incompatible xbox 360 même si il a l'air d'y être pour le moment.

a voir l'avis d'autres.

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut E1K,

Moi je penche plus pour l'achat d'un disque dur qui n'est plus détecter par les xbox 360. <_< Cela m'ai déjà arrivé par exemple quand tu fait du transfère de fichier sur l'ordinateur et que ce dernier freeze par exemple. Heureusement pour moi ça n'était pas un officiel mais un wester digital qui avait était flasher pour xbox 360. J'ai donc pu le reflasher, chose qui est impossible pour toi avec un officiel :wacko:

Car si tu flash comme un western digital ou tu le formate il ne te servira plus qu'a mettre dans un ordinateur et deviendra définitivement incompatible xbox 360 même si il a l'air d'y être pour le moment.

a voir l'avis d'autres.

@++

Par contre j'ai un autre DD xbox360 officiel :) si je récupère son firmware et que je l'applique au défectueux. Sa pourrais le faire (sachant qu'il ont la même capacitée) ? :sorcerer:

Si je fais une sauvegarde du firmware du DD défectueux et que je le flash je peux toujours restaurer la sauvegarde non ?

Modifié par E1K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut E1K,

malheureusement ça ne se passe pas comme sa ;) chaque disque dur a sont propre firmware. Et ta manipulation ne mènera a rien.

Pourquoi veut tu faire une sauvegarde d'un disque dur qui vient de chine ? Et ton autre disque dur il fonctionne bien sans probleme sur ta xbox des foi que sa viendrais de la xbox ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas un officiel :whistling: s'il est detecté sur ton pc , via quel soft ?? ou il est reconnu directement et dans ce cas il est juste utilisable sur une jtag

Ok, si c'est un disque officiel il n'est pas reconu par le pc ? Ou je n'ai juste pas accès aux partitions ? Les DD officiel ont besoin de drivers spécifiques ? si c'est cela alors ce n'est pas un DD officiel et le chinoi m'a bien roulé :encolere12: de toute façon j'ai fais une réclamation et j'ai était remboursé hihihi

Ma console est JTAG. Mais quand tu dis que le DD peut etre utilisé avec le JTAG c'est via USB ?

Sinon la Xbox fonctionne bien avec mon autre DD officiel sans soucis.

Modifié par E1K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé bugess, mais mes disques dur officiels sont reconnu sous xplorer 360 ou autre via le câble de transfère sans aucune bidouille. ^^

Donc pour moi c'est un officiel briker puis de plus le gars a rembourser c'est qu'il avait ces raisons de le faire :P

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais des rechercher sur le forum et d'après ce que j'ai compris ayant une Xbox JTAG que mon disque soit officiel ou non la xbox devrais pouvoir l'utiliser.

Donc logiquement s'il fonctionne sur le PC il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas sur la xbox à moins que le boitier soit défectueux.

Je testerais en changeant le boitier (j'en ai un deuxième ;)) pour voir si l'erreur vient du boitier ou du disque.

Je sais que le DD ne fait que 20Go mais c'est par curiosité.

Si l'erreur vien du disque je m'en achèterais un de 500Go hihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share