Skin Dbz Pour Fsd2.0 Rev.1044-fr


JKilvan
 Share

Messages recommandés

j ai eu confirmation par requin il a bien copier des partie de mon skin mais au moin lui l avoue quand au autre pseudo skinneur qui ne savent meme pas avec quoi il travail bein c est dommage pour vous d en arriver la !!!

Je ne suis pas un skinneur ni un pseudo skinneur, j'ai fait un thème c'est tout. Là je bosse sur un nouveau mais plus "poussé". Je n'ai jamais dit que j'avais copié ton skin ou non; j'ai simplement dit que j'avais utilisé celui de Requin13. Fin du sujet pour ma part.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai raison tu ne sais meme pas a partir de quoi tu travail mais franchement je ne suis pas pret de reposter sur gx quand ont voit que tout les skin sont identique sa n a aucun interet

un dbz un re5 un bbc mais au final juste des images modifier de plus uniquement les green vous faite vraiment eleve de fond de classe aucun n est capable de partir de fsd d origine c est la qu ont voit le niveau :) je rigole bien en tout cas :) tu serait sur Spiffy ton skin serait deja dehors depuis longtemp mais vous avait la super charte gx :)

qui done le droit a tout le monde de recopier vos skin chose que je ferait tres tres regulierement afin de pourrir vos skin tout comme sa etait fait pour le mien

je ne dit rien de plus vous pourrait suivre mes poste de plus je peut prendre vos source en plus sa ira deux fois plus vite !!!

Modifié par linkaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai eu confirmation par requin il a bien copier des partie de mon skin mais au moin lui l avoue quand au autre pseudo skinneur qui ne savent meme pas avec quoi il travail bein c est dommage pour vous d en arriver la !!!

Linkaos t'es large pour "des parties de ton skin" il y a seulement le bouton du open tray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas pret de reposter sur gx quand ont voit que tout les skin sont identique sa n a aucun interet

tu vois , pour ma part , le mieux serait de voir ailleur , avec de tels propos , tu auras vite fais de passer d'un forum a un autre , et pour te voir raller et ne pas diffuser de lien vers tes realisations , meme si elles sont superbes , arrete et va voir chez les autres , merci pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exaspérant ... <_< Moi je continue sur un skin un peu plus complet, je me fiche royalement de ce qu'il pense. -_-

Salut,

Tu as tout a fait raison, je pense que c'est un mino...

Bonne continuation

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,je tien a félicité l'auteur de ce thème qui est magnifique.De plus ,je voudrai vous poser un question ..lors que l'on fait un skin ,les .xui peuvent être modifier ? Ou des "simple" changement d'images sont nécessaire pour faire un skin ?

Ps : simple pour un skinneur qui s'y connais

Modifié par gatienthe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share