[tuto]modding Mw2,black Ops(p11)& Mw3 (p32)


supertintin007
 Share

Messages recommandés

Thanks to watch how i mod for the clean patch, created alot of room to edit

Basically i tested a buch of DVARS and threw them into M40 & my old patch and turned it into a decent infection patch for online

Hey guys,

just a little update on the infection patch i have been working on.

I have no video of this patch, and i also do not know what all sticks online because im banned from black ops.

What Infections are in the patch

Non-host

-Blue connection bars

-Type writter text scoreboard

-Show ping

-Reload Flashes Red & Blue

-Draw FPS

-Longer hold breath time for Snipers

-No stun damage

-Louder enemy footsteps

-Bigger radar

-Show all coordinates on the radar

-Show spawn

-Talk & hear everyone talk

- Clan tag aet to TTG

When your host

-All killstreaks count towards others

-Unlimited hind rockets & reload

-Auto m16

-Enemy names are bigger

-See enemy names from father away

-Checkerboard private match

-No grenade friction

-Better bullet damage

-Less explosive damage

-Explosives do not delete on spawn

-increased guns hip aim

-Incresed gun aim

there is more but i forget all of them just going yo have to test them.

Like i said im banned from Black Ops and i do not know which carry over to live except the first few in each column.

So i would love you guys to to test. I know for a fact some of these carry over because i tested them my self when i could icon_razz.gif

Download Infection patch here

Le patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 643
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà pour les personnes qui dispose d'une Xbox flasher pour creer un iso de black ops modder

ok so this is what you will have to do[all downloads at bottom]

first download a black ops iso

then you open it in abgx360(i recomend using the same setting as you would for waw), launch it blah blah blah

open wx360

first right click on default.xex and click extract, extract it to ur desktop

then what you want to do is right click on default.xex, click replace and replace it with the rsa file

then replace the default_mp.xex with the one i uploaded

then right click default.xex and hit replace, replace it with the one you extracted to the desktop

exit out of wx360

open img burn

use same settings as you would for waw(works best)

burn at 2.4x speed, though i did at 4x and it burned perfectly for me

once it finishes hotswap it

and thats pretty much it

if you do this please make a video! i did this but i have no camera to recored with(never thought i would find something this big lol)

so this is NOT for 15th, its for infections ONLY

you get:

wallhack

super speed

laser

gravity

far knife,revive,defuse/plant etc

etc,etc

well you get it

How it works: when you do a private match it is a infected game,same if you become host of a public game

also, im not gonna lie, this was a quick tut i made, but it does explain all you need to know

if anyone wants to make a more explained tut, go for it

theres a medium-high chance you will be banned from the black ops servers if you do this

NOTICE: I have just gotten perma-banned from the black ops servers icon_sad.gif so im guessing 3arc can see if you are using infections, so be VERY careful if you do this

downloads:

Défault mp.xex

Bypass RSA

En gros il vous faut

1:programme WX360

2:extraire votre default.xex

3:mettre les patch défault mp.xex et Bypass

4:remettre votre défault.xex que vous avez extrait par avant pour éviter que votre jeu ne soit pas stealth

5:Lancer votre programme abgx

6:graver votre jeu avec imgburn quand abgx vous as bien dit que votre jeu est stealth

Modifié par MICHAEL231184
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re à tous,

nouvelles informations importantes: un soft pour pc circulerait entre modder pour tous modifier sur BO (stat, grade, prestige,...) sans connecter votre console sur live. Ce qui veux dire que maintenant vous pouvez surclasser et déclasser qui vous voulez, booster les pts etc sans votre accord . Peux de temps après, c'est activition qui s'en mèlera et vous bannera à tout va pour boost, statistique... alors que vous aurez joué clean. A mon avis, le sav d'activition va sauter d'ici peu lol

En gros,

1 vs entrez uniquement le GT à modder (pas besoin de compte, ni mail, ni pass)

2. vs entrez le grade et le prestige voulu (par ex vs êtes prestige 15 => 0 ou vous êtes prestige 0 =>13) cela fonctionne dans les deux sens ...

3. les pts désiré, etc

4. Vous faites send ...vous envoyez directement les infos sur les serveurs de BO

5. au prochain démarage de votre console avec connection au live tout s'actualisera automatiquement.

ps: attention un bon proxy est nécessaire pour l'utlisation de ce soft à mon avis...

ce soft existe réellement et a été utlisé pour un lobby que je nomerai DOMOX gratuit au départ et ensuite payant, il a réunis plus de 1000 modif en moins de 48h à 25$ le gt

Ce soft devrait bientot apparaitre en circulation libre sur la toile. Quand? A mon avis, quand ils auront bien rempli leurs poches...

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si les stats peuvent être hacker tu peux être sur que leur ratio ne seras pas proche de 0.90

plutot un bon ratio de 10.0 par exemple sa le fait mieux ?

@tintin si tu met la main sur le Log tu pourras me rajouter mes 5 prestige que treyarch ma retiré ? :D

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis dès que le soft va être en circulation, activition va devoir arreter les ban du moins pour les boost, les prestiges etc vu que l'on peut modder le gt de qui on veut sans l'accord de celui ci... et en espérant que les bans restent actifs pour les infections... pour les grade je m'en fou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autres précision je connais 3 personnes(la premiere etait prestige 13 l'autre prestige 15 et la derniere prestige2) qui sont retombées au prestige 0 sans aucun avertissement(bizare) ensuite quelques jours après Ban de 48h d' Activition pour tricherie lol bien la preuve que leurs bots pour la surveillance est nul donc il punissent pas le hackeur mais le mecs qui se fait hacker!! du grand n'importe quoi!!!

ps: éviter les prises de bec avec les anglais, vous m'aurez compris pour les actifs de BO

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi tintin pour ces informations.

je confirme sur certains forum ils sont entrein d'exploser le record de gamertag dans l'attente que les gens de teryach comprennent qu'ils peuvent faire se qu'ils veulent ont arretera jamais et que sa ne sert à rien de bannir.

Sinon ils n'ont qu'une solution possible bannir tout le mondes tricheur ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as tout compris zaar....

une des trois personne leur a envoyé un mail (merci seb pour la copie)et voici leur réponse (c'est vraiment des marrants):

Cher Monsieur xxxxx

Merci pour votre e-mail.

Si vous aviez besoin de contacter Activision à l'avenir, veuillez utiliser ce code de référence: XXX-YYYYYYY.

Nous sommes vraiment navrés de ce souci. Nous prenons en compte ces informations mais malheureusement nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre compte ni de le modifier.

Nous sommes vraiment navrés pour cet inconvénient.

Vous pouvez éventuellement essayer la manipulation suivante qui parfois permet de résoudre ce souci:

Supprimez la mise à jour du jeu, puis redémarrez la console et re-télécharger la mise à jour du jeu.

Pour accéder à la mise à jour du jeu, vous devez démarrer la console sans le jeu pour accéder au Menu Xbox. Sélectionnez le dossier Système, puis Mémoire, puis Jeux. Dans ce dossier, identifiez le fichier de mise à jour et supprimez la. Ne confondez pas avec le fichier de vos parties sauvegardées.

Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,

Activision

Customer Support Team

Vous pouvez nous joindre au: 01 8288 2725

support.fr@activision.com

Du lundi au vendredi 10h00-20h00 et le samedi 12h00-18h00

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà, à trop vouloir contrer le modding, Treyarch va s'en mordre les doigts. J'imagine déjà les joueurs qui ont passer leurs prestiges sans tricher et qui vont se faire bannir parce qu'un petit malin aura moddé leur profil, appeller en masse et surcharger le support technique ;) En plus l'hypocrisie est quand même incroyable: comme le dit arckos s'ils peuvent remettre niveau 1 je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas ramener à n'importe quel niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà, à trop vouloir contrer le modding, Treyarch va s'en mordre les doigts. J'imagine déjà les joueurs qui ont passer leurs prestiges sans tricher et qui vont se faire bannir parce qu'un petit malin aura moddé leur profil, appeller en masse et surcharger le support technique ;) En plus l'hypocrisie est quand même incroyable: comme le dit arckos s'ils peuvent remettre niveau 1 je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas ramener à n'importe quel niveau.

Ça va être la faute de Treyarch maintenant. Si les gens ne trichaient pas, il n'y aurait pas de soucis.

Toujours aussi lamentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf qu'il y a comme même des failles dans leur système et qu'ils ne contrôlent pas tout: la preuve si un simple logiciel permet de passer les prestiges de n'importe qui c'est qu'il y a comme même un gros problème. S'ils font quelque chose qu'ils le fassent jusqu'au bout et protègent les joueurs puisque c'est ça leur but. Et excuse-moi mais quand ils envoient des mails de la sorte c'est ça qui est lamentable. De toute façon et sans te manquer de respect, tu nous as déjà donné ton point de vue plusieurs fois sur ce topic. Tu n'aimes pas la triche, c'est compréhensible mais accepte aussi que des gens puissent vouloir modder leur jeu, puisqu'après tout ce n'est qu'un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

message de domox :

The time the lobby will be open is indeterminate.

Some things happened and I have been extremely busy.

As of now, this lobby will not be opened until I find a way to reduce the ban percentage of this service. The reason I will not allow any one else to purchase the service is because many people have reported a ban and I will not allow more to be banned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tomber sur ce topic, par "hasard"...

Putain, c'est honteux. VOUS êtes honteux. Les mecs qui cheatent comme ça (pour rien en plus ; je vois pas ce que ça vous apporte), faudrait

leur couper le Live 1 semaine, et les remettre au 1er grade.

Et j'vais vous dire, je comprends même pas ce que fait ce topic ici, sur GX. C'est un topic de tricheurs. Ca parle pas de hack, ça parle de triche.

C'est franchement pas bien (ben non, c'est pas bien), et ce serait con que GX devienne connu pour ses topics sur la triche dans les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sick sick sick sick

Quand on ne sait pas jouer soit on apprend soit on ne joue pas.

Tricher offline éventuellement je peux comprendre pour avancer dans le jeu. Mais online c'est quoi l'intérêt ? A en avoir une plus grosse que son voisin ?

C'est comme les filles qui mettent du coton dans le soutien gorge on est vachement déçu au déballage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui suit un joueur plus que moyen (une majorité le confirmera ^^), je préfère encore m'enfoncer dans ma médiocrité que de tricher.... C'est nase, c'est au dépends des autres joueurs, ça ne fait pas progresser (même en trichant, le type restera mauvais au final), et ça ne permet que de se faire virer avec coup de pied aux miches et le package qui va avec... C'est anti-ludique, et je ne suis pas persuadé non plus que ça donne une image très positive de Gx... Aider dans un passage un peu tendu du string sur un jeu solo, parce qu'on est coincé, c'est tout à fait honorable, par contre, modifier un jeu pour améliorer son score en multi, c'est vraiment une attitude de couilles molles........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces