[tuto]modding Mw2,black Ops(p11)& Mw3 (p32)


supertintin007
 Share

Messages recommandés

Ethernet, droit ou croisé, ça depend de ton routeur...meme en wifi ca fonctionne !!! Mais direct de xbox jtag a retail je sais pas car perso, chui deja connecté o live qd je fais le system link...d'ou l'utilité du routeur (ou box)

Donc si j'ai bien compris : je branche ma JTAg a ma RETAIL par ETHERNET et ma RETAIL au XBox Live grace a mon ADAPTATEUR WIFI . c'est sa ??

Alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 643
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu veux peut-être en discuter ? Si c'est le cas sache que tu ne gagnera pas.

Ce topic me gave, et je vais te dire pourquoi.

D'une je supporte pas les tricheurs, mais je fais avec et je prends sur moi. Mais quand vous n'êtes pas foutus de respecter les règles du forum et que vous ne prenez pas la peine d'écrire convenablement, là ça dépasse le stade du saoulage. Donc un effort, sinon vous savez ce qui vous pend au nez.

MERCI ! (ce message n'appelle pas de réponse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pesos pour ton contrôle et le nettoyage du topic.

merci aussi à ceux qui viennent poster, mais faites attention aux quotes à rallonge et le H.S. sur vos vies parrallèles...

un peu respect pour les modos et les posteurs merci

un petit rapel de l'utilité de ce topic:

mon but n'est pas de pourrir le live de BO! mais bien t'informer les teams (ou joueurs) qui jouent sur le live des pratiques utlisées par d'autres équipes en match (décerto ou promod) sur LnP, GB ou CSL... Car je peux vous dire que l'on a perdu quelques match à cause de ces indections souvent pratiquée en privé... le problème aucun contrêle car aucun serveur sécurisés contre le cheat . A bon entendeur! Bon frags à tous

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gens comprennent pas que les admin et modo font leur taf, sinon on va ce retrouver avec un forum digne de JV.com

Merci a supertintin et a tous ceux qui nous délivrent ces info, et au admin et modo qui "nettoie" l'inutile.

Personnellement j'ai vraiment du mal avec black ops j'ai le jeu le TU4 pris depuis FSD2 1.7 les patch, mais après je sèche complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait aussi rappeller que c'est surtout un partage de patches pour le fun et pas des annonces à rallonge pour faire des lobbys prestige... surtout pour des personnes qui le demandent à plusieurs reprises. Sinon supertintin si tu as le temps de faire un récapitulatif pour black ops ce serait pas mal car beaucoup de gens galèrent (dont moi :). Sinon merci à toi d'être aussi actif sur ce topic pour nous faire profiter à fond de cod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement je galère pas mal aussi surtout pour le TU4 a préparer

EDIT: Attention a vous qui vous infecter sur le live, car treyarch BAN les compte utilisateur d'infection désormais.

Je vous met un extrait vu sur 7sins

""I then made a 48 hour account, infected myself, and got host in matchmaking again. Right after the 1st game finished, I was permabanned from the servers yet again.

This clearly indicates that they have now probably implemented checks to detect these infections and permanently ban the account that uses them. Either that or I'm just really unlucky, but I highly doubt that. Three times in a row is no coincidence.""

Modifié par zaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme ce que dit zaar au dessus:

Treyarch ou xboxlive bannent à gogo!

ban du compte pour les serveurs BO temporaire ou définitif cela dépend...et ban de la console du xboxlive(a vérifier mais c'est le cas de plusieurs personnes témoignages sur fofo) => pour les infections

donc vous êtes prévenus.

ps si vs galérez avec le TU4 c'est que xex est mal patché 9fois sur dix (rsa,etc)

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je pense aussi que c'est à cause du xex. Mais le problème c'est que j'utilise une version pal fr. Les patchs fonctionnent très bien et les default_mp.xex aussi mais il m'était impossible de rejoindre ma retail. Hier j'ai remis les default de mon dvd avec la tu4 comme mise à jour et miracle, j'arrive enfin à rejoindre les deux xbox. Je ne peux cependant pas faire fonctionner les patches qui eux sont en anglais et mon default_mp.xex n'est pas patché. Je ne sais pas si en patchant moi-même le fichier cela changera quelque chose... Si tu pouvais mettre en ligne un lien de dl... A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Treyarch ou xboxlive bannent à gogo!

ban du compte pour les serveurs BO temporaire ou définitif cela dépend...et ban de la console du xboxlive(a vérifier mais c'est le cas de plusieurs personnes témoignages sur fofo) => pour les infections

Ahhh il etait temps ;) bien que j'ai une JTAG aussi .... fini le bon temps de COD4 et Warfare 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

Je viens d'installer la TU4 (55.0.00.0)jusque là je crois que j'ai bon,je patch mon default mp avec Dwacks-patcher comme citer auparvant et j'installe les patchs que vous nous avez gentillement poster mais rien à faire je n'obtiens rien,je n'arrive meme pas à faire du systemlike (alors que je le fais sur MW2 sans probleme).Quelqu'un pourrai t il me sortir de mon brouillard ou me dire là ou je merde??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, je viens de trouver ca :

streamzz sex party:

http://www.mediafire.com/?ns4y8j310szu26b

video:

http://www.youtube.com/watch?v=r5qhgB8AE38...player_embedded

Faites nous un retour.

A+

Peuton passer les prestige avec sa jtag avec ce mod puis utiliser le compte avec les prestige en ligne avec une xbox nn jtag

Modifié par Hakos-92ii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici pour ceux qui veulent les atouts en pro ;)

Video du glitch

Text Tutorial:

1st: Get your friend to invite you to a player match

2nd: Have him switch is to CT

3rd: Hover over but and equip for the perk you want

4th: have him back out

5th: when it says the party is no longer active press B twice

6th: It will take you to the main menu and click Buy and equip

7th: go back to online and check your classes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces