[tuto]modding Mw2,black Ops(p11)& Mw3 (p32)

supertintin007
 Share

Messages recommandés

Voilà un petit menu pour Jtag uniquement et pour black ops

Merci à Dubislife- & TTGxL96SNIPES Pour leurs menu

The menu has 2 XeX's they are not in the download for this section you need to get them from the gold section so buy gold! You need the XeX's to run this menu

!

What comes in this beats menu

-Super speed

-wallhack

-rainbow vision

-no clip

-super jump

- instant 15th 50

- and much more

*Xp does not stick for online in system link, that is still in the testing phase*

*DOWNLOAD MENU HERE*

multiupload.com/RTGQ8RSCC9

Si le menu à le moindre problème ou ne fonctionne pas n'hésiter pas à me le dire je posterais alors mon menu.

J'ai installé les fichiers qui été dans le dossier dubislife modemenu dans mon dossier B.O mais j'ai rien.es ce normale?

• Réponses 643
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

The menu has 2 XeX's they are not in the download for this section you need to get them from the gold section so buy gold! You need the XeX's to run this menu

!

-Super speed

-wallhack

-rainbow vision

-no clip

-super jump

- instant 15th 50

- and much more

*Xp does not stick for online in system link, that is still in the testing phase*

*DOWNLOAD MENU HERE*

Si le menu à le moindre problème ou ne fonctionne pas n'hésiter pas à me le dire je posterais alors mon menu.

J'ai installé les fichiers qui été dans le dossier dubislife modemenu dans mon dossier B.O mais j'ai rien.es ce normale?

Je vient de remettre un nouveau lien de mon menu

Salut à tous. J'aimerais infecter ma console locale avec ma jtag mais je n'arrive pas à les connecter pour que la clean reste en ligne. Je connecte les deux entre elles avec un câble ethernet mais je suis déconnecté(priorité sur l'adaptateur wifi) est-ce que quelqu'un aurait une solution sachant que ça va être difficile de les mettre à côté de mon routeur qui est assez loin.

jeje57680, tu sais ce topic c'est sur les infection et pas forcément le prestige. En plus les lobbys sont impossibles pour l'instant car les kvs ne se co pas en ligne et il faut que quelqu'un prenne ton compte sur sa xbox pour te faire le prestige. Donc tu as des risques de retrouver sans rien.

Salut à tous. J'aimerais infecter ma console locale avec ma jtag mais je n'arrive pas à les connecter pour que la clean reste en ligne. Je connecte les deux entre elles avec un câble ethernet mais je suis déconnecté(priorité sur l'adaptateur wifi) est-ce que quelqu'un aurait une solution sachant que ça va être difficile de les mettre à côté de mon routeur qui est assez loin.

jeje57680, tu sais ce topic c'est sur les infection et pas forcément le prestige. En plus les lobbys sont impossibles pour l'instant car les kvs ne se co pas en ligne et il faut que quelqu'un prenne ton compte sur sa xbox pour te faire le prestige. Donc tu as des risques de retrouver sans rien.

Salut tes 2 consoles doivent être connecter sur internet pour t'infecter.

T'as clean sur le xbox live et l'autre un cable rj45 sur ton routeur mais sans te connecter au xbox live.

Tu crée une partie sur ta jtag en multi-console et tu rejoint avec ta clean puis quand tu est infecter tu va jouer sur le live avec ta clean voilà.

!

-Super speed

-wallhack

-rainbow vision

-no clip

-super jump

- instant 15th 50

- and much more

*DOWNLOAD MENU HERE*

Merci

Autre probleme avec ton nouveau dossier,j'ai installé les .xex fournis avec, mais il ne se lance pas (écran noir).

!

-Super speed

-wallhack

-rainbow vision

-no clip

-super jump

- instant 15th 50

- and much more

*DOWNLOAD MENU HERE*

Merci

Autre probleme avec ton nouveau dossier,j'ai installé les .xex fournis avec, mais il ne se lance pas (écran noir).

As tu bien la version US du jeux car si tu as la version français sa ne fonctionnera pas.

!

-Super speed

-wallhack

-rainbow vision

-no clip

-super jump

- instant 15th 50

- and much more

*DOWNLOAD MENU HERE*

Merci

As tu bien la version US du jeux car si tu as la version français sa ne fonctionnera pas.t

Oui,les menus sont en anglais.

Oui,les menus sont en anglais.

Bizard car il fonctionne tres bien chez moi.

Quel Xex à tu lancer ?

moi j'utilise le mp-xex

quelqu'un d'autre à t'il tester le menu ?

Essaye se menu c'est leurs dernier je n'ai pas pu tester car je n'ai plus de jtag pour le moment car toutes vendues

MenuV3

Modifié par MICHAEL231184

Slt,

Je lances le default_mp.xex fourni dans ton menu(Tout les fichiers qui été dans menu menu je les ai installés dans mon dossier B.O).

Oui c'et bizzare peut etre que j'ai une version UK et que ca marche juste avce les versions NTSC ???

Mais merci des tes réponses.

A+

Helloooo,

Testé avec black ops en version US, impossible de faire tourner le mp-xex, ecran noir au lancement....

A voir avec les fichiers venants directement du site où tu les as trouvés....

J'en profite pour poser qqes question a mon tour :

-Existe t-il encore un patch fonctionnel pour Black Ops et MW2 même apres les dernieres M.A.J ???

-Je sais pas si on a le droit de le faire sur ce forum mais, d'ou viennent tous ces patchs; a part se7ensin.com je trouve pas vraiment de bon sites concernant le modding.

Merci a toi SuperTINTIN t'assures depuis le debut.

Ayant acheté ma JTAG hier je decouvre doucement la logique du Modding

Dis, plutot que de pourrir le forum avec mes posts a 2 balles, pourrais-je te demander en ami sur le XBL, j'ai qqes petites questions a te poser, j'ai 2-3 questions bien precises a te poser.

Si oui : mon GT : xXMacKoallXx

Merci d'avance tout plein a fond !!!!

Bonjour et excusez moi de ne pas etre certainement au bon endroit mais apres recherche il n'y a pas de sujet pour ma question et je n'ai pas voulus encombrer d'un sujet supplementaire pour une réponse qui peut etre sera simple et rapide.

Je voudrais savoir comment se procurer se meme type de mod (aimbot/wallhack ) pour Bad company 2 s'il vous plait ? (pour xbox360 biensur)

Sa fait un moment que je cherche partout, et a chaque fois on tombe sur des video a la noix avec de sois-disant liens de DL mais qui a chaque fois s'avère bidon.

Cela fait bien longtemps que je connais se site et vue votre connaissance pour ce qui est du Mod sur les Cod j'imagine que vous serez en mesure de m'aidez.

Cela existe il en est sure car pas mal de video circule depuis un moment et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoire une Jtag au vue de l'anciènetée de certaines video poster.

si cela pose problème ici-meme, je suis disposer à en parler par message privé.

Je vous remercie d'avance et encore bon boulot pour ce qui est des call of ! j'ai pris la peine de lire plusieurs page c'est hallucinant... lol

EDIT: En cherchant encore, et en lisant les page de ce topic j'ai trouver un liens qui me propose ceci: Horizon360 V2 - BETA et bad co figure dans la liste c'est bon ? quelqu'un pôurrait m'expliquer la marche a suivre svp ?

Encore merci;

Modifié par Moogli33

Hey, it's Deep3r here.

This is a release for a patch which is modified and works this is just proof that fast file mods work, I'm releasing this because aamonkey released CpMonkeys default_mp.xex which according to some people it is useless.

Patch_mp.ff

This is a working TU2 patch_mp.ff and it only works if your load a default_mp.xex that has the RSA File Checks removed.

What's in the patch?

On Screen Text

Super Speed

Clip Size Multiplier

Automatic M-16

//They're all just a quick test, nothing special.

Download Patch_mp.ff

Rule #1

Please leave my name in the patch in some way rather than being a pure credit stealing ass and change the text.

Proof of this working.

IDONTuseRUBBERS Preview of my patch.

IDONTuseRUBBERS probably was completely drugged while picking the song for this video.

video

Deep3r's Preview Of TU3

video

Teh1337 Test Of FastFile Mods

video

Want me to put your Fast File modding video up here just upload it to youtube and post it to 7s or Aim me the link to you video.

Default_mp.xex //RSA File Checks Removed.

This default_mp.xex has the RSA File Checks removed and it's TU2 not TU3. This enables you to mod the Black Ops Fast files without the screen freezing or dirty disc errors.

[Premium Only]

Link to Premium Thread For Default_mp.xex without RSA File Checks[Premium]

So I've pretty much just introduced Fast File to the public for modding for Black Ops and don't forget to give credit where due.

Cheat Protection

Cheat Protection has not been removed from this XEX mainly because cheat protection is not needed to be removed. Cheat protection protects certain Dvars values from being changed, Dvars are read only, why use Dvars when you can write scripts to replace the Dvars.

Title Update 3

I'll not be releasing TU3 under any circumstances since only a small select few can do it, you guys may want it for infections but it'll cause much for havoc than you guys think. So just enjoy moddinng Title update 2 just offline to write your own fun scripts rather than trying to ruin a perfect online community.

Want a clean patch_mp.ff to add you own mods...

Clean Patch_mp Thread

Frequently Asked Questions (FAQ)

Question #1

Q.I'm getting a black screen, what am I doing wrong?

A.People who are having Black Screen trouble you need all the TU2 files in your Black Ops folder to be able for this problem to go away.

Question #2

Q.My game freezes, what am I doing wrong?

A.This means you're using the wrong Title update files try using Title update 2 files.

Hello im here to show u my ultimate *offline* GPD , i made this all myself so credits to me

V2 Updates

-Text Is Now Much Better

What does this GPD include?

-In-screen Instructions *FIRST EVER*

-Toggle Speed

-1 kill 1 prestige

-Promod *4 Different*

-Wallhack

-UAV Always On

-Cool Bullets

What do u have to do?

1.Delete TU3 and take ethernet off

2.Put the GPD in ur profile

3.Start splitscreen TDM match and press BACK

4.Then u will see inscreen text and u just do what it tells u

Download Link:

v2 improved text

http://www.megaupload.com/?d=PJW9F3W5

v1

http://www.megaupload.com/?d=N6AH8AA0 (NEW GPD REMOVER SOME DVARS)

Hope u guys enjoy this

merci à Ult1mateModd3rZ

Hello everybodyyyy,

J'ai essayé de chopper le ModMenu V3, mais impossible de le faire fonctionner....

J'ai mis les fichiers dans mon repertoire de black ops, et j'ai démarré sur le fichier "jtagvision.xex" , mais une fois la partie lancée, nada, j'essaie d'appuyer sur RS mais rien.... pas de menu

------

(pour info) Attention a l'utilisation liée aux *,gpd car mon ancien compte live a été banni jusqu'en 9999 apres une injection...

Bonne année a tous !!!!!!!

EDIT : Finalement j'ai reussi...mais bon...pas tres parlant, les options pour les prestiges sont bien presentes mais

quand je la selectionne, la partie recommence et rien ! en faisant des kills tu fais des points mais quand tu quittes, ben y a rien de changé.....a voir pour trouver la manip'

Modifié par mackoall

tintin je croyais qu'on ne savais pas passer les prestige en hors ligne ?

si tu veux bien m'expliquer comment insérer un .GPD dans un profil j'aimerais bien tester ! ;)

Merci

Modifié par snake076

désolé de up j'ai

tester le .gpd v2 j'ai fait les manip mais sa me semble bizarre comment veut-il que je passe un prestige en hors ligne y'a pour moi comme une couille dans le pathé

j'ai brancher deux profil et j'ai tuer un gars comme indiquer a l'ecran ensuite j'ai quitter mais aprés je fait quoi ?

Modifié par snake076