Matpomy Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Quelqu un a tester truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mackoall Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Quelqu un a tester truc ? Je teste tout ça tout à l'heure.......Obligé !!!!!!! tenez o jus par rapport a vos retours !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MICHAEL231184 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Oui jtag obligatoire pour les infections. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Matpomy Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Moi aussi je test ca des ce soir . Et je vous tiens o jus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mackoall Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Mais, y a un truc pas logique : - Bon le patcher TU4 + fichier a mettre dans "content" ça, c'est cool et ça fonctionne -Par contre on le met ou ce patch, je connais pas ce type de fichiers, testé en mettant les fichiers contenus dans l'archive dans mon dossier BlackOps et la...rien.... D'ou ma question : comment installe t-on ce patch ???!!! Et tant qu'a faire, comment le fait-on fonctionner ? EDIT : Ce Patch ne serait-il pas plutot pour PC ???? Modifié 27 janvier 2011 par mackoall Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Matpomy Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 http://www.thetechgame.com/Forums/viewtopic/t=802989.html La dessus y a peu pres la meme chose , faut essayer moi j ai pas le temps , dites moi si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MICHAEL231184 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Here is my patch nothing really new in it its just a fun patch to muck about with. http://www.megaupload.com/?d=ZW9W5SN6 Things included are: Paintball mod Aim assist Lagometer* Fps and host* Melee auto aim* Unlimited ammo Super speed Infinate blackbird (mods activated on death) oh and i forgot Killstreaks count towards other killstreaks* *infectable V 2.0 added ALL the new nova gas Dvars* http://www.megaupload.com/?d=OXV7XTRM TU4 version (Mods activated on player spawn) http://www.megaupload.com/?d=DIRZ8PFG Bonne amusement les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Matpomy Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Quelqu un aurait un mp-xex qui fonctionne avec le TU4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MICHAEL231184 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Attention que celui çi est un GPD donc je vous conseil de ne pas l'utiliser en ligne ou du moin de vous créer un profil avec 48h xbox live. megaupload.com/?d=6UFA7BSA Bon jeu à vous si vous vouler tester c'est week end gratuit au live depuis 18h00. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mackoall Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Infection en test sur ma jtag....mais il se passe pas grand chose, je pense qu'il faut etre hôte pour profiter des infections interessantes. J'ai un autre patch a tester pour le TU4...je poste tout ça dès que j'ai moi meme testé pour pouvoir fournir de bonnes infos. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GaGaLobby Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 tarrives a rejoindre ta jtag avec ta retail? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mackoall Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 yes, sans souci ! Et la je teste le patch TTG qui a été corrigé de certains bugs.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hakos-92ii Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Quel cable pour brancher sa JTAG a sa Retail SVP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mackoall Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Ethernet, droit ou croisé, ça depend de ton routeur...meme en wifi ca fonctionne !!! Mais direct de xbox jtag a retail je sais pas car perso, chui deja connecté o live qd je fais le system link...d'ou l'utilité du routeur (ou box) Modifié 30 janvier 2011 par mackoall Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hakos-92ii Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Ethernet, droit ou croisé, ça depend de ton routeur...meme en wifi ca fonctionne !!! Mais direct de xbox jtag a retail je sais pas car perso, chui deja connecté o live qd je fais le system link...d'ou l'utilité du routeur (ou box) Donc si j'ai bien compris : je branche ma JTAg a ma RETAIL par ETHERNET et ma RETAIL au XBox Live grace a mon ADAPTATEUR WIFI . c'est sa ?? Modifié 30 janvier 2011 par Hakos-92ii Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hakos-92ii Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) double poste Modifié 30 janvier 2011 par Hakos-92ii Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julforest Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut Dites, j'aurais une question... je n'ai pas de JTAG, mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'infecter de temps en temps sur MW2... Par ex: en étant infecté, que peut on faire de plus? moi je recherche quelque chose comme être invisible,invincible,courir vite, sauter haut etc. Et aussi, si quelqu'un pouvait me faire un petit lobby pour être prestige 8, car la je suis prestige 5 lvl 70... avec 21 jours de jeux, et j'ai pas envie de passer le prestige pour perdre toutes mes armes... Bonne soirée à tous et j'éspère que quelq'un me rendra ce petit service... Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MICHAEL231184 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut Dites, j'aurais une question... je n'ai pas de JTAG, mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'infecter de temps en temps sur MW2... Par ex: en étant infecté, que peut on faire de plus? moi je recherche quelque chose comme être invisible,invincible,courir vite, sauter haut etc. Et aussi, si quelqu'un pouvait me faire un petit lobby pour être prestige 8, car la je suis prestige 5 lvl 70... avec 21 jours de jeux, et j'ai pas envie de passer le prestige pour perdre toutes mes armes... Bonne soirée à tous et j'éspère que quelq'un me rendra ce petit service... Bonne soirée à tous Il faut absolument que tu ai une jtag pour t'infecter il n'y as pas d'infection à distance. Pour les lobby il faut ton compte xbox le partager avec quelqu'un de confiance pour passer les prestiges en multiconsole. Ou bien trouver quelqu'un qui lance une partie lobby à plusieurs et qui est payant car la console jtag est bannie par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julforest Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut Dites, j'aurais une question... je n'ai pas de JTAG, mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'infecter de temps en temps sur MW2... Par ex: en étant infecté, que peut on faire de plus? moi je recherche quelque chose comme être invisible,invincible,courir vite, sauter haut etc. Et aussi, si quelqu'un pouvait me faire un petit lobby pour être prestige 8, car la je suis prestige 5 lvl 70... avec 21 jours de jeux, et j'ai pas envie de passer le prestige pour perdre toutes mes armes... Bonne soirée à tous et j'éspère que quelq'un me rendra ce petit service... Bonne soirée à tous Il faut absolument que tu ai une jtag pour t'infecter il n'y as pas d'infection à distance. Pour les lobby il faut ton compte xbox le partager avec quelqu'un de confiance pour passer les prestiges en multiconsole. Ou bien trouver quelqu'un qui lance une partie lobby à plusieurs et qui est payant car la console jtag est bannie par la suite. Ah d'accord, dommage pour l'infection.Merci pour les réponses, j'éspère au moins trouver quelqu'un de confiance pour les prestiges... BOnne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MICHAEL231184 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut Dites, j'aurais une question... je n'ai pas de JTAG, mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'infecter de temps en temps sur MW2... Par ex: en étant infecté, que peut on faire de plus? moi je recherche quelque chose comme être invisible,invincible,courir vite, sauter haut etc. Et aussi, si quelqu'un pouvait me faire un petit lobby pour être prestige 8, car la je suis prestige 5 lvl 70... avec 21 jours de jeux, et j'ai pas envie de passer le prestige pour perdre toutes mes armes... Bonne soirée à tous et j'éspère que quelq'un me rendra ce petit service... Bonne soirée à tous Il faut absolument que tu ai une jtag pour t'infecter il n'y as pas d'infection à distance. Pour les lobby il faut ton compte xbox le partager avec quelqu'un de confiance pour passer les prestiges en multiconsole. Ou bien trouver quelqu'un qui lance une partie lobby à plusieurs et qui est payant car la console jtag est bannie par la suite. Ah d'accord, dommage pour l'infection.Merci pour les réponses, j'éspère au moins trouver quelqu'un de confiance pour les prestiges... BOnne soirée Si tu veut je te le ferais dès que j'aurais l'argent pour aller faire ma petite console chez supertintin. Car j'ai vendu ma première jtag. Je te tiendrait au courant si tu veut. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julforest Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut Dites, j'aurais une question... je n'ai pas de JTAG, mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'infecter de temps en temps sur MW2... Par ex: en étant infecté, que peut on faire de plus? moi je recherche quelque chose comme être invisible,invincible,courir vite, sauter haut etc. Et aussi, si quelqu'un pouvait me faire un petit lobby pour être prestige 8, car la je suis prestige 5 lvl 70... avec 21 jours de jeux, et j'ai pas envie de passer le prestige pour perdre toutes mes armes... Bonne soirée à tous et j'éspère que quelq'un me rendra ce petit service... Bonne soirée à tous Il faut absolument que tu ai une jtag pour t'infecter il n'y as pas d'infection à distance. Pour les lobby il faut ton compte xbox le partager avec quelqu'un de confiance pour passer les prestiges en multiconsole. Ou bien trouver quelqu'un qui lance une partie lobby à plusieurs et qui est payant car la console jtag est bannie par la suite. Ah d'accord, dommage pour l'infection.Merci pour les réponses, j'éspère au moins trouver quelqu'un de confiance pour les prestiges... BOnne soirée Si tu veut je te le ferais dès que j'aurais l'argent pour aller faire ma petite console chez supertintin. Car j'ai vendu ma première jtag. Je te tiendrait au courant si tu veut. Oh oui ça serait supers, et si par la même occaz, tu pouvais faire de même sur cod4... Bonne soirée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MICHAEL231184 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut Dites, j'aurais une question... je n'ai pas de JTAG, mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'infecter de temps en temps sur MW2... Par ex: en étant infecté, que peut on faire de plus? moi je recherche quelque chose comme être invisible,invincible,courir vite, sauter haut etc. Et aussi, si quelqu'un pouvait me faire un petit lobby pour être prestige 8, car la je suis prestige 5 lvl 70... avec 21 jours de jeux, et j'ai pas envie de passer le prestige pour perdre toutes mes armes... Bonne soirée à tous et j'éspère que quelq'un me rendra ce petit service... Bonne soirée à tous Il faut absolument que tu ai une jtag pour t'infecter il n'y as pas d'infection à distance. Pour les lobby il faut ton compte xbox le partager avec quelqu'un de confiance pour passer les prestiges en multiconsole. Ou bien trouver quelqu'un qui lance une partie lobby à plusieurs et qui est payant car la console jtag est bannie par la suite. Ah d'accord, dommage pour l'infection.Merci pour les réponses, j'éspère au moins trouver quelqu'un de confiance pour les prestiges... BOnne soirée Si tu veut je te le ferais dès que j'aurais l'argent pour aller faire ma petite console chez supertintin. Car j'ai vendu ma première jtag. Je te tiendrait au courant si tu veut. Oh oui ça serait supers, et si par la même occaz, tu pouvais faire de même sur cod4... Bonne soirée à toi Pour Call of 4 j'ai trouver pour les infections mes pour les prestiges je n'y suis pas arriver chaque fois sa revient niveau 1 lol. Enfin dès que j'ai une jtag je te ferait pour MW2 et pour call of 4 si je trouve lol. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Matpomy Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Quelqu un a du neuf un peu pour black ops? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 On va se calmer un peu avec les quotes dans ce topic, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julforest Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Ok pardon bonne soirée Modifié 31 janvier 2011 par julforest Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés