Playstation Plus : les détails


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas une blagounette et c'est sur le store français

Là au moins c'est clair. ^^

PS:Je voulais dire que en fait sur xbox 360 lorsque l'on avait plus de connexion (déménagement,probléme sur la ligne) les jeux achetés deviennent des démos (en multi cela se comprend mais pas en mode solo...)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je pense prendre un an d'abonnement pour essayer, quitte a ne pas reconduire l'abonnement...

Les démos de jeu ca peut être bien sympa, combien de fois je me suis payé un jeu PSN pour découvrir qu'il était NUL de chez NUL (je pense a trash panic, par exemple, totalement incompréhensible).

Ici, avant d'acheter, on peux essayer...

Pour les jeux offerts, faut voir ce qu'ils proposent. Si ils donnent 50 euros d'avatars, 50 euros d'autocollants littlebigplanet, 75 euros de DLC pour des jeux que tu as pas et 25 euros pour des trucs intéressant, forcément, ca sera vraiment naze... Mais si ils offrent pour 150 euros de jeux PSN/mini, franchement, je trouve ca très intéressant. Si, evidemment, ils ne donnent pas des jeux que tu possède déja ^^

Franchement, je pense que je prendrai la premiere année. Et j'aurai LittleBigPlanet en plus :P

A la lecture de ton post, je comprends que tu t'es déjà acheté plusieurs jeux sur le PSS, dont surement les plus intéressants. Si on ajoute à cela que les jeux acquis ne sont jouables que sous abonnement (rumeur à confirmer) je pense qu'il n'y a que très peu d'intérêt pour les gens qui comme ont déjà acquis pas mal de titre par le passé:

1. Ils ont déjà les titres intéressants,

2. Ils ne posséderont pas les nouveaux titres (à confirmer).

Je pense que cet abonnement peut être une opportunité pour des nouveaux joueurs qui débarquent sur PS3 et qui n'ont pas de jeux, c'est une bonne opportunité de jouer chaque mois à des petits jeux proposé dans le cadre de l'abonnement.

Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tomber sur ça:

Voici la liste des options qui devraient être disponibles au lancement de ce nouveau service :

- Téléchargement parmi une sélection, de 4 jeux par mois sans frais supplémentaires (1 jeux PS3, 2 Minis et 1 Classique PS One) pour une valeur minimum de 200€ par an !

- Réductions exclusives sur les jeux PSN (entre 20% et 50%)

- Accès prioritaire aux démos et au bêta-tests

- Téléchargement d'avatars et de thèmes exclusifs aux membres PS Plus

- Téléchargement d'add-ons

- Possibilité de télécharger et de tester 2 jeux complets par mois pendant 1h (les sauvegardes et les trophées fonctionneront)

- Téléchargement automatique des mises à jour (avec programmation)

Le PlayStation Plus coutera 49.99 € par an ou 14,99€ pour 90 jours. PlayStation ayant pensé à tout il sera possible d’acheter son abonnement PlayStation plus avec une CB ou une carte PSN.

/!\ Les 4 jeux par mois seront disponibles en DRM, c'est à dire qu'il ne seront plus accessibles si l'abonnement au PlayStation Plus est résilié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tomber sur ça:
Voici la liste des options qui devraient être disponibles au lancement de ce nouveau service :

- Téléchargement parmi une sélection, de 4 jeux par mois sans frais supplémentaires (1 jeux PS3, 2 Minis et 1 Classique PS One) pour une valeur minimum de 200€ par an !

- Réductions exclusives sur les jeux PSN (entre 20% et 50%)

- Accès prioritaire aux démos et au bêta-tests

- Téléchargement d'avatars et de thèmes exclusifs aux membres PS Plus

- Téléchargement d'add-ons

- Possibilité de télécharger et de tester 2 jeux complets par mois pendant 1h (les sauvegardes et les trophées fonctionneront)

- Téléchargement automatique des mises à jour (avec programmation)

Le PlayStation Plus coutera 49.99 € par an ou 14,99€ pour 90 jours. PlayStation ayant pensé à tout il sera possible d’acheter son abonnement PlayStation plus avec une CB ou une carte PSN.

/!\ Les 4 jeux par mois seront disponibles en DRM, c'est à dire qu'il ne seront plus accessibles si l'abonnement au PlayStation Plus est résilié !

http://fr.playstation.com/playstationplus/

Confirmé.

Jeux

Recevez au moins quatre jeux par mois sans frais supplémentaires.

Chaque mois, en tant que membre PlayStation Plus, vous pouvez télécharger une sélection de jeux sur le PlayStation Store, dont des jeux PlayStation Network, minis et Classiques PS one. De plus, vous pouvez également télécharger des avatars payants et des thèmes dynamiques, dont la plupart sont réservés aux membres. Les jeux, les avatars, les thèmes et le reste du contenu PlayStation Plus étant mis à jour tous les mois, vous ne manquerez jamais de nouveautés.

Les membres peuvent également bénéficier de réductions exclusives sur le contenu du PlayStation Store. Profitez-en donc au maximum car celles-ci changent tous les mois.

Enfin, lorsque c'est possible, les membres PlayStation Plus sont invités à participer à des démos et à des bêta-tests de jeux qui ne sont pas encore sortis. Vous pourrez donc parler à tous vos amis du prochain jeu à ne pas manquer.

En résumé, avec des jeux, des avatars et des thèmes d'une valeur minimum de 200 € par an, même sans compter les autres avantages, ce service est déjà très intéressant.

* Valeur approximative basée sur le prix de vente moyen du contenu disponible pour un abonnement d'un an, à l'exclusion des réductions, calculée en fonction des taux de change en vigueur en mai 2010. La valeur réelle peut varier. L'accès à une partie du contenu, à l'exclusion du contenu faisant l'objet d'une réduction, sera résilié à l'expiration de la période d'abonnement.

Test du jeu complet

Avant d'acheter un nouveau jeu PlayStation Network ou au format Blu-ray Disc, essayez-le.

Cette fonctionnalité réservée aux membres PlayStation Plus vous apportera bien plus que les démos disponibles sur le PlayStation Store. Le Test du jeu complet vous permet de télécharger le jeu complet et d'y jouer comme s'il vous appartenait pendant une heure avant de décider si vous souhaitez l'acheter. Vous pouvez donc essayer le mode en ligne, jouer contre des amis et faire tout ce que vous feriez normalement avec un jeu pendant une heure, avant de décider si vous souhaitez l'acheter.

Vous pouvez télécharger deux Tests de jeux complets par mois et si vous décidez d'acheter le jeu, votre progression pendant le test ainsi que tous les trophées que vous aurez déverrouillés seront sauvegardés. Vous ne devrez donc pas recommencer à zéro.

Téléchargement automatique

Recevez automatiquement la dernière version du logiciel système, des mises à jour pour tous vos jeux et des démos.

Réglez votre PlayStation 3 pour recevoir automatiquement sur votre PS3 la dernière version du logiciel système PS3, des mises à jour pour tous vos jeux et même des démos, sans lever le petit doigt.

Plus besoin d'attendre pour jouer à votre jeu favori parce que vous devez installer un nouveau correctif ou de devoir vous rappeler la date de sortie de la nouvelle version du logiciel système. Votre PS3 s'occupe de tout !

Il vous suffit de sélectionner l'heure de votre choix et votre PS3 téléchargera les mises à jour et démos automatiquement, de manière à ce que tout soit prêt la prochaine fois que vous souhaitez jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et qu'est qu'il en est de la garantie prolongé suite a un abo PSN + ?

Parce que c'est surtout ca qui m'interesse, vu le prix de la console (enfin moi je l'ai payé 1€ avec l'achat d'un portable SFR :P , mais quand même), c'est a réfléchir.

Moi je rejette pas tout en bloc, c'est sur que le coup du contenu qui ne fonctionne plus si on se désabo, c'est carrement naze, mais sans ca je trouve correct.

Rien que le fait de tester les jeux avant de les acheter, ca le fait. Par contre il faudra que le catalogue suive.

Ce qui est dommage, c'est que le 49$ va devenir 49€, alors qu'un abo a par exemple 30€ par an serait je trouve raisonnable.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la lecture de ton post, je comprends que tu t'es déjà acheté plusieurs jeux sur le PSS, dont surement les plus intéressants. Si on ajoute à cela que les jeux acquis ne sont jouables que sous abonnement (rumeur à confirmer) je pense qu'il n'y a que très peu d'intérêt pour les gens qui comme ont déjà acquis pas mal de titre par le passé:

1. Ils ont déjà les titres intéressants,

2. Ils ne posséderont pas les nouveaux titres (à confirmer).

Je pense que cet abonnement peut être une opportunité pour des nouveaux joueurs qui débarquent sur PS3 et qui n'ont pas de jeux, c'est une bonne opportunité de jouer chaque mois à des petits jeux proposé dans le cadre de l'abonnement.

Ce n'est que mon avis.

je doute quand même qu'ils soient assez bêtes que pour obliger de prendre tel ou tel jeu. A mon sens, on pourra choisir nos jeux parmis une petite selection, chaque mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc bizarre c'est quand même le coup du test de jeux complet pendant 1h. Il va falloir télécharger 50go pour tester le jeux, ou alors ça va être du streaming ? Dans tous les cas va falloir une sacré connexion internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc bizarre c'est quand même le coup du test de jeux complet pendant 1h. Il va falloir télécharger 50go pour tester le jeux, ou alors ça va être du streaming ? Dans tous les cas va falloir une sacré connexion internet...

Il doit y avoir que MGS4 qui fait preque 50 Go les autres font plus entre 10 et 20 Go ce qui reste lourd à DL je te l'accorde.

Bizarre la page web du PSS+ vient de disparaitre...

http://webcache.googleusercontent.com/sear...=clnk&gl=fr

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde !

Juste un deuxième post pour apporter des détails sur PlayStation Plus et répondre aux questions que vous avez posées depuis le post précédent. Pardon pour la longueur mais il y a beaucoup à dire !

PlayStation Plus

Voici donc les éléments de base de PlayStation Plus, le nouveau service d’inscription payant :

* Lancement le 29 juin.

* Les fonctionnalités actuelles du PSN restent gratuites. Nous tenons vraiment à ce que le PSN reste un service de jeux gratuit et nous n’allons pas restreindre ce service suite au lancement de PlayStation Plus.

* Plus est un service évolutif qui comprendra les fonctionnalités suivantes lors de son lancement :

o des jeux

o des réductions

o des objets exclusifs du PlayStation Store

o test du jeu complet

o téléchargements automatiques.

(Voir ci-dessous pour plus d’informations)

* Vous pouvez souscrire à PlayStation Plus pour une durée de 90 jours ou un an (365 jours) en passant par le PlayStation Store sur PS3.

* Les tarifs de souscription pour chaque pays sont disponibles ci-dessous, le paiement se fait sous forme de cotisation unique pour les deux types de souscription grâce à n’importe quel moyen actuel de paiement du PlayStation Store (carte de crédit ou cartes PSN (cards PSN)).

* Si vous vous inscrivez entre le 29 juin et le 3 août pour une durée d’un an, vous recevrez gratuitement une version téléchargeable du jeu LittleBigPlanet pour PS3 ! Il vous appartiendra définitivement, au-delà de votre période d’inscription.

Voici le détail des fonctionnalités :

Jeux et offres spéciales : En tant que membre, vous pourrez obtenir gratuitement au moins 4 jeux par mois. Chaque mois, il y aura une sélection d’un jeu PSN, de deux jeux minis et d’un classique PS one®. Vous pourrez trouver ci-dessous une liste des jeux disponibles lors du premier et deuxième mois. Vous pourrez télécharger ces jeux pendant le mois où ils sont disponibles, jusqu’à ce qu’une nouvelle sélection les remplace.

Une fois téléchargés, ces jeux vous appartiennent et vous pourrez y jouer pendant toute la durée de votre inscription à PlayStation Plus. Si votre inscription expire et que vous vous réinscrivez, les jeux que vous avez déjà téléchargés seront réactivés et vous pourrez y accéder. De plus, si vous effacez l’un de ces titres depuis votre PS3 mais que vous décidez de le récupérer, vous pourrez alors le télécharger de nouveau depuis la section PlayStation Plus du PlayStation Store, si le jeu s’y trouve encore. Si le jeu n’existe plus dans la section PlayStation Plus du PlayStation Store, vous pourrez le rechercher sur le PlayStation Store et le télécharger de nouveau gratuitement.

Vous pourrez télécharger chaque mois 2 thèmes dynamiques, 2 avatars payants et des éléments de jeux/extensions payants, dont la plupart sont réservés exclusivement aux membres. Une fois téléchargés, vous pourrez les conserver sans limite de temps.

Les membres de PlayStation Plus recevront également chaque mois des réductions PlayStation Store exclusives bien au-delà des réductions PlayStation Store actuelles proposées au grand public. Vous bénéficierez ainsi de réductions allant de -20% à -50% et vous pourrez conserver tout ce que vous achetez indéfiniment.

Enfin, nous nous assurerons, dans la mesure du possible, que les membres puissent bénéficier d’un accès prioritaire à une sélection de démos et béta-tests, avant même leur sortie auprès du grand public. Vous pourrez donc parler à tous vos amis du prochain jeu à ne pas manquer.

Comme je l’ai déjà dit, rien que les jeux, thèmes et avatars valent plus de 200 €* par an et avec un accès illimité à un minimum de 48 jeux par an, ainsi qu’à toutes les autres fonctionnalités, nous pensons que ce service possède un très bon rapport qualité/prix.

Test du jeu complet :

Chaque mois, nous offrirons aux membres la possibilité de télécharger 2 jeux complets et de les essayer pendant un certain temps (1 heure, sauf indication contraire). Ensuite, vous pourrez soit acheter le jeu et continuer votre partie là où vous l’avez laissée, soit effacer le jeu de votre disque dur. C’est une expérience unique qui vous permettra d’essayer le jeu en entier sans être limité par certains niveaux ou modes de jeux.

Tous les utilisateurs du PlayStation Store pourront acheter les jeux en test du jeu complet mais seuls les membres de PlayStation Plus pourront les essayer avant de les acheter.

Cette fonctionnalité vous permet également de reprendre votre partie là où vous l’avez laissée à la fin de la période de test si vous décidez d’acheter le jeu. Toutes les sauvegardes et trophées gagnés lors du test seront débloqués et apparaîtront dans votre liste de trophées et niveau de trophées, une fois que vous aurez acheté le jeu. Vous n’aurez même pas besoin de télécharger à nouveau le jeu, il vous suffira de l’acheter et de retourner au XMB pour accéder au jeu.

Téléchargement automatique : Les membres pourront régler leur PS3 pour qu’elle sorte de son mode veille, télécharge et installe à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit des mises à jour pour les jeux auxquels vous jouez. Nous vous enverrons aussi de nouvelles démos de jeux que vous pourrez essayer dès la prochaine utilisation de votre PS3. Des mises à jour du logiciel système seront également téléchargées automatiquement (installation manuelle tout de même requise) puis votre PS3 s’éteindra de nouveau.

Des mises à jour pour les jeux et des démos seront également automatiquement installées et la prochaine fois que vous allumerez votre PS3, vous verrez un message bref vous indiquant ce qui a été téléchargé et mis à jour.

Réponses à d’autres questions souvent posées depuis le post précédent :

* Le cross-game chat n’est actuellement pas compris dans PlayStation Plus.

* Vous devez être le détenteur du compte principal du système PS3 et avoir plus de 18 ans pour souscrire à PlayStation Plus, mais d’autres comptes sur ce système PS3 pourront jouer aux jeux que vous avez téléchargés pendant toute la durée de votre inscription.

* Les 4 jeux que vous pouvez télécharger chaque mois vous appartiennent pendant toute la durée de votre inscription.

* PlayStation Plus est destiné aux propriétaires de PS3 et l’adhésion ne peut être achetée que sur le PS3 Store. Cependant, une partie du contenu (les minis et les classiques PS one) disponible tous les mois sera également jouable sur votre PSP si vous en avez une. Téléchargez ces jeux sur le système PS3 et transférez-les sur votre PSP, ou effectuez directement le téléchargement depuis le PSP Store ou Media Go pour PSP.

PlayStation Plus étant un service évolutif, nous avons rassemblé tous vos commentaires depuis le post précédent. Nous allons les étudier et nous acceptons aussi toutes vos autres suggestions.

Merci

* Valeur approximative basée sur le prix de vente moyen du contenu disponible pour une souscription d’un an, à l’exclusion des réductions, calculée en fonction des taux de change en vigueur en mai 2010. La valeur réelle peut varier. L’accès à une partie du contenu, à l’exclusion du contenu faisant l’objet d’une réduction, sera résilié à l’expiration de la période de souscription.

Month 1: June 29th – August 3rd

Intro offer: LBP (standard edition)

PSN PS3: Wipeout HD

minis: Field Runners, Age of Zombies

PSone: Destruction Derby

Full Game Trial: Shatter, Savage Moon

Discounts: LBP God of War Pack – 50%, LBP: LocoRoco costume pack – 50%, Gravity Crash – 20%, Fat Princess DLC – 20%

Premium Game Element: KillZone 2: Steel & Titanium DLC

Push demo: ModNation Racers, Heavy Rain

Dynamic Themes: LBP Theme, SCEE produced: PlayStation “Game Is Just The Start” Dynamic Theme

2 x Fat Princess Premium Avatars

Month 2: August 4th – September 1st

PSN PS3: Zen Pinball

minis: Blast-Off, Alien Zombie Death

PSone: Medievil

Full Game Trial: inFamous, Mushroom Wars

Discounts: Zen Pinball Earth Defence Table – 20%, Warhawk Triple Combo Pack – 50%, Super Stardust HD – 20%, WipeOutHD Fury – 20%

Premium Game Elements: Motorstorm Pacific Rift: Adrenaline Pack

Push Demo: Flower, Pixel Junk Shooter

Themes: “SCEE produced: PlayStation Plus Dynamic Theme, Heavy Rain Crime Scene Theme

2 x Heavy Rain Avatars (Bird and Butterfly)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc bizarre c'est quand même le coup du test de jeux complet pendant 1h. Il va falloir télécharger 50go pour tester le jeux, ou alors ça va être du streaming ? Dans tous les cas va falloir une sacré connexion internet...

lol, je pense pas que ce soit du streaming, mais faut arreter de penser qu'un jeu est forcément lourd hein :).

Premièrement: quand tu télécharge un jeu, une démo, etc, le fichier est compressé. Lorsque tu installe le jeu, il est d'abord décompressé et puis installé. Sur blu-ray, par contre, les données ne sont PAS compressées (ou dans une moindre mesure) pour éviter des lenteurs dans les chargements. De plus, certains fichiers sont présents en plusieurs exemplaires a différents endroits pour améliorer les temps d'accès.

Du coup, un jeu qui pèse 10go sur blu-ray peut très bien n'en peser que 2 en téléchargement (souvenez vous des jeux PC "rippé", qui pesaient 150 mo alors qu'une fois décompressé ils faisaient 8 go!)

De plus, ils disent "jeu complet", mais je doute que ce soit le jeu VRAIMENT complet. Quel intéret pourrait il y avoir a mettre, par exemple, le boss final de Final Fantasy 13 alors qu'on sait très bien qu'il faut au moins 40 heures pour y arriver?

A mon avis, il s'agira d'une longue démo, prévue pour occuper, disons, deux-trois heure de jeu, mais qui se bloquera après une heure.

Enfin, vous vous souvenez de la demo de darksiders? Elle pesait genre 1,5 go (ce qui n'est quand même pas énorme), et elle permettait de finir complètement le premier donjon, soit entre 1h30 et 2h30 de jeu...

Par contre, si on ne peux pas choisir un petit peu les jeux que l'on télécharge chaque mois, ca devient vraiment moins intéressant... Jveux dire, pour les deux premiers mois, j'ai déja wipeout, LBP, Shatters, Destruction Derby, Zen Pinball (et toutes les tables supplémentaires) et Flower... En gros, je payerais pour avoir un jeu PS1 auquel je jouerai jamais et 4 mini tout pourris??

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc bizarre c'est quand même le coup du test de jeux complet pendant 1h. Il va falloir télécharger 50go pour tester le jeux, ou alors ça va être du streaming ? Dans tous les cas va falloir une sacré connexion internet...

lol, je pense pas que ce soit du streaming, mais faut arreter de penser qu'un jeu est forcément lourd hein :).

Premièrement: quand tu télécharge un jeu, une démo, etc, le fichier est compressé. Lorsque tu installe le jeu, il est d'abord décompressé et puis installé. Sur blu-ray, par contre, les données ne sont PAS compressées (ou dans une moindre mesure) pour éviter des lenteurs dans les chargements. De plus, certains fichiers sont présents en plusieurs exemplaires a différents endroits pour améliorer les temps d'accès.

Du coup, un jeu qui pèse 10go sur blu-ray peut très bien n'en peser que 2 en téléchargement (souvenez vous des jeux PC "rippé", qui pesaient 150 mo alors qu'une fois décompressé ils faisaient 8 go!)

De plus, ils disent "jeu complet", mais je doute que ce soit le jeu VRAIMENT complet. Quel intéret pourrait il y avoir a mettre, par exemple, le boss final de Final Fantasy 13 alors qu'on sait très bien qu'il faut au moins 40 heures pour y arriver?

A mon avis, il s'agira d'une longue démo, prévue pour occuper, disons, deux-trois heure de jeu, mais qui se bloquera après une heure.

Enfin, vous vous souvenez de la demo de darksiders? Elle pesait genre 1,5 go (ce qui n'est quand même pas énorme), et elle permettait de finir complètement le premier donjon, soit entre 1h30 et 2h30 de jeu...

Par contre, si on ne peux pas choisir un petit peu les jeux que l'on télécharge chaque mois, ca devient vraiment moins intéressant... Jveux dire, pour les deux premiers mois, j'ai déja wipeout, LBP, Shatters, Destruction Derby, Zen Pinball (et toutes les tables supplémentaires) et Flower... En gros, je payerais pour avoir un jeu PS1 auquel je jouerai jamais et 4 mini tout pourris??

Salut l'ami,

Dans ton cas vaut mieux s'abonner dans 2 mois, tu auras peu être plus de chance.Moi ce sera dès le 29 même si j'ai déjà Zen Pinball.Et pourtant j'ai aussi little big planet...Sony aurait dû laisser le choix parmis une liste.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut voir, aux USA ils pourront choisir entre LBP ou 3 mois de PSN plus supplémentaire...

Puis LBP, ca m'intéresse eventuellement vu que j'ai revendu le mien, mais bon.. Je pense pas spécialement y rejouer quoi, a part si des DLC sortent..

Jvais encore un peu réfléchir et jverrai dans le futur, mais effectivement, si les jeux qu'ils proposent en telechargement sont des jeux sortis depuis belle lurette, ya forcément plein de gens qui les auront déja achetés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premier mois : du 29 juin au 3 août

Jeu complet offert : LittleBigPlanet (Version Standard)

PSN PS3 : Wipeout HD

Minis : Field Runners, Age of Zombies

PSone : Destruction Derby

Jeux Complets à essayer : Shatter et Savage Moon

Braderie : LBP God of War Pack – 50%, LBP : LocoRoco costume pack – 50%, Gravity Crash – 20%, Fat Princess DLC – 20%

Elément Premium de jeu : KillZone 2 : Steel & Titanium DLC

Push demo : ModNation Racers, Heavy Rain

Thèmes dynamiques : LittleBigPlanet, SCEE produced : PlayStation “Game Is Just TheStart”

Avatars : 2 x Fat Princess Premium Avatars

Deuxième mois : du 4 août au premier septembre

PSN PS3 : Zen Pinball

Minis : Blast-Off et Alien Zombie Death

PSone : Medievil

Jeux Complets à essayer : inFamous et Mushroom Wars

Braderie : Zen Pinball Earth Defence Table – 20%, Warhawk Triple Combo Pack – 50%, Super Stardust HD – 20%, WipeOutHD Fury – 20%

Elément Premium de jeu : Motorstorm Pacific Rift : Adrenaline Pack

Push Demo : Flower, Pixel Junk Shooter

Thèmes : "SCEE produced: PlayStation Plus", Heavy Rain Crime Scene

Avatars : 2 x Heavy Rain Avatars (Bird and Butterfly)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premier mois : du 29 juin au 3 août

Jeu complet offert : LittleBigPlanet (Version Standard)

PSN PS3 : Wipeout HD

Minis : Field Runners, Age of Zombies

PSone : Destruction Derby

Jeux Complets à essayer : Shatter et Savage Moon

Braderie : LBP God of War Pack – 50%, LBP : LocoRoco costume pack – 50%, Gravity Crash – 20%, Fat Princess DLC – 20%

Elément Premium de jeu : KillZone 2 : Steel & Titanium DLC

Push demo : ModNation Racers, Heavy Rain

Thèmes dynamiques : LittleBigPlanet, SCEE produced : PlayStation “Game Is Just TheStart”

Avatars : 2 x Fat Princess Premium Avatars

Deuxième mois : du 4 août au premier septembre

PSN PS3 : Zen Pinball

Minis : Blast-Off et Alien Zombie Death

PSone : Medievil

Jeux Complets à essayer : inFamous et Mushroom Wars

Braderie : Zen Pinball Earth Defence Table – 20%, Warhawk Triple Combo Pack – 50%, Super Stardust HD – 20%, WipeOutHD Fury – 20%

Elément Premium de jeu : Motorstorm Pacific Rift : Adrenaline Pack

Push Demo : Flower, Pixel Junk Shooter

Thèmes : "SCEE produced: PlayStation Plus", Heavy Rain Crime Scene

Avatars : 2 x Heavy Rain Avatars (Bird and Butterfly)

Message # 39.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=239596&st=20#

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour quelqu'un comme moi qui n'a ni LBP, ni Wipeout HD et qui kif Medievil, c'est presque remboursé des les deux premier mois :).

Effectivement ca peut être une bonne idée (si ca continue) de proposer au personne non interessé un mois de repoussé l'abo d'un mois (3 dans le cas présent, mais même 1 c'est interessant).

A voir quoi...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso tant qu'il est impossible de sauvegarder ses données en ligne le PSN ne sera pas pour moi, car il présente trop peu d'intérêt (surtout avec mon FW 3.15 hihihi )

PS: faut que je pense à m'acheter une SLIM quand ce jour viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc bizarre c'est quand même le coup du test de jeux complet pendant 1h. Il va falloir télécharger 50go pour tester le jeux, ou alors ça va être du streaming ? Dans tous les cas va falloir une sacré connexion internet...

lol, je pense pas que ce soit du streaming, mais faut arreter de penser qu'un jeu est forcément lourd hein :).

Premièrement: quand tu télécharge un jeu, une démo, etc, le fichier est compressé. Lorsque tu installe le jeu, il est d'abord décompressé et puis installé. Sur blu-ray, par contre, les données ne sont PAS compressées (ou dans une moindre mesure) pour éviter des lenteurs dans les chargements. De plus, certains fichiers sont présents en plusieurs exemplaires a différents endroits pour améliorer les temps d'accès.

Du coup, un jeu qui pèse 10go sur blu-ray peut très bien n'en peser que 2 en téléchargement (souvenez vous des jeux PC "rippé", qui pesaient 150 mo alors qu'une fois décompressé ils faisaient 8 go!)

De plus, ils disent "jeu complet", mais je doute que ce soit le jeu VRAIMENT complet. Quel intéret pourrait il y avoir a mettre, par exemple, le boss final de Final Fantasy 13 alors qu'on sait très bien qu'il faut au moins 40 heures pour y arriver?

A mon avis, il s'agira d'une longue démo, prévue pour occuper, disons, deux-trois heure de jeu, mais qui se bloquera après une heure.

Enfin, vous vous souvenez de la demo de darksiders? Elle pesait genre 1,5 go (ce qui n'est quand même pas énorme), et elle permettait de finir complètement le premier donjon, soit entre 1h30 et 2h30 de jeu...

Par contre, si on ne peux pas choisir un petit peu les jeux que l'on télécharge chaque mois, ca devient vraiment moins intéressant... Jveux dire, pour les deux premiers mois, j'ai déja wipeout, LBP, Shatters, Destruction Derby, Zen Pinball (et toutes les tables supplémentaires) et Flower... En gros, je payerais pour avoir un jeu PS1 auquel je jouerai jamais et 4 mini tout pourris??

Oui ne t'inquiètes pas je sais bien que les fichiers sont compressés et compagnie, pas besoin de me faire un cours sur le téléchargement et sur le fonctionnement des bluray ...

Par contre j'ai quand même un doute sur le fait qu'un jeu complet fasse moins de 4 ou 5go même compressé, quand on voit le poids des démos qui font rarement moins de 1Go faut pas croire qu'un jeu complet va être moins lourd...

Après en effet ça sera peut être pas des jeux complets à télécharger mais il me semblait avoir lu qu'on pouvait les acheter après la période d'essai d'une heure non ? Du coup il va falloir quand même se télécharger l'intégralité du jeux quoi qu'il arrive.

Dans tous les cas ça va prendre 3 plombes à télécharger à moins d'avoir la fibre à la maison mais c'est pas gagné (déjà que pour les démos faut attendre facile 1h même avec une connexion à 20méga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec une connexion 20 mega (qui FONCTIONNE a 20 mega hein, pas une connexion a 20 mega théoriques...) tu prends a tout peter 10 minutes pour télécharger 1 go... Enfin, je sais que les connexions francaise sont pas chères mais pas rapide non plus :P.

Avec ma connexion, je télécharge 1go en 5 minutes... 5 minutes d'attente pour une démo, c'est moins que ce qu'il fallait a l'époque pour aller acheter un magasine qui offre des démos...

858978573.png

Sinon, rien ne t'oblige a télécharger le jeu sur le PSN. Une fois essayé, tu peux très bien acheter le jeu sur blu-ray sans probleme si tu veux pas te farcir le téléchargement. Et même si c'est le cas, les jeux ne doivent pas spécialement peser lourd... exemple: installé et avec toutes les extensions, Burnout Paradise pèse environ 4 go. C'est quand même pas énorme, si?

Et puis si tu trouves ca trop long, rien ne t'oblige a utiliser cette fonction :P

Pour moi, le seul probleme de ce PSN plus c'est qu'on ne puisse pas un peu choisir les jeux... Comme je l'ai dit, la, dans les premiers moi, j'ai quasiment déja tout ce qu'ils proposent, c'est pas terriblement intéressant :/

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces