Playstation Plus : les détails


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tu continues à essayer de me donner des cours d'informatique, c'est marrant ....

Oui moi aussi sur les serveurs de newsgroup par exemple je télécharge 1go en 10mn parce que j'arrive à DL au max de ma connexion, par contre sur les serveurs du PSN c'est vraiment loin d'être le cas si tu vois ce que je veux dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu continues à essayer de me donner des cours d'informatique, c'est marrant ....

Oui moi aussi sur les serveurs de newsgroup par exemple je télécharge 1go en 10mn parce que j'arrive à DL au max de ma connexion, par contre sur les serveurs du PSN c'est vraiment loin d'être le cas si tu vois ce que je veux dire ...

Chez moi le PSN telecharge tout aussi rapidement que n'importe quel autre truc... Après, evidemment, si tu fais tes mises a jour le mercredi a 14h ou le samedi en pleine journée, ouais peut etre que les serveurs sont un peu plus chargés, mais au final, qu'est ce que tu t'en fous?

Si tu veux avoir ton jeu "direct", tu va au magasin et tu l'achète, si tu veux le payer un peu moins cher et sans bouger de chez toi, tu peux quand même bien attendre quelques heures au pire, non?

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais si j'ai pas envie de bouger de chez moi pour acheter un jeu et que je veux me servir de leur nouvelle fonctionnalité d'achat ?

De toute façon ça sera sans doute quelque chose que je n'utiliserais pas car j'ai pas envie de laisser la ps3 allumée pendant 2 ou 3h pour télécharger un jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment ridicule ce que tu dis, tu peux très bien télécharger un jeu tout en jouant a un autre, de la même manière que tu peux éteindre ta console et reprendre ton téléchargement un peu plus tard...

Tin mais c'est vraiment du délire ca, tu voudrais avoir un jeu moins cher, sans devoir te bouger le cul, immédiatement, peu importe la taille du jeu?

Tu te rends compte que tu raconte vraiment des c*nneries et que ce genre de choses n'existeront jamais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi ça serait bien que tu baisses d'un ton et que tu te calmes un peu.

Ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est que j'estime que de nos jours avec les connexions qu'on a et aussi du fait de la rapidité des serveurs du PSN c'est pas viable de proposer des jeux aussi conséquent en taille par rapport au temps de DL que ça va prendre.

Mets toi dans la tête qu'il y a encore des gens avec des connexions à 1mega...

Voila c'est plus clair pour toi maintenant ???

Modifié par serwol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mets toi dans la tête qu'il y a encore des gens avec des connexions à 1mega...

C'est clair, et pas besoin d'aller les chercher à la campagne, j'habite à 10km de paris, dans la plus grosse ville du 78, et étant loin du serveur, je peine a dépasser les 120ko/s...

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais dit le contraire, ce que vous avez du mal a comprendre c'est : si tu veux pas passer des heures a télécharger, tu achète la version boite.

C'est quand même pas dur a comprendre !

Ils mettent a disposition des joueurs une nouvelle manière d'acquérir les jeux, et tu trouves pas ca bon, parce que "ca peut prendre du temps"... Et bien, si ca te plait pas, tu fais ce que tu aurais fait si cette possibilité la n'existait pas: tu va au magasin acheter ton jeu!

C'est dur a comprendre ou bien tu essaye simplement de critiquer pour critiquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Section PS3 = ambiance, ambiance... cette console vous rend fous ou quoi ?

Quoi qu'il en soit, avec le coup du contenu téléchargeable qui se désactive si on arrête l'abonnement, Sony fait très fort !

Même ces rats de Crosoft n'ont pas encore osé.

On ajoute ça à la suppression de l'OtherOS, ça donne une actu PS3 au top depuis quelque temps ! :oki:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Section PS3 = ambiance, ambiance... cette console vous rend fous ou quoi ?

Quoi qu'il en soit, avec le coup du contenu téléchargeable qui se désactive si on arrête l'abonnement, Sony fait très fort !

Même ces rats de Crosoft n'ont pas encore osé.

On ajoute ça à la suppression de l'OtherOS, ça donne une actu PS3 au top depuis quelque temps ! :oki:

++

J'ai un pote qui a une xbox, il peut pas jouer aux jeux qu'il a acheté si il est pas connecté au live... Et il a été banni du live, du coup, les +-200 euros dépensés, il les a profond dans le cul...

Après, je trouve que leur truc de "location" est clairement pas abusé... Ok, tu peux plus jouer a tes jeux, m'enfin pour quelqu'un qui achète régulièrement des jeux sur le PSN, ca reste plus intéressant de payer 50 euros par an pour avoir près de 50 jeux... Ca fait même pas 1 euros / jeu au final... 1 euros la location d'un jeu pendant un an, tu connais quelque chose qui fait mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un pote qui a une xbox, il peut pas jouer aux jeux qu'il a acheté si il est pas connecté au live... Et il a été banni du live, du coup, les +-200 euros dépensés, il les a profond dans le cul...

C'est pas la même chose du tout, et ça a déjà été expliqué plus haut... c'est facile de sortir une phrase comme ça sans en expliquer le contexte.

Si ton pote se retrouve dans cette situation, c'est que :

- il a changé de console, mais n'a pas fait la procédure de transfert des droits, donc les droits liés à son Gamertag son encore "attachés" à son ancienne console. C'est vrai qu'il faut le savoir, mais la procédure est relativement simple, je l'ai faite quand on m'a changé de console au SAV, et je joue à mes contenus hors ligne sans problème.

Mais le contenu téléchargé sur 360 reste dispo même une fois désabonné du Live Gold.

Quant à son bannissement, ça n'a strictement rien à voir, et c'est même de la faute de ton pote, faut pas déconner non plus ! Quand on joue au chat et à la souris, ben des fois on se fait attraper...

Mais j'ai pas envie de poursuivre cette conversation plus loin, étant donné l'agressivité dont tu as fait preuve plus haut sur le même topic. Je viens pas sur des forums pour me prendre le chou !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quant à son bannissement, ça n'a strictement rien à voir, et c'est même de la faute de ton pote, faut pas déconner non plus ! Quand on joue au chat et à la souris, ben des fois on se fait attraper...

Mais j'ai pas envie de poursuivre cette conversation plus loin, étant donné l'agressivité dont tu as fait preuve plus haut sur le même topic. Je viens pas sur des forums pour me prendre le chou !

++

Ha, j'ai jamais dit le contraire, evidemment que c'est sa faute, n'empèche qu'a cause de ce qu'il n'a pas payé, on lui interdit d'utiliser ce qu'il a payé... Ce qui me parait un peu ridicule.

Quant a mon ""agressivité"", faut se rendre compte que quand on dit des âneries, on va forcément se faire rabacher... Je vais pas jouer au bisounours quand un gars veut tout de la meilleure manière sans faire aucune concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais sérieux arrêtes 5mn t'es qu'un gros fanboy qui supporte pas les critiques envers sa marque préférée. Y a qu'à voir tes interventions et surtout celles où tu parles de la Xbox 360 de ton pote, t'es pas objectif pour un sous. Le seul qui dit des conneries à mon avis ici c'est toi mais bon...

En tout cas moi aussi j'arrête là la discussion avec toi sinon ça va encore faire un topic qui va fermer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon opinion va dans le sens de sony, donc je suis forcément un fanboy?

Bon, et quand je vais dire que "l'offre de sony est bien plus intéressante que celle de microsoft", ca sera aussi du fanboyisme donc?

Comme je le disais plus tot, "tu critiques pour critiquer"... Du coup, peut être que je ne suis pas un fanboy, par contre tu serais peut être un anti?

Jsais pas hein, je dis ca comme ca, mais donner de faux arguments contre un truc... Ca pue le frustré quand meme :D

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'empèche qu'a cause de ce qu'il n'a pas payé, on lui interdit d'utiliser ce qu'il a payé... Ce qui me parait un peu ridicule.

Pour la 10ème fois, ils ne lui ont jamais interdit d'utiliser ce qu'il a payé:

1. S'il avait resigné ses drm il n'aurait jamais eu ce soucis (càd que les jeux seraient toujours jouables magré son 'ban'),

2. S'il se connecte sur une autre console il aura toujours accès au contenu qu'il avait payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Têtu, très certainement, surtout quand la personne en face raconte ce genre de choses :)

Si sony décidait, comme avec la PSP go, de retirer tout support physique au profit de l'unique possibilité de télécharger des jeux, clairement, ca serait une énorme erreur et de la stupidité de leur part. Mais ce qu'ils proposent ici, c'est une alternative au support blu-ray, moins couteuse, et sans devoir bouger de chez soi.

Si cette alternative te plait, tant mieux, utilise la, mais si elle ne te plait pas ou que les limitations techniques de chez toi t'empèche d'en jouir de la meilleure manière, ne l'utilise pas!

Mais venir dire que "c'est de la merde et c'est une connerie de proposer ca" (en gros, ce qu'il essaye de dire, hein..) c'est, comme je le disais, une stupidité.

Après, pour reprendre ses propres paroles "il veut pouvoir acheter les jeux, sans bouger de chez lui, en utilisant le téléchargement, et sans laisse la console allumée 2 ou 3 heures"... Comme je le dis, le mec veut le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la cremière, et ca, effectivement, ca n'arrivera jamais. Ce n'est pas pour autant qu'une fonctionnalité est mauvaise..a

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez allez, zen les gars, vous donnez pas en spéctacle (ou frittez vous en MP :P)!

Je me demande si on connaitra le contenu longtemps a l'avance ou si ce sera systématiquement la surprise ? Et cette histoire de garantie prolongé alors, c'est juste pour les US ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement les jeux sont vraiment moins cher grâce à ce téléchargement direct... Y a qu'à voir Infamous proposé à 30$, ça va nous donner du 30€ en France, en effet quelle super offre. En plus de devoir faire un téléchargement qui va durer des heures, je vais payer 5€ de plus que la version Platinum du jeux. T'as vraiment raison, ce que je dis depuis le début est vraiment stupide, on va payer plus cher au final pour du contenu dématérialisé, c'est trop super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas j'ai jamais payé plus de 25€ un jeu platinum, je pensais du coup que c'était le prix conseillé. Mais bon, mon post était juste fait pour faire remarquer à LSV que le fait d'acheter une version complète téléchargeable ne revient pas moins cher que d'acheter la version boite, donc je vois encore moins l'intérêt de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LSV , bonjour par contre super connection en belgique , mais sa vas etre chaud car tu et limite si je ne me trompe en capacité de dl combien de giga par mois avec belgacom ou autre.Donc pas top pour toi la solution de sony ton ratio vas en prendre un coup a chaque dl ......????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les platinum vont de 24.99€ a 34.99€ suivant l'editeur et le jeu , mais ce sera ammené a baisser avec le temps meme pour les platinum au bout d'un moment ca passe a 14.99€ voir 9.99€ mais la faut etre patient.

apres l'interet d'avoir le jeu en téléchargement , bah deja pas de rayure sur le disque , c'est le principal argument de ceux qui jouent avec des backups donc vous devriez etre content non? ensuite il y a aussi le coté , j'ai pas envie de me déplacer , beaucoup préferent le systeme a la demande parce que plus pratique pour eux , meme si je préfere de tres loin les jeux en version boite je me met a la place des gens qui pensent que c'est interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fait d'acheter une version complète téléchargeable ne revient pas moins cher que d'acheter la version boite

Il y a même mieux, chez Adobe ça coûte plus cher de prendre la version dématérialisée que la version boîte...

Sinon je me suis abonné hier avec la logique suivante :

1 - si le jeu me plaît, en un an il sera fini et je n'y jouerais plus

2 - à 4.17€ par mois pour avoir 4 jeux, c'est pas cher payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces