Vidéos Freestyle Dashboard v2.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Merci pour la news.

C'est du lourd quand même ^^ Plus ça va et plus ça se complète. Ce que je trouve dommage c'est qu'il devrait sortir au moins une version finale, même si tout n'est pas encore intégré, et en sortir d'autres par la suite via les mise à jour automatiques.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour la news.

C'est du lourd quand même ^^ Plus ça va et plus ça se complète. Ce que je trouve dommage c'est qu'il devrait sortir au moins une version finale, même si tout n'est pas encore intégré, et en sortir d'autres par la suite via les mise à jour automatiques.

@+

C'est clair, parce que la on devient de plus en plus impatient... enfant gâtés que nous sommes :)

En tout cas il a l'air bien chiadé quand même!

Modifié par superwazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot je suis bluffé, en voyant tous le taff que fait cette team je suis heureux d'avoir investi dans une console compatible Jtag rien que pour sa :wub:, et je trouve l'idée vraiment bonne de reprendre la façon de naviguer du dash original et d'y intégrer/améliorer tous ce qui lui manquer. En tous cas j'attend sa sorti avec impatience et chapeau l'artiste :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi il me tarde qu'il sorte ce dash qui nous fait languir depuis un bon moment

Si seulement ils arrivaient à incorporer xkai comme sur la 1ere xbox je sais je me répète mais c'est pour moi l'option la plus importante et aussi ceci permetré a bcp de jtagggéééé de rejoindre kai facilement et donc d'avoir plus de monde car sa reste encore un peut mort kai

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share