sdm Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 salut pour moi c'est pareil. J'ai trouvé un patch il marche il faut juste cliquer 2 fois la flèche du haut et il marque un message " DOWNLOADING GAME SETTINGS" et avec l'autre console tu passes les prestiges comme tu veux ! et infection aussi moi j'ai pas mis le fichier TU_10LC1V6_0000004000000.0000000000101 et sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sdm Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 salutpour moi c'est pareil. J'ai trouvé un patch il marche il faut juste cliquer 2 fois la flèche du haut et il marque un message " DOWNLOADING GAME SETTINGS" et avec l'autre console tu passes les prestiges comme tu veux ! et infection aussi moi j'ai pas mis le fichier TU_10LC1V6_0000004000000.0000000000101 et sa marche. http://www.megaupload.com/?d=KRP62GRX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ohbenyes Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 http://www.megaupload.com/?d=KRP62GRX Ok je vais essayer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ohbenyes Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 C'est bon, j'ai réussi avec ta technique c'est cool.Merci Y a pas de nouvelle concernant B.O? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sdm Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour. Je serai à la recherche d'un patch MW2 ou qu'on puisse choisir son prestige où qu'on puisse modifier notre prestige comme on le souhaite , je suis prestige 10 et j'aimerai le rebaisser . Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ohbenyes Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour. Je serai à la recherche d'un patch MW2 ou qu'on puisse choisir son prestige où qu'on puisse modifier notre prestige comme on le souhaite , je suis prestige 10 et j'aimerai le rebaisser . Merci de votre réponse Pour dérank je n'en connais pas. Moi je suis à la recherche d'un patch sur cod4 avec l'invivibilité Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poto56 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Au jour d'aujourd'hui existe t-il un moyen d'avoir directement prestige 15 sur Black Ops ? j'ai une JTAG et une slim avec black ops pour le live, mais je ne trouve pas de tuto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sdm Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour On a dit qu’on peu infecte une consol clean avec un gpd et un patch pour jtag. Sur call of duty 4 si une personne connait le solution si il peu m'explique comment faire et ou on peu le télécharge le patch et le gpd. merci de votre reponce Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KE3P Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 bonjour tout le monde!!!! je voulais savoir si une version du jeu "PAL MULTI" suffi ou il faut imperativement le PAL UK.... car si c'est le cas il est impossible a trouver!!!? merci de vos reponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
je suis un patcheur Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour a tous je fait des patch lobby mw2 et black ops (a vos risque et perille pour black ops) donc vla je cherche quelqun qui a une jtag pour que lui heberge mes patch enfete donc si quelqun est intéréser voici mon gt II iTaChi3 II DESOLER POUR L'ORTOJAVAI PAS LE TEMP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hypnoo01 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour/bonsoir,deja ce site est genial on peut tout apprendre et il y a beaucoup d'entraide.Je voudrai savoir si on pouvais mettre plusieurs patch?merki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GaGaLobby Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Sérieusement arrêter de polluer le topic avec des comptes qui n'ont que quelques msgs... Surtout pour poser des questions qui ont été traitées plusieurs fois déjà. Il suffit juste de relire le topic pour trouver les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GaGaLobby Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Après ce le HS de mon post précédent je viens de découvrir un nouveau patch pour mw2 qui permet de débloquer les niveaux et les titres en match privé en 'infectant avec une jtag http://www.mediafire.com/?rjoonqqphncnjpe ===>lien du patch Tuto: 1: S'infecter en liaison multiconsole avec une jtag 2: Aller en écran scindé, lancer la partie puis une fois dans le jeu appuyer sur back 3: Aller en partie privée, mettre du qg en temps illimité 4: Une fois dans la partie appuyer sur back puis sur la croix directionnelle gauche 5: Aller dans specials dvars puis activer les deux lignes développeurs puis online game. 6: aller dans game menu puis restart game 7: Enfin aller dans unlock puis instant lvl 70+ unlock all 8: Voilà à vous découvrir les autres possibilités du patch (wall hack, uav, jump) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hypnoo01 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Merci gag pour ton patch =) a tester tout de suite.par ailleur j'ai une autre question un ami a une console jtag en freebot 0.34 peut il quand meme faire du modding? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GaGaLobby Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 normalement oui... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hypnoo01 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 ok merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dr Robotnik Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) bonsoir je vais peut etre me faire arracher la tete en mettant sa ici, mes moi j'aime tester les infections (en gros que l'on m'infecte pour m'amuser en ecran scindé & privé) donc voila avis aux amateur qui utilise des JTAG est qui s'amase sur MW2 penser a moi merci a vous tous "est desoler les modos je s'avait pas trop ou mettre sa alors je preferé le mettre" A + PS : je suis fan de la bombe nucleair dans les colis, qui dur 20 ou 30 minutes merci. Demandé moi mon GT en privé Modifié 2 mai 2011 par Dr Robotnik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hypnoo01 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Salut, j'ai lu un topic parlant d'une puce cygnos v2 qu'est ce que c'est et a quoi cela sert-il ??merci pour vos reponse Cordialement =) Modifié 2 mai 2011 par hypnoo01 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dr Robotnik Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) bonsoir a vous je cherche quelqu'un qui si c'est possible me retirer tous mes prestiges sur MW2 j'espere trouver quelqu'un car ne plus passer de grade sa me fait trop chi''''' SVP repondé moi sa serais la lune je dirait mon GT : XDr RobotnikX merci a vous Modifié 2 mai 2011 par Dr Robotnik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ohbenyes Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Salut à tous, Quelqu'un en serait plus sur cette affaire: http://www.xboxgen.fr/info-intox-nouvelle-...alite-6330.html Merci de réagir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 si il applique la même stratégie que BO c'est clair qu'il va y avoir du ménage sur mw2! pas plus mal! tant que c'était pour passer le prestige ok! mais walhack, aimbot, voir au travers des murs etc en ligne c'est pourris! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hypnoo01 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Shalut,peut on faire du lobby avec une console clean infecté ? merki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) attention pour ceux qui jouent infectés, voir la news ICI Modifié 3 mai 2011 par supertintin007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hypnoo01 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 merci mais que faire pour ne pas se faire ban alors?stoppé toute activité ou peut on toujours jouer via xlink? merki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hypnoo01 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) merci mais que faire pour ne pas se faire ban alors?stoppé toute activité ou peut on toujours jouer via xlink? merki Edit:Deso du double post. Modifié 3 mai 2011 par hypnoo01 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés