Rumeur : Kinect limité à deux joueurs ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les rumeurs de plus en plus insistantes parlent d’un prix de 150$ pour Kinect. C’est cher, mais quand on se dit que c’est tout ce que l’on aura à dépenser pour jouer à plusieurs, ce n’est pas si mal que ça (par exemple, pour avoir 2 Move et 2 Navigation Controller pour la PS3, il faudra débourser 140€, sans oublier la caméra PlayStation Eye…). Et puis Kinect permettra de jouer à 4 pour ce prix-là, n’est-ce pas Microsoft ?

Pas de réponse à ce sujet de la part du constructeur, mais en revanche, un article chez nos confrères de Joystiq laisse planer le doute. Ils ont relaté leur rencontre avec les responsables de PrimeSense, la société à l’origine de la technologie Kinect, et en voici un extrait :

« Les responsables de PrimeSense m’ont dit que la caméra peut voir n’importe quel nombre de personnes à l’écran – on peut faire rentrer autant de personnes que possible dans le champ de la caméra, et la technologie les verra toutes et pourra même les reconnaître en tant que formes humaines. Mais ça ne pourra réaliser les calculs que pour deux personnes en même temps, parce que la puissance nécessaire pour suivre tous les corps et leurs mouvements est énorme. »

Deux personnes ? Donc Natal serait limité à deux joueurs ? Ce n’est qu’une rumeur pour l’instant (il s’agit d’une déclaration de PrimeSense, pas de Microsoft), mais pas du genre des plus rassurantes…

Source : JVN.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2814

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula... On parle déjà d'un Bundle avec le Kinect pour 199$ avec la nouvelle Slim. Et j'entends encore parler du Kinect a 150$?!

revois ton anglais l'ami. Ils parlent bien d'une xbox360 slim à 199$ mais pas d'un bundle console slim + kinect à 199$...

ce n'est pas du tout la même chose

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais moi je ne suis pas newser, je ne critique pas Legueux, et la c'est une faute d'interprétation (et non parceque j'avais pas vu). Surement parce-que je voulais que ce soit 199$ le bundle... Mais bon rien d'officiel, donc 150$ pour le Kinect on n'en sait rien encore, ca reste une rumeur.

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou sinon, ils divisent le temps CPU utilisé par personne par deux : refresh deux fois plus lent mais on peut détecter et traiter 2 personnes en plus. Vague théorie.

Dance Central est jouable à 3, selon Harmonix, et selon ma mémoire en bouillie actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas comprendras-tu aisément qu'on ne puisse pas faire confiance à tes news pour publier celles du forum?

Ha oui je le comprend largement et je reconnais mon erreur sur cette news. Ça remet en question toutes les news que j'ai publié auparavant?! De plus ca serait pas plus simple de dire tout simplement si la news est erroné ou quoi... D'ailleurs la news sur laquelle je me suis plains est bien plus vrai que celle qui a été posté, et loin d'être erroné.

Je reconnais ouvertement mon manque d'interprétation, ma tête a lu et mon esprit a interpréter sans vraiment faire gaffe. Et je le redis, je remet pas en cause le boulot de Legueux, il a expliqué tres clairement qu'il avait beaucoup a faire en dehors de son implication dans le forum. Mais si on peut pas faire confiance a mes news, suffit de le dire, je m'ennuierais plus a en faire des news. Mon but ici était d'apporter l'information qui n'était pas encore apporté, je suis pour le partage. Maintenant si tout le monde voit ca comme un acte illégitime, alors je m'en excuse, mais je n'en pense pas moins.

@+

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même si c'était la vérité à deux joueurs c'est suffisant, personnellement je crois bien à Natal(Kinect) et aux capacités de Microsoft car cette dernière nous a offert durant de longues années d'excellentes surprises avec la belle 360 donc il faut l'encourager et pas autre chose.....

Le problème qui nourrit ces rumeurs qui prennent de l'ampleur est que Microsoft n'a pas pu prendre le temps pour les démentir et prouver l'efficacité de Kinect comme la nouvelle ère de jouer en 2011.

Pour les problèmes de lenteur et limitation d'efficacité de la camera magique, je crois que si c'est vrai Microsoft fera bien de retarder un peu la sortie de Kinect qq mois le temps qu'elle puisse encore faire des retouches sur elle pour que le produit final soit agréable et convaincant pour le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit encore juste une chose

Vivement que je le test ce fameux "KINECT" :P

Car natal certains disent que sa fait un an que l'on entend parler pour moi sa me parait beaucoup plus.

Peut être que je me trompe mais on a commencé à en parler quand du natal environ deux ans non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit encore juste une chose

Vivement que je le test ce fameux "KINECT" :P

Car natal certains disent que sa fait un an que l'on entend parler pour moi sa me parait beaucoup plus.

Peut être que je me trompe mais on a commencé à en parler quand du natal environ deux ans non ???

E3 2009, donc 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas comprendras-tu aisément qu'on ne puisse pas faire confiance à tes news pour publier celles du forum?

Ha oui je le comprend largement et je reconnais mon erreur sur cette news. Ça remet en question toutes les news que j'ai publié auparavant?! De plus ca serait pas plus simple de dire tout simplement si la news est erroné ou quoi... D'ailleurs la news sur laquelle je me suis plains est bien plus vrai que celle qui a été posté, et loin d'être erroné.

Je reconnais ouvertement mon manque d'interprétation, ma tête a lu et mon esprit a interpréter sans vraiment faire gaffe. Et je le redis, je remet pas en cause le boulot de Legueux, il a expliqué tres clairement qu'il avait beaucoup a faire en dehors de son implication dans le forum. Mais si on peut pas faire confiance a mes news, suffit de le dire, je m'ennuierais plus a en faire des news. Mon but ici était d'apporter l'information qui n'était pas encore apporté, je suis pour le partage. Maintenant si tout le monde voit ca comme un acte illégitime, alors je m'en excuse, mais je n'en pense pas moins.

@+

Tout ca pour une pauvre news peu intéressante en plus...

Qu'il y ait ton nom ou pas l'essentiel est que l'info soit la non?

Tu n'auras pas plus de gloire avec ton nom...

Allez lève le nez de ton nombril et remet toi de cette catastrophe planétaire :)

Pour le sujet, je suis d'accord pour dire qu'au dela de deux joueurs toute façon cela doit être horrible selon les jeux... donc c'est pas dramatique selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit encore juste une chose

Vivement que je le test ce fameux "KINECT" :P

Car natal certains disent que sa fait un an que l'on entend parler pour moi sa me parait beaucoup plus.

Peut être que je me trompe mais on a commencé à en parler quand du natal environ deux ans non ???

E3 2009, donc 1 an.

A beh sa doit être le fait que l'attente ma parue longue et l'est toujours d'ailleurs :rolleyes:

Je sais pas si la date existe et si elle est sur le forum mais c'est prévue pour quand alors la date officiel si officiel elle est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Novembre 2010 flagada.

moi j'ai vu 3 joueurs sur harmonix et dans une pub de jeu de voiture ils sont 4 dessus et d'autre pub qui traine sur le net ou y a 2 adulte et un gosse qui font les gogols devant la tv, même la semaine derniere ici sur gx on se foutaient de leurs gueule ^^ alors faut tjours des rumeurs quand y a rien a dire, ils feraient mieux de plancher sur la faille du lecteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kinect est jouable à 4 joueurs

les jeux de lancement :

Kinect Joy ride jouable à 4

Kinect Adventure (le truc avec les animaux) jouable à 4

descende en rafting 4 joueurs (2 par radeaux)

Et puis il y a la sortie en novembre du Pack Xbox-Live gold Family 1 compte pour 4 joueurs.

Et le dev de M$ ainsi que Digital Foundry affirme que kinect utilise entre 10 et 15% d'un core de la xbox

vivement aout qui nous balance le prix de vente.

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share