Xbox 360 250gb "slim" : Photos Et Détails


Newserator
 Share

Messages recommandés

A vrai dire le Kinect ne m'intéresse pas tant que ça....je le considère comme un énième gadget destiné a récupérer une certaine clientèle avec laquelle je n'ai pas d'affinités...en gros c'est chouette s il le font, tant mieux pour ceux que ça intéresse, moi ; j'étais je suis et resterai a jamais un inconditionnel de la manette ; j'ai pas été "seduit par la WII sick sick sick sick sick...excusez moi un peu malade quand je parle de OUIII /hs (la derniere vrai console de JEU que nintendo ai faite,selon moi, fût la Gamecube....) /finHS

Que disais-je...???!!! ah oui donc je reste fidèle a la manette, donc je pense pas attendre le fameux bundle de novembre, et j'espère que ce nouveau modèle (slim ne sied pas a la bécane les gars, c'est "copyrighté" sony ça.... newlaugh ) nous apportera autant que la fait la bientôt défunte (quoique !!) X360 "fat", niveau hack...elle a ld'ores et déjà le mérite de faire parler d'elle, et ce n'est pas rien !!

Bref, désolé pour le HS, j'espère aussi l'avoir le plus tôt possible !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum Fireball, tu veux dire 2% en moins pour la xbox non ?

et puis c'est pas pour jouer les rabats-joie, mais la xbox n'est pas vraiment rectangulaire et les dimensions données sont les tailles max donc le volume est légerement inferieur, enfin là c'est vraiment chippoter ^^

Oui la xbox est slim ... mais sans son alim !

Petite remarque : Avant les constructeurs se la jouaient a qui aura la plus grosse, maintenant c'est qui aura la plus petite ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum Fireball, tu veux dire 2% en moins pour la xbox non ?

et puis c'est pas pour jouer les rabats-joie, mais la xbox n'est pas vraiment rectangulaire et les dimensions données sont les tailles max donc le volume est légerement inferieur, enfin là c'est vraiment chippoter ^^

Oui la xbox est slim ... mais sans son alim !

Petite remarque : Avant les constructeurs se la jouaient a qui aura la plus grosse, maintenant c'est qui aura la plus petite ? :rolleyes:

oui la ps3 non plus n'est pas rectangulaire ! l'hypothèse est valable pour les deux

oui la xbox est 2% +slim mais dans les 2% tu ne peux pas faire rentrer l'alim ! Donc pour moi la ps3 est plus slim que la xbox !

je viens de voir le prix, 100$ de moins qu'une ps3, quand meme

100$ le lecteur blue ray ?!

mais tu as raison ! et pourtant je l'attendais l'annonce de baisse de rpix de la ps ! mais non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fireball, c'est exactement ce que j'ai dit concernant l'alim ^^

Après concernant le lecteur bluray je comprends pas ... Perso j'ai acheté une console, pas un lecteur bluray. Et pour moi une console c'est ses jeux, ses exclues, son pad et son live, j'ai une platine bluray a coté pour en lire cela me convient bien. C'est pour ça que je comprend pas trop ton argument ...

Moi ce qui me gène plus c'est qu'on ai qu'une seule offre xbox maintenant, c'est a dire que pour faire un renouvelement de console, on devra payer plein pot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah excuse moi je pensais que ton message était en mode Anti-M$ donc ça m'a un peu ennuyé

Je pense que la différence de prix peut s'expliquer par des dixaines de points, marque de processeur différent etc ... et le cout d'un lecteur bluray doit aussi y etre pour qqchose c'est sur ! ( Même si son cout doit etre très réduit étant donné la production en masse depuis la sortie de la Ps3 ^^ )

Le point positif de tout ça, c'est que la xbox se renouvelle, avec de nouvelles choses, pour le même prix ! Que rever de mieux ? ( que le lecteur soit easy-flashable :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut déjà la désossé après on voit :)

c'est ce qui motivera le plus mon achat !!!!

Maintenant quand je parle de la nommer autrement que slim, c'est parce que ça sonne tellement sony le "slim" que ça me fait ch**r de la nommer slim (je suis pas anti sony...je precise), je pense que ce serai plus original de l'appeler x360 "Valallah" par exemple (qui est le nom de la révision CM je sais mais c'est juste un exemple)....enfin osef de tout ça c'est du chipotage pour rien du tout...l'essentiel (est dans lactel.... :oki: ok je sors xD ) est qu'elle soit là, et qu'elle apporte un vent de renouveau sur l'univers x360 ;)

@+

Modifié par hammett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant c'est sûr, il s'agit d'un nouveau lecteur donc inflashable pour le moment.

Deuxième chose, ils ont enfin posé un sceau de garantie efficace, donc les magouille du sav pour les consoles ouvertes, c'est fini.

Troisème chose, le X-clamp semble toujours de mise.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ hammett : Perso pour pas de confusion, je dis xlim.

shigure_parker, merci des photos, je sais pas si tu en sais plus que nous, mais c'est quoi ce "sceau interne" (internal seal)? (la photo est petite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces